Aussi, ça me fait de la peine de le dire, mais Tsétsé est une alcoolique! ;-) Elle bois une boisson de couleur jaune devant moi (enfin devant sa webcam! ), et elle veut me faire croire que c'est de l'orangina, alors que c'est du pastis!!
Aussi, ça me fait de la peine de le dire, mais Tsétsé est une alcoolique! ;-) Elle bois une boisson de couleur jaune devant moi (enfin devant sa webcam! :grinj: ), et elle veut me faire croire que c'est de l'orangina, alors que c'est du pastis!! :deg:
chut faut pas le dire que je met la cam avec toi!!!!
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Aussi, ça me fait de la peine de le dire, mais Tsétsé est une alcoolique! ;-) Elle bois une boisson de couleur jaune devant moi (enfin devant sa webcam! :grinj: ), et elle veut me faire croire que c'est de l'orangina, alors que c'est du pastis!! :deg:
chut faut pas le dire que je met la cam avec toi!!!!
Ah, je croyais qu'il fallait pas dire que tu étais une alcoolique!
Mam'zelle la lâcheuse sur msn!
Ouais, ce topic est strictement interdit aux adultes! :langue:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tsétsé, vu que y'a plus d'adultes dans les parages, va vite chercher le champomy!</span>
salut à tous !!!
moi aussi je suis :love: de tois alex!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, Baptiste je suis fou de toi!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
il m'a juste aidé parce que j'arrivais pas a la mettre
dis pas des trucs comme ça, ils vont encore déformer les propos
comment tsétsé tourne ses phrases
Y a des ptits qui regardent ce forum , c'est un forum tout public, allez faire vos cochoneries ailleur beurk beurk beurk
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".