Scue me, mais je ne pas plus faire explicite comme réponse
Cinéma... Tchi Tcha !
- Ultraom27
 - Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

- La Baronne
 - Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

- Stella

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 26 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 26 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'peux apporter ma contribution en te disant que c'est pourri... 

[/quote]
j'ai de plus en plus envie de le voir ce film

[/quote]
j'ai de plus en plus envie de le voir ce film
- La Baronne

- Jester
 - Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

j'viens de me mâter le film "11h14" 

Y a des images et des actions qui vous remue tout là dedans, c'est
le film dure 1h17 mais on en bouffe.... ma foi c'était un bon film, une histoire d'une soirée qui tourne autour de l'heure fatidique, avec des histoires parallèles qui finissent par toutes se recouper. J'aime bien ce genre de films (Go ! , Snatch, etc.)

Y a des images et des actions qui vous remue tout là dedans, c'est
le film dure 1h17 mais on en bouffe.... ma foi c'était un bon film, une histoire d'une soirée qui tourne autour de l'heure fatidique, avec des histoires parallèles qui finissent par toutes se recouper. J'aime bien ce genre de films (Go ! , Snatch, etc.)
- Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EN parlant de Bill Murray, j'ai vu hier soir... la vie aquatique...  

Vous avez aimé ?
Oui ?
:cry2:
Je dois être cérébralement déficient alors parce que j'ai rien compris du sens filozofic et/ou drolaric profond de la chose ! :cry2: [/quote]
Alors Vince, en fouillant ce sujet tu tomberas sur ce post :
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Mar 18 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Mar 18 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->_"Ray" j'ai trouvé ça moyen.
_"Trouble jeu" j'ai compris la fin en regardant la bande annonce. malheureusement, je ne m'étais pas trompé.
<span style='color:red'>_"La vie aquatique" j'ai trouvé absolument génial, mais je pense que 50% des gens détesteront.</span>
_oui, je suis laconique.[/quote]ça répond à ta question ???

Vous avez aimé ?
Oui ?
:cry2:
Je dois être cérébralement déficient alors parce que j'ai rien compris du sens filozofic et/ou drolaric profond de la chose ! :cry2: [/quote]
Alors Vince, en fouillant ce sujet tu tomberas sur ce post :
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Mar 18 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Mar 18 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->_"Ray" j'ai trouvé ça moyen.
_"Trouble jeu" j'ai compris la fin en regardant la bande annonce. malheureusement, je ne m'étais pas trompé.
<span style='color:red'>_"La vie aquatique" j'ai trouvé absolument génial, mais je pense que 50% des gens détesteront.</span>
_oui, je suis laconique.[/quote]ça répond à ta question ???
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
						- Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...ça fait presque 2 mois que je suis pas allée au ciné  :cry2: !!! j'vais en manger du DVD du coup pour rattrapper tout ça  

Juste pour savoir: "Elektra" c'est bien?[/quote]
euh... je ne sais pas si tu as déjà commis l'irréparable
 , vu que ton post est vieux d'une semaine, mais dans le doute je ne m'abstiens pas :
à la une, à la deux :
...
...
Elektra, il ne faut pas. non non, il ne faut pas.
Pour tout dire : à moins d'être prépubère et pas super maline ou bien d'avoir le QI d'un cintre (et encore, d'un cintre que les autres cintres considèrent comme pas fute-fute), tu n'as aucune chance d'aimer cette daube cosmique.
Voilà voilà, l'avis est tranché mais c'est pour ton bien, tout çaaaa

Juste pour savoir: "Elektra" c'est bien?[/quote]
euh... je ne sais pas si tu as déjà commis l'irréparable
à la une, à la deux :
...
...
Elektra, il ne faut pas. non non, il ne faut pas.
Pour tout dire : à moins d'être prépubère et pas super maline ou bien d'avoir le QI d'un cintre (et encore, d'un cintre que les autres cintres considèrent comme pas fute-fute), tu n'as aucune chance d'aimer cette daube cosmique.
Voilà voilà, l'avis est tranché mais c'est pour ton bien, tout çaaaa
						- Le Vieux Buk

sinon, j'ai vu une bonne dizaine ( 
 ) de films ce mois-ci, mais il y en a un seul que j'ai désespérément envie de défendre
"Kiss kiss bang bang"
j'ai absolument adoré. d'accord, il y a quelques facilités, et la réalisation approximative nous rappelle à chaque plan que le réalisateur est scénariste de formation, et pas "director"...
...mais j'ignore comment on peut ne pas tomber amoureux de ce bijou d'humour noir, de détournement habile de poncifs, et de cabotinage d'acteurs surcharismatiques, totalement jubilatoire et brillant (si vous avez suivi cette phrase, bravo : moi j'ai dû la relire pour vérifier, quand même
 )(bon, promis, le point final suivra cette parenthèse, vous pouvez éteindre l'écran et reprendre une activité normale).

