ah y est j'en ai un qui est passé honorable en construction
Par contre comprend pas un truc, y'en a un que j'entraine depuis le début en construction (enfin comme les autres) et il est à 3/8 en plus j'ai mm l'impression qu'il a regressé car je suis sur qu'à un mmt il était à 4/8 (il à 23 ans et il a jamais été blessé )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
tu ne le voies pas, car il n'a pas perdu un niveau complet (genre, il est passé de 6.9 à 6.1)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
2003-10-30 Entraînement
Les développeurs travaillent actuellement sur ce qui a causé les problèmes de mise à jour de l'entraînement survenus ce soir. Il n'y a pas d'autres renseignements disponibles pour le moment mais nous sommes au courant de la situation et vous remercions à l'avance pour votre patience pendant que nous essayons de trouver une solution.
oui, il y a eut de tres gros bug dans l'entrainement hier soir (donc pas en ce qui concerne la France)
l'entrainement a été effectué environ 6 fois en Israel et plusieures fois aussi dans certains pays (Portugal, Turquie)..
il n'a pas affecté tous les joueurs (en gros, ceux en dessous de l'id 15 000 000 ont ete entrainé)
certains sont super heureux, car leurs joueurs ont reçut l'equivalent d'une demi-saison d'entrainement, d'autres pleurent, car la forme de leurs joueurs est passée d'honorable/passable à tres mauvais, et ils ont un match de barrage demain...
il y a plusieurs topics la-dessus dans la conference globale
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
c'est à n'y rien comprendre... mes meilleurs joueurs, ceux qui jouent minimum une fois par semaine, ont quasiment tous baissé de forme et ceux qui progressent c'est ceux qui n'ont pas joué depuis plusieurs semaines
mon meilleur joueur a perdu 43 000 euros de valeur avec cette baisse de forme
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
quoi que normal quand on a l'hattrick dans la peau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Apres 3 semaines d'entrainement passes longues voici deja uin premier resultat :
Mauri Muhonen
42 000 Euro, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef [Technique]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: inadequat Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups de pied: faible
Mauri Muhonen
50 000 Euro, 19 ans, honorable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef [Technique]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: passable Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups de pied: faible
Deja qu'il déchirait tout !! Exemple :
Les gestes techniques de Mauri Muhonen semblaient un peu trop difficiles à contrer pour le malheureux Stéphane Deloizy, qui se faisait pratiquement humilier à chaque duel. ... Mauri Muhonen dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres...
[quote]<span style='color:green'>HAUSSE </span>: 10 donc l'entraineur
<span style='color:red'>BAISSE </span>
VALEUR :
[quote]<span style='color:green'>HAUSSE</span> : 10 (8 des 10 en hausse de forme + 1 en baisse de forme + 1 neutre)
<span style='color:red'>BAISSE</span>
Peut mieux faire
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
en forme, alors qu'elle etait deja globalement mauvaise, 2 hausses (+ l'entraineur et un blessé ) pour 6 baisses...
bon, au moins, j'ai un jeune de 18 ans qui monte honorable en construction...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Bon, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... Y a-t-il une manière pour faire remonter la forme des joueurs de manière très significative (type d'entrainement spécifique, baisser l'intensité de l'entrainement, PICSer plus souvent, turn-over...) ?