sur le but il frappe le ballon avec le flanc gauche du pied, la trajectoire du ballon est rectifié par un motte de terre confectionné par une taupe 10mn avant le match et en plus le gardien le touche de l'auriculaire
sur le but il frappe le ballon avec le flanc gauche du pied, la trajectoire du ballon est rectifié par un motte de terre confectionné par une taupe 10mn avant le match et en plus le gardien le touche de l'auriculaire :oops:
quelle mauvaise foi
tu veux echanger drogba contre cousin
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
DIDIER DROGBA, expulsé après un coup sur la nuque du Bordelais Basto, a immédiatement regretté son geste.
BORDEAUX – de notre envoyée spéciale
« COMMENT expliquez-vous votre geste ?
– Je le redis depuis samedi soir : c’est un geste que je ne dois pas faire même si je me suis senti agressé. La marque des grands joueurs, c’est de rester calme et de ne pas se laisser dominer par les nerfs. Cela prouve justement que je ne suis pas encore un grand joueur.
– Étiez-vous frustré de ne pas avoir été titulaire (il est entré à la 67e et a été expulsé à la 73e)?
– Pas du tout, les gens peuvent croire que j’ai craqué parce que j’étais sur le banc mais, vraiment, ce n’est pas le cas. C’est un geste impulsif, je ne peux rien dire d’autre. Après avoir tapé Basto, je me suis rendu compte de la gravité de mon geste.
– Mais n’est-il pas vrai que l’on accumule parfois, sur le banc, un trop-plein
d’adrénaline ?
– Oui, il y a peut-être de ça parce que, effectivement, quand on est sur le banc, on se sent impuissant. On voit les copains prendre des coups. Pour moi, Jurietti ne devait pas terminer le match, de même que Costa avec ces gestes trop agressifs : des coups de pied en avant, des coups de coude sur Camel Meriem. C’est frustrant. On dit que ça fait partie du jeu mais je ne conçois pas le football comme ça.
– Est-ce la première fois que cela vous arrive ?
– Oui, c’est la première fois. Mais j’espère vraiment que ce sera la dernière. Parce que non seulement cela me pénalise mais, surtout, cela pénalise l’équipe. J’aurais pu l’éviter.
– Vous en avez parlé avec vos coéquipiers ?
– Oui, rapidement. On n’a pas épilogué sur l’affaire. Le coach a dit que ce sont des choses qui arrivent et que, désormais, je serai davantage confronté à ce genre de situations. Il faudra faire attention. Il faut être assez intelligent pour que cela ne se reproduise plus. »
Il y a beaucoup de grands joueurs, quelques grands hommes et puis il y a Didier Drogba
MDR l'interview ! ça commence par : Étiez-vous frustré de ne pas avoir été titulaire ? Et comme notre Didyeah répond que non, la journaliste, frustrée que sa théorie psychanalytique de bas-étage - selon laquelle Drogba, en frappant Basto, s'en est pris inconsciemment à Perrin qui l'avait laissé sur le banc, qu'il voulait en quelque sorte tuer le père - tombe à l'eau, en remet une couche juste après : Mais n’est-il pas vrai que l’on accumule parfois, sur le banc, un trop-plein d’adrénaline ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ouais, c'est vrai ça, même si il n'est pas dans pes3.
Au moins dans pes3 on peut le créer (voir sujet: PES 3 ça arrache!!! )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ouais, c'est vrai ça, même si il n'est pas dans pes3.
Au moins dans pes3 on peut le créer (voir sujet: PES 3 ça arrache!!! )
Bien joué le p'tit coup de pub ni vu ni connu !
N' importe nawak! de la pub qu'est-ce qu'il faut pas entendre pffff
ps: PES3 c'est 2 la balle, fifa
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>voir sujet:pes 3 ça arrache!!!</span>
sinon j' épère que didier va pas se prendre de carton rouge contre lille, sinon on l' aura pas contre les parigos ;-)
<span style='color:blue'>Je declare solenellement que Didier Drogba marquera au moins 19 buts en championnat pour sa premiere saison a l'OM.
Plus que 17 </span>
K6 Formidable image!!!
Celui d'hir inclus évidemment, quelqu'un peut-il me donner le nombre de buts marqués en championnat par Didier- le futur prénom de toute une génération de petits marseillais?
Vous ne trouvez pas que avec ses cheveux, ca lui donne un faux-air de Andre 3000 du groupe Outkast?
mercililian, drogba a marqué hier soir son 8ème but en championnat
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Rhaaaa ce Dydyeah ! On n'avait pas eu un joueur de cette trempe, avec un tel charisme depuis Fabrizio
Ouais, c' étai trop fort
Je vois mal Drogba quitter l' OM. Il restera longtemps
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Didier Drogba (attaquant de Marseille): "Nous avons manqué de réussite et peut-être de coup de sifflets de l'arbitre! Casillas fait un super-match. Je ne peux me satisfaire de ce résultat, même s'il y a du mieux dans l'équipe. J'espère que ce match servira de répétition pour le match contre le Paris SG. Ce match-là, je n'ai vraiment pas envie de le perdre."