"Kiss kiss bang bang"
j'ai absolument adoré. d'accord, il y a quelques facilités, et la réalisation approximative nous rappelle à chaque plan que le réalisateur est scénariste de formation, et pas "director"...
...mais j'ignore comment on peut ne pas tomber amoureux de ce bijou d'humour noir, de détournement habile de poncifs, et de cabotinage d'acteurs surcharismatiques, totalement jubilatoire et brillant (si vous avez suivi cette phrase, bravo : moi j'ai dû la relire pour vérifier, quand même
						- attila2001

j'ai bien aimé night watch  

même si j'ai trouvé la fin un peu trop moraliste

même si j'ai trouvé la fin un peu trop moraliste
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
						Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beyonder

Oui justement, je dirais que Kiss Kiss Bang Bang est trop bon pour être honnête. Je me comprends, je me comprends  

Je mettrai une critique un poil plus tard. Il y a une discussion intéressante à avoir sur le sujet

Personne veut se dévouer pour aller voir goal et me dire ce qu'il en pense ? Je le sens pas ce film mais alors pas du tout :neutre:

Je mettrai une critique un poil plus tard. Il y a une discussion intéressante à avoir sur le sujet
Personne veut se dévouer pour aller voir goal et me dire ce qu'il en pense ? Je le sens pas ce film mais alors pas du tout :neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
						- beyonder

Et comme je suis un monstre sans coeur, je ne résiste pas au plaisir de souligner que Firefly s'est vautré au box-office américain. Les premières critiques françaises sont d'ailleurs sans équivoque. 

On a retrouvé le fils caché de Clint Eastwood et Yvan Le Bolloc'h: il joue les sous Han Solo dans une série Z de SF que vous feriez mieux d'éviter pour conserver votre sérénité.
:basket:Si certaines personnes gagnent à être connus, Joss Whedon a amplement mérité sa place dans l’anonymat. Avant de s’intéresser plus amplement au film, il est de nécessité publique de s’intéresser un peu à son réalisateur. Joss Whedon est le créateur de la série Buffy contre les vampires, du spin off Angel, de la série Firefly et d’un run sur le comics X-Men (Astonishing X-Men). Les producteurs américains ne doivent pas tenir en haute estime leur compagnie pour confier de la pellicule (et accessoirement de l’argent) à un homme si dépourvu de talents. Qu’y a-t-il à en tirer ? Rien
						- Le Vieux Buk

- Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 4 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Oct 4 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
ça, c'est grave...
quel genre de décérébré abyssal faut-il être pour ne pas se rendre compte de l'intelligence et du talent de Joss Whedon ????

j'espère que cette critique est extraite du journal de la commune de Trifouillis-sur-Gerbe, parce que sinon le pauvre type fait preuve d'une inculture hallucinante...
ceci dit, il n'est pas impossible que "Serenity" soit de la daube, hein, je l'ai pas encore vu, moi

[/quote]Si certaines personnes gagnent à être connus, Joss Whedon a amplement mérité sa place dans l’anonymat. Avant de s’intéresser plus amplement au film, il est de nécessité publique de s’intéresser un peu à son réalisateur. Joss Whedon est le créateur de la série Buffy contre les vampires, du spin off Angel, de la série Firefly et d’un run sur le comics X-Men (Astonishing X-Men). Les producteurs américains ne doivent pas tenir en haute estime leur compagnie pour confier de la pellicule (et accessoirement de l’argent) à un homme si dépourvu de talents. Qu’y a-t-il à en tirer ? Rien
ça, c'est grave...
quel genre de décérébré abyssal faut-il être pour ne pas se rendre compte de l'intelligence et du talent de Joss Whedon ????
j'espère que cette critique est extraite du journal de la commune de Trifouillis-sur-Gerbe, parce que sinon le pauvre type fait preuve d'une inculture hallucinante...
ceci dit, il n'est pas impossible que "Serenity" soit de la daube, hein, je l'ai pas encore vu, moi
						- beyonder

- Le Vieux Buk

je n'ai pas d'opinion non plus sur le film...
...mais par contre, il faut vraiment n'être au courant de rien et avoir oublié à la fois son cerveau, son coeur, et sa culture, pour descendre Whedon (en ne sachant manifestement pas grand chose de lui
 )... quel âne le type qui a pondu cette merde...

