Le Jeu De La Photo Qui Fait Rire
- stramboise
- franco-qatarien
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
s'il ne vient pas vous pourrez jouer à skipper gagne 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 16 2006, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 16 2006, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soutient à Nicom
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, pas besoin de faire le modo, il y en a assez [Mode leche]et de très bon meme [/mode]
Il a eu envi de poster son image, pas besoin de la ramener..
[/quote]
:cry2: Champoul je t'aime

Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, pas besoin de faire le modo, il y en a assez [Mode leche]et de très bon meme [/mode]
:cry2: Champoul je t'aime

- butterfly15
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement evite de dire à qqn qui à plus de 10000 messages ici comment marche le forum :basket: t'es légèrement mal placé :basket: [/quote]
Baaaaaaaaaaaaaah
comme y se la joue j'ai 10.000 messages, on dirait Fogiel

Baaaaaaaaaaaaaah
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
[Fogiel] De toute façon t'es qu'une crotte et tu va rater ta vieheu, hein Guyheu que c'est un gros looserheu (rire de hyene trop dur a décrire
) hein Guyheu hein qu'il a trop les bouleheu [/Fogiel] 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - nicom93
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 16 2006, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 16 2006, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement evite de dire à qqn qui à plus de 10000 messages ici comment marche le forum :basket: t'es légèrement mal placé :basket: [/quote]
Baaaaaaaaaaaaaah
comme y se la joue j'ai 10.000 messages, on dirait Fogiel
[/quote]
Guy!!!!Guy!!!!!
Baaaaaaaaaaaaaah
Guy!!!!Guy!!!!!

- butterfly15
- butterfly15
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 16 2006, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 16 2006, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soutient à Nicom
[/quote]
Autant pour moi alors, j'ai eu tort.
J'ai juste pas trop apprécié le
<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on tient une bête de concours là
[/quote]
qui était dit sur un ton un peu suffisant et supérieur, c'est tout.
[/quote]
T'inquiète pas, Nicom il est gentil comme la grande majorité des forumistes, pas de quoi se prendre la tête bien que ça arrive parfois parce qu'on est une grande famille
Autant pour moi alors, j'ai eu tort.
J'ai juste pas trop apprécié le
<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on tient une bête de concours là
qui était dit sur un ton un peu suffisant et supérieur, c'est tout.
T'inquiète pas, Nicom il est gentil comme la grande majorité des forumistes, pas de quoi se prendre la tête bien que ça arrive parfois parce qu'on est une grande famille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 16 2006, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 16 2006, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il est réellement à l'apéro ... on est pas prêts de le savoir
[/quote]
ooooooh que c'est petit, ça

ooooooh que c'est petit, ça
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 16 2006, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 16 2006, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai bien aimé Nicom et salocin dans le genre cours de récré
[/quote]
moi ça m'a déprimé
moi ça m'a déprimé
- beyonder
- Le Vieux Buk
le vainqueur (après mûre réflexion ):
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Feb 14 2006, 02:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Feb 14 2006, 02:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ambiance bon enfant a Gerland, Pedretti prend du poids, une bierre et deux doigts dans le cul[/quote]
C'est vraiment le côté Trash+Laconique qui m'a convaincu
(y en a qui m'ont plus convaincu, mais le "ambiance bon enfant à Gerland" m'a tué
)
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Feb 14 2006, 02:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Feb 14 2006, 02:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ambiance bon enfant a Gerland, Pedretti prend du poids, une bierre et deux doigts dans le cul[/quote]
C'est vraiment le côté Trash+Laconique qui m'a convaincu
(y en a qui m'ont plus convaincu, mais le "ambiance bon enfant à Gerland" m'a tué
- nicom93
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 16 2006, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 16 2006, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai bien aimé Nicom et salocin dans le genre cours de récré
[/quote]
Mon père à moi il a une plus grosse voiture
Mon père à moi il a une plus grosse voiture

- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Feb 14 2006, 02:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Feb 14 2006, 02:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti prend du poids, une bierre et deux doigts dans le cul[/i] [/quote]
note aux puristes : magnifique zeugma du sieur Geronimo, à propos
note aux puristes : magnifique zeugma du sieur Geronimo, à propos
- beyonder
- Cob
Et pour les non-puristes 
zeugma ou zeugme (nom masculin) :
Figure de rhétorique qui consiste à joindre des membres de phrase, de telle sorte qu'on ne répète pas un ou des termes déjà exprimés que l'esprit rétablit aisément.• Ex.: Le chien est le meilleur ami de l'homme, le cheval sa plus noble conquête.
zeugma ou zeugme (nom masculin) :
Figure de rhétorique qui consiste à joindre des membres de phrase, de telle sorte qu'on ne répète pas un ou des termes déjà exprimés que l'esprit rétablit aisément.• Ex.: Le chien est le meilleur ami de l'homme, le cheval sa plus noble conquête.
- Le Vieux Buk
c'est un exemple prodigieusement mauvais que tu as trouvé sur je ne sais quel site
c'est à la limite extrême du zeugme, ce truc... vraiment...
un zeugme c'est plus Zazie écrivant "Il faudrait faire l'amour et la poussière", ou bien "je prends ma bite et mon courage à deux mains"
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(la deuxième elle est pas de Zazie, hein)</span>
(et j'ai déjà écrit un long post là-dessus, y a longtemps !!!
:cry2: )
c'est à la limite extrême du zeugme, ce truc... vraiment...
un zeugme c'est plus Zazie écrivant "Il faudrait faire l'amour et la poussière", ou bien "je prends ma bite et mon courage à deux mains"
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(la deuxième elle est pas de Zazie, hein)</span>
(et j'ai déjà écrit un long post là-dessus, y a longtemps !!!
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 17 2006, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 17 2006, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca se voit que Buk il s'appelle pas Julien
[/quote]
non, mon prénom à moi, c'est Norbert