Bon une ptite dernière avant la noël !!!

Toujours dans la continuité de celui qui fera la plus grosse connerie, et c sur cette histoire que j’ai gagné définitivement

.Donc avec les mêmes copains, ont va foutre le bordel en vacances comme tout les été, à l’île d’OLERON, une semaine de cuite évidemment

, tout les soirs en boite, et l’après midi consacré à récupérer sur la plage pour mieux se ravager la tête.

Super programme, la bouffe ce résume à d œufs mayonnaise au bar du camping, 1 copain ns a fait chialer de rire le jour ou il est arrivé en se plaignant qui saignait du cul il avait attrapé des hémorroïdes à cause de ces fameux oeufs mayonnaise

, Bref j’en viens au fait , nous voilà sur la retour d vacances , on arrive à CHOLET .Et nous décidons de faire 1 arrêt pour manger dans 1 self .Alors nous commandons la bouffe et là ont est vraiment à sec il nous reste à peine 100frs chacun et ont se dis autant vraiment finir complètement à sec, donc ont se gave comme des malades jusqu'à prendre 1 mars pour vraiment ne plus rien avoir

, alors je vous explique même pas le gavage ! Et là moi je sens bien la connerie à faire

, ont est fatigué, gavé et moi je dis au copain, « les gars je vous jure je ramène une merde sur la plateau !!!!!!! « Alors évidemment tout le monde est

, et pensent que je ne le ferait pas, mais c mal me connaître parce que c en moi la connerie

! Donc je me lève je traverse toute la salle et y a du monde en + , j’arrive au WC je suis moi même mort de rire j’étale le p cul par terre bien comme il faut , pas comme 1 chiassou, je me pose sur le trône et c les cas de le dire « j’ai le caca qui me pousse au cul « tellement j’suis gavé, je continue

je fais de gros et beau caca et j’en garde une pour le p cul par terre, je synchronise bien et «hop » belle atterrissage en douceur

, je fais 1 beau ptit paquet cadeau de ma crocrotte, bien enroulé pour pas m’en mettre sur les doigts . Le plus dur reste à faire

traverser le self avec mon caca à la main , alors je sorts , une démarche relativement rapide ainsi que le bras ou g ce que vs savez bien, je passe sans problème , j’arrive à ma table et g mes copains

et

, et je leurs demande si ils sont prêt à partir ? oui c ok pour eux, et la je dis c partis et je place délicatement mon œuvre sur le plateau en n’oubliant pas de la découvrire pour pas qu’on la loupe et ça risqué pas , le cadeau déposé basta tout le monde dans 1 fou rire que vs imaginez , vite fait ds la voiture et ns voilà reparti et moi léger, très léger ! Donc avec cette connerie j’ai ce titre de la plus grosse connerie jusqu'à ajd en tt cas, et quand nous nous retrouvons on est tjrs mort de rire et n se posent tjrs la question « quelle réaction a eu la serveuse en voyant ça ?????? » « c une merde ? non c pas possible » enfin si elle lit ce message ………………….heu désolé .