Non, je suis MOINS psycho qu'avanturba a écrit :Donc Nanard est de droite, Mike est un vieux babos et Hyde est de plus en plus psychopathe. Je vais faire ce test qui me semble crédible

Non, je suis MOINS psycho qu'avanturba a écrit :Donc Nanard est de droite, Mike est un vieux babos et Hyde est de plus en plus psychopathe. Je vais faire ce test qui me semble crédible
hallogallo a écrit :Haha le Myers Briggs. J'ai toujours trouvé ça marrant à faire ces tests. (même si, soyons clair, le fondement scientifique est proche de celui des horoscopes, autrement dit proche du néant.)
Si vous aimez bien ce genre de tests de personnalité il y a le test HEXACO qui est sympa aussi : http://www.psychomedia.qc.ca/tests/inve ... ite-hexaco
C'est un test uuuuuuuuuultra pro avec pleeeeeiiiiiinnn de questions.si-ma-tante-en-avait a écrit :hallogallo a écrit :Haha le Myers Briggs. J'ai toujours trouvé ça marrant à faire ces tests. (même si, soyons clair, le fondement scientifique est proche de celui des horoscopes, autrement dit proche du néant.)
Si vous aimez bien ce genre de tests de personnalité il y a le test HEXACO qui est sympa aussi : http://www.psychomedia.qc.ca/tests/inve ... ite-hexaco
J'ai commencé, mais quand j'ai vu que j'étais à la 35iem question, soit même pas à la moitié du test, j'ai lâché l'affaire. Cela révèle-t-il un trait de mon caractère ou alors le test est trop long ?
Les Virtuoses aiment aider les gens et partager leur expérience, surtout avec les gens qu’ils aiment, et il est dommage qu’il en existe si peu, c’est-à-dire pas plus d’à peu près cinq pourcent de la population
Ah bah j'aurai du faire ce test avant de partir en thèseAmicaux mais très réservés, calmes mais soudain spontanés, extrêmement curieux mais incapables de rester concentrés sur les études conventionnelles
Voila pourquoi j'aime le dirty talk et le trash talking comme the Gloveles Virtuoses sont susceptibles d’aller trop loin et, de même, d’accepter la vengeance, bonne ou mauvaise, en la considérant comme du fair play.
Merci OMFTrouver un environnement où ils peuvent travailler avec de bons amis qui comprennent leur style et leur caractère imprévisible en mêlant leur créativité à leur sens de l’humour et à leur approche pragmatique de la mise au point de solutions et de choses pratiques donnera aux Virtuoses beaucoup d’années de bonheur pendant lesquelles ils pourront construire des boîtes utiles et les admirer de l’extérieur.
Et me voici ENFP-A #DédoublementDePersonnalitéChampoul a écrit :Bon, j'ai refait 2 ans et demi plus tard, et je suis passé de:AExtroverted (E) 51.35% Introverted (I) 48.65%
Sensing (S) 54.05% Intuitive (N) 45.95%
Thinking (T) 51.52% Feeling (F) 48.48%
Perceiving (P) 56.67% Judging (J) 43.33%Ce qui n'a pas changé c'est que je suis toujours un peu le cul entre 2 chaisesENTP
Extravert(3%) iNtuitive(47%) Thinking(1%) Perceiving(12%)
You have marginal or no preference of Extraversion over Introversion (3%)
You have moderate preference of Intuition over Sensing (47%)
You have marginal or no preference of Thinking over Feeling (1%)
You have slight preference of Perceiving over Judging (12%)
Fondement scientifique étayé au marteau certes mais méthodologie sérieusement utilisée en Top Management dans beaucoup de très grosses boites.hallogallo a écrit :Haha le Myers Briggs. J'ai toujours trouvé ça marrant à faire ces tests. (même si, soyons clair, le fondement scientifique est proche de celui des horoscopes, autrement dit proche du néant.)
Tu crois que je vais tomber tomber dans ton piège ?Champoul a écrit :Tu redis ça je te retrouve et je bute toute ta famille !!!
Ça va sinon Urbanounet, la petite famille va bien ?
Kobe974 a écrit :Je te voyais pas tant que ca extraverti
Mais avec des auréoles de transpiration, ça serait devenu un t-shirt à 17% extravertiBenedetto a écrit :Si tu regardes son t-shirt sur la photo du Dining c'est typiquement du 72% extraverti.