Géographiquement, je suis presque toujours bon mais PUNAISE les dates je suis nul, du coup je fais beaucoup de 4000 et quelques. Sur la photo avec les ordis (la 4) je SAVAIS qu'on était en Suisse ou Autriche parce que le mot écrit au tableau sonnait germanophone et qu'on devine vaguement l'Adriatique sur les maps, j'ai pas écouté mon instinct j'ai foutu ça aux States...
J'ai parcouru toute l'Allemagne et l'Autriche en cherchant des villes avec un lac au Sud... et j'ai zappé la Suisse germanophone
J'ai voulu faire le malin en me mettant au Bangladesh parce que je voyais pas de drapeau indien... C'était l'Inde
Celle à Budapest : en voyant "Air India" je me suis dit que c'était plus récent que ça en avait l'air... Non.
J'ai pris Lyndon Johnson pour Richard Nixon mais ça m'a pas trop coûté
Medjik a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2024 19:47
TimeGuessr #546 34,865/50,000
► Afficher le texte
J'ai voulu faire le malin en me mettant au Bangladesh parce que je voyais pas de drapeau indien... C'était l'Inde Pakistan ici, mais j'ai hésité avec le Bangladesh. J'ai direct écarté l'inde Celle à Budapest : en voyant "Air India" je me suis dit que c'était plus récent que ça en avait l'air... Non. Pareil ! J'ai pris Lyndon Johnson pour Richard Nixon mais ça m'a pas trop coûté
Pareil
Quand tu as terminé, tu peux cliquer sur "Share Results", ce qui copie dans ton presse-papier le résumé de ton score (le truc avec les petits carrés) que tu n'a plus qu'à coller dans ton post.
Les indices de l'image en Amérique étaient hyper contradictoires (d'après moi) et je me suis trompé de côte.
Et je pense que c'était la même expo internationale qu'une autre image proposée l'autre jour mais... Je n'avais pas mémorisé la date
https://timeguessr.com
Exactement pareil pour l'expo universelle. J'avais bien capté que c'était celle de Paris, mais je ne me souvenais plus si c'était 27 ou 37. J'ai choisi le mauvais, évidemment.
La machin en Finlande, par contre... Pourquoi les voitures étaient immatriculées SF ?
Je crois que la voiture était immatriculée SE Suede j'ai placé mon curseur sur Stockholm
Pour la ligne maritime : la jeep au premier plan avait une plaque californienne
J'ai pas pensé à une expo universelle : j'ai placé l'action à Alger après 1962
"Pour Suomi, le nom du pays en finnois et Finland, le nom du pays en suédois."
Pour la Californie, j'ai vu la plaque aussi, mais comme y'avait un tournage, j'ai tenté de trouver les studios à Los Angeles. Comme j'y arrivais pas, je me suis dit que tant pis, perdu pour perdu, Pier 45, ça ressemblait à Pier 39, alors je suis allée à San Francisco.
Gasp ! Pourquoi, mais pourquoi n'ai-je pas lu le NOM DE LA VILLE sur le panneau au-dessus des prétendantes au concours ? Du coup j'ai placé sur la côte ouest des USA...
(niqué sur Le Pape que je pensais au Chili et sur Britney car j'ai pas pu dezoomer et ça m'a mis le truc par défaut ... bon de toute façon je l'avais pas reconnu )
Trop la flemme de passer plus de temps à trouver le stade olympique après avoir cherché le bled en Angleterre ! Pareil pour le musée de Londres à la noix.
Je n'ai absolument pas reconnu Britney non plus. J'aurais peut-être gagné une dizaine d'années.
Il y a encore des types qui portaient des sacs bananes en 2006 ? Ça m'a coûté cher, j'étais parti sur 1995.
J'ai reconnu Britney mais LA est si grand...