A tous les pochetrons !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour revenir sur un post de Max, et pour sortir mon pote Bud de la mouisse, le Belèze (j'ai pas l'ecrire non plus) c'est de la creme de whisky, qui à des allure de jus de kiki, arf j'en salive car j'ai une petite recette d'alcool flambée avec belèze coinctreau et grand marnier, putain vivement le reveillon

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Comme Pouin ;-) Ca doit être génétique... pas vrai fréro ?moi j'ai jamais pris une cuite ...
l'alcool ne passe pas :peur:![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>enfin pas encore</span>![]()
![]()
diabolo menthe powa :oops:

J'me suis déjà torché à la vodka, mais je ne bois plus une goutte d'alcool depuis des années... ça passe pas, je trouve ça écoeurant

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi c'est le whisky qui passe plus depuis une cuite mémorable ....
Concour de cul sec :pot: sur le coup tout va bien mais après pendant plus d' une heure ---->
(faut dire une bouteille à 2 pour un concour cul sec
Promis je le referai plus) 
Concour de cul sec :pot: sur le coup tout va bien mais après pendant plus d' une heure ---->

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
![]()
copiteur

Jumeaux's powa

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ça pose d'ailleurs un grave probleme

Je n'arrive pas à savoir, si je dois moins apprecier Pouin

quoique à la reflexion, la premiere solution me semble tout de meme plus facile

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Nyrod
le hic c'est qu'il s' auto détrui cette nuitJoli Nyrod![]()
![]()

Pour le garder faut que l' heberge moi même, et vu que les site express que j' utilise ne prene pas en compte les extension .png c'est niké.

OMForum.com
OMForum.com
- Squal
Alors ?
Boomerang ? 51 ? Smirnoff ? etc ? :grinj:
de quoi gerber et se taper un beau mal de tête le lendemain ? :grinj:
rigolo, c'est l'apéro ça!
aprés y'aura notre spécialité, tequila-champagne frappé, avec le caps, la vodka, le sky en pagaille et tout et tout...on est trés mélange nous!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Winnie
Moi je le passe chez la copine d'un pote... On va être une quinzaine normalement... On a déjà prévu le coup et on va se la jouer tchétchène, mon pote passe nous récupérer en début de soirée et après, on essaiera de pioncer où on peut au petit matin !
Pas de voiture à conduire pour le retour, autant dire qu'y en a plus d'un qui va se mettre "torchon, chiffon, carpette" comme diraient les Inconnus ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
myto :fuck2:Alors ?
Boomerang ? 51 ? Smirnoff ? etc ? :grinj:
de quoi gerber et se taper un beau mal de tête le lendemain ? :grinj:
rigolo, c'est l'apéro ça!
aprés y'aura notre spécialité, tequila-champagne frappé, avec le caps, la vodka, le sky en pagaille et tout et tout...on est trés mélange nous!

- Squal
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum