Je vais installer Linux toute seule sur une partition si ça continue, on verra bien si vous rigolez toujours !!!

j'ai eu le même problème quand j'ai installé windows xp (en plus il reconnait toujours pas mon lecteur dvd ce conJe n'arrive plus à lire les vidéos depuis que j'ai tout réinstallé ! :???:
Ni avec le lecteur Windows (j'ai bien vérifié les options de lecture de MPEG, AVI, etc ...), ni avec Quick time, ni avec le Movie maker.
![]()
Quand je lance une lecture ça se met en route, j'ai le son mais pas l'image ... je n'ai pas de message d'erreur. La carte graphique semble bien installée puisque tout le reste marche ...
ben reste sur opera ?Yooooooo !!! Ze come baque of ze blèmes ! lol2 :peur: :deg:
Alors voilà t-y pas que ça fait trois heures que mon IE (6) a explosé !![]()
J'allume le PC, je me connecte et vlan ! Gros message : Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions bla bla bla ...
Ensuite il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreurs à Microsoft, et me dit que c'est à cause d'un fichier introuvable dans le dossier Sqwire ().
Après plusieurs tentatives de réinstallation d'IE, j'ai téléchargé Opéra (notez que je m'améliore quand même hein, j'y aurais jamais pensé avant ! :grinj: :fier: ), bon c'est un peu zarbi mais ça dépanne.
Alors, qu'est-ce que je dois faire ? Quand j'essaie de l'effacer ou de le réinstaller ça marche pas, quans j'essaie de réinstaller Windows non plus !
:cry2:
La réinstallation et la réparation plantent toujours, ça reste bloqué au même moment qu'hier (juste avant de copier les fichiers pour la réinstall).Réinstaller Windows et l'autoréparation (même avec les Norton zobilities) ça avait planté hier soir, bon je réessaie dans l'après-midi, on verra bien !![]()