Certains attendent encore leurs résulats, notamment du côté du 06 et du 34
Ayé moi c'est tombé aujourd'hui !
Objectif atteint >>> Pas de points à rattraper !
Résultat 10 à l'oral, 11 à l'écrit donc 2 pitis points d'avance, mais bon je m'en fous un peu, le principal c que j'ai pas de retard !
J'espère que t'auras la même réussite collègue !
Allez Nanard, tu t'inscris à une fac d'Aix, n'importe laquelle, tu prends une chambre dans une cité-U et toute l'année on se fait des bringues avec des folles du cul !
arlo, alors comme ça tu va dans l'école des grands l'année prochaine ?
Allez Nanard, tu t'inscris à une fac d'Aix, n'importe laquelle, tu prends une chambre dans une cité-U et toute l'année on se fait des bringues avec des folles du cul !
eu je te l ai pas dit mais moi aussi je viens juste de passer mon bac!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Allez Nanard, tu t'inscris à une fac d'Aix, n'importe laquelle, tu prends une chambre dans une cité-U et toute l'année on se fait des bringues avec des folles du cul ! :
bud je connais une fille qui va s'inscrire dans une fac d'aix alors voila :21 ans ;jolie ;un peu hautaine .Ca dirait pas a mister sexe de la debrider un peu ?:grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
eu je te l ai pas dit mais moi aussi je viens juste de passer mon bac!!
Vieux sadique va !
bud je connais une fille qui va s'inscrire dans une fac d'aix alors voila :21 ans ;jolie ;un peu hautaine .Ca dirait pas a mister sexe de la debrider un peu ?
Tu la veux un peu débridée ou totalement dépravée ?
arlo, alors comme ça tu va dans l'école des grands l'année prochaine ?
Mars, comme Nanard mais dans un an !
Buddy, mon cher Buddy
Va falloir qu'on ait un ch'ti entretien toi et moi.
Mes 2 filles sont à la Fac à AIX
Une en droit, une en lettres.
D'après ce que tu dis par ailleurs dans le NC je commence a avoir de sérieux doutes.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
bud je connais une fille qui va s'inscrire dans une fac d'aix alors voila :21 ans ;jolie ;un peu hautaine .Ca dirait pas a mister sexe de la debrider un peu ?
Tu la veux un peu débridée ou totalement dépravée ?
totalement depravee cela serait sympa pour nous a son retour
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Buddy, mon cher Buddy
Va falloir qu'on ait un ch'ti entretien toi et moi.
Mes 2 filles sont à la Fac à AIX
Une en droit, une en lettres.
D'après ce que tu dis par ailleurs dans le NC je commence a avoir de sérieux doutes. lol2
Euh ... enfin Dany ... tu es un ami, je n'oserai pas !
Et puis si tu me fournis en Coca pendant une année, je suis prêt à jouer les gardes du corps pour tes filles !
Quand je pense que j'aurais pas mes résultats avant une semaine! C'est vraiment dingue que tous les profs de lycées de France réunis soient pas fichus de corriger quelques malheureuses copies de 1ère!
Bon cela dit je suis pas pressé non plus de les avoir ,au pire, j'veux passer de bonnes vacances moi
Quand je pense que j'aurais pas mes résultats avant une semaine! C'est vraiment dingue que tous les profs de lycées de France réunis soient pas fichus de corriger quelques malheureuses copies de 1ère!
Bon cela dit je suis pas pressé non plus de les avoir ,au pire, j'veux passer de bonnes vacances moi :peur:
Felicitations Sat
Moi c'était annoncé à partir du 16 sur le minitel, et j'ai été voir aujourd'hui ca y été déjà... Ca y est depuis minimum 2 jours, donc 6 jours d'avances. Vas voir, on sait jamais Ou alors, attend de recevoir le papier, surtout si tu penses avoir foiré !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Voilà je pense effectivement que l'on va pouvoir pas tarder à fermer ce topic car je devais être le dernier à attendre mes notes et bien je les ai reçu ce matin pour mon anniversaire, un signe En tous cas la journée avait bien commençé alors les voici
Maths 15/20
Bio-Chimie 8/20
Français Oral 14/20 (mon amitié pour Aimé Jacquet m'a peut-être joué )
Français écrit 10/20 (vraiment vénère enfin notre sujet (L) n'était pas trop évident)
Si mais comme j'étais juste on attendait les résultats pour savoir si on m'inscrirait en 1ère(redoublement) ou en term. Bon comme c'est pas Waterloo mais que c'est loin d'être Austerlitz je pense qu'ils vont me faire passer.
Oh que c'est bizarre... maintenant on passe tout ça en 1ère ?! et après, vous avez encore des maths et de la bio en terminale ou c'est fini ?!
Et oui Cob en littéraires ça bosse beaucoup... Quand je pense qu'en terminale je passerais L'Anglais, L'Allemand et L'Italien. Sans compter la Philo et l'Histoire-Géo...un café, l'addition
Ca veut dire que vous avez que des cours d'Anglais, Allemand, Italien, Philo et Histoire-Géo en terminale ?!
C'est sûr qu'au finale on se rejoint (encore que... nous on passait bio et physique différenciés), mais ça me parait bizarre si peu de cours différents en terminale... et vous avez plus d'heures du coup ? ou pareil ?