...mais par contre, il faut vraiment n'être au courant de rien et avoir oublié à la fois son cerveau, son coeur, et sa culture, pour descendre Whedon (en ne sachant manifestement pas grand chose de lui
						- attila2001

sûrement un journaliste qui n'a pas compris toutes les subtilités de la série buffy et qui croit que c'est une série pour adolescents décérébrés (et non ce n'est pas un pléonasme 
 )  :oyé:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
						Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk

- beyonder

- attila2001

gniagnia  

c'était un clin d'oeil sur le fameux 4ème degré de la série buffy dont tu devais nous parler

c'était un clin d'oeil sur le fameux 4ème degré de la série buffy dont tu devais nous parler
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
						Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk

Beyonder : je suis plus que d'accord avec toi, il aurait été parfait pour ce film-là, d'autant qu'on sait ce qui s'y passera, avec Jean Grey, et c'est tout à fait le genre d'histoires dans la narration desquelles Whedon excelle  

Attila : ceux qui veulent une analyse comme ça, ils n'ont qu'à relire les premières pages du sujet sur les séries, j'en ai suffisamment dit

Attila : ceux qui veulent une analyse comme ça, ils n'ont qu'à relire les premières pages du sujet sur les séries, j'en ai suffisamment dit
						- La Baronne

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 4 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 4 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, j'ai vu une bonne dizaine ( 
 ) de films ce mois-ci, mais il y en a un seul que j'ai désespérément envie de défendre
"Kiss kiss bang bang"
 [/quote]
Arf, j'avais peur de passer pour un... un quoi d'ailleurs???
 , m'enfin ça me rassure que la Maître ait plus qu'aimé... J'ai moi aussi j'ai adoré ce film, qui est rentré dans mon Top3 de l'année du coup... 
Et tout pareil pour la description...

A noter que la maison avec la piscine là, elle a aussi servi pour Bewitched...
 (ouais je suis allé voir Bewitched, ça pose un problème à quelqu'un??? 
 )

"Kiss kiss bang bang"
Arf, j'avais peur de passer pour un... un quoi d'ailleurs???
Et tout pareil pour la description...
A noter que la maison avec la piscine là, elle a aussi servi pour Bewitched...
- Jester

- Le Vieux Buk

- Le Vieux Buk

la leçon du jour : quand un âne vous apporte un film, méfiez-vous 

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et pareil si une loutre vous amène un cd
 </span>
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>
et encore, je parle pas des ragondins et des romans
</span>

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et pareil si une loutre vous amène un cd
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>
et encore, je parle pas des ragondins et des romans
</span>
						- 
				tortue

- Stella

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 26 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 26 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On t'aura prévenue 
 [/quote]
vous aviez raison :cry2: complétement inutile de reprendre ce personnage culte de BD pour en faire "ça"
 !!!!
Et le même soir je me suis vu "Closer"
 .......... 

vous aviez raison :cry2: complétement inutile de reprendre ce personnage culte de BD pour en faire "ça"
Et le même soir je me suis vu "Closer"
- beyonder

T'es dur avec la maison de cire. Le climax est quand même sympa avec la dite maison qui fond, ses occupants à l'intérieur. Et puis il y a deux trois scènes plutôt marquantes (comme Paris qui finit à genoux, le crâne transpersé par une sorte de javelot.) C'est un slasher, ça n'a pas la prétention d'être autre chose. Mauvaise langue   

- beyonder

Une bande-annonce détournée de Shining : 
<a href='http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... _redux.mov' target='_blank'>http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... dux.mov</a>
Un procédé brillant qui en dit long sur la manipulation par l'image.

<a href='http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... _redux.mov' target='_blank'>http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... dux.mov</a>
Un procédé brillant qui en dit long sur la manipulation par l'image.