CALIMERO ?!!!!
Mais tes parents ont donc aucune pitié ?!!!! En plus c'est super long à écrire [1er prénom] (à moins que ce soit vraiment k6, là ça va...), Casimir, Caliméro [nom de famille], ça rentre sur ton permis tout ça ?!!
Mesdemoiselles je crois que ce sujetest le lieu ideal pour que vous nous devoiliez l objet de nos desirs les plus profonds: VOS mensurations!!
Alors totorette stella cob vacaloca miss monaco et autres bene dodo etc ne soyez pas timides!On vous attends!!
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Je t explique ka ruse casimir...eu K6 les mecs ne vont plus penser qu aux mensurations des filles et vont oublier ton prenom il est vrai tres ridicule et les filles elles vont etre tellement génées qu aucune n'osera plus intervenir ici!!</span>Alors t en penses quoi? Pas con l animal hein? mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
T as vu ca marche deja!! Je suis trop fort !
Tu me dois un apero poto!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Cite leur du Racine, ex à une fille qui semble vouloir te quitter
Ce jour, je l'avouerai, je me suis alarmée
J'ai cru que votre amour allait finir son cours
Je connais mon erreur, et vous m'aimez toujours
T as vu ca marche deja!! Je suis trop fort !
Tu me dois un apero poto!
Pas d'inquietude pour ca, je vais te noyer dans le ricard
manquait plus que casimir m'enterre au pastis mdr2 !On aurait tt vu!!
Le choc des titans: CASIMIR contre OBELIX mdr2 ..........
oups...je retourne à l'abri moi ............. :hide:
SAuf que lui s appelle carrément Casimir moi je n ai aucun point commun avec ce cher Obelix surtout pas mon ventre!! :razz:
Vas-y Chris, balance nous tes mensurations toi ! :fuck2:
Eh les filles, vous avez pas le droit de vous débiner comme ça !
Quant à toi K6-Calimero-Casimir-Nesquick je t'ai pas oublié
J en sais foutrement rien Winner!! Le sexe je ne me suis jamais amusé a le mesurer!!Je pense qu il est de taille normale!!Mais j en sais rien!!POur le tour de poitrine, la ou une nana fait du 90 Par exemple je fais du 115! Et moi les pecs c est que du muscle!!
Ca c est bien du Breizh tout craché!Il part a londres pendant 6 mois et le premier post qu il remet sur le forum, c est sur un sujet sexe!! mdr2
WELCOME BACK L AMI
Slt amigo !
chais pas si c du moi tout craché, mais tant que je me fais plaisir...
A propos de cracher : qui pense que cracher est un acte érotique ?
Tu vas au ski cette année mon frenchou ? dans les montagnes du luxembourg ?
MA caille, je suis deja parti une fois a la clusaz pour trois jours! C etait sympa on a eu de la bonne neige et 3 jours de soleil!! J ai skie de l ouverture a la fermeture non stop j etais mort! J ai pu essayer mes nouveaux skis! De la balle!!
MAis je cherche toujour s a y retourner! SI t es partant moi aussi!!
bah moi je fute 8 jours a avoriaz apres mon stage, donc j'y retourne pas avant l'année prochaine vu que j'ai plus de vacances...
On aura qu'a se faire un truc à superdevoluy une aute fois si c possible, on fera d ski et du sexe
une question d'actualité en rapport avec le sujet :
D'après vous, qui a la plus grosse bite de l'équipe de France ?
Moi je parie pour Vieira, et le dernier c'est Leboeuf...
et qu'est ce qui te fait croire ca? tu pourrais pas developper un peu?
Oui drago je peux...il suffit de la demander...
our Vieira parceque faut bien que ce soit proportionnel à sa taille, et pour leboeuf parceque si son pénis pousse autant que sa chevelure, il doit pas être super bien monté....
bah moi je fute 8 jours a avoriaz apres mon stage, donc j'y retourne pas avant l'année prochaine vu que j'ai plus de vacances...
On aura qu'a se faire un truc à superdevoluy une aute fois si c possible, on fera d ski et du sexe
sinon, j'aime que tu m'appelle ma caille
.l.
Je connais pas mal avoriaz!!
C est sympa comme station les pistes sont cool et le principe village sans voiture j aime!
Au fait pour superdevoluy c est qd tu veux!Pour le sexe aussi mais j ai une question? C est toi qui prevoit les filles alors!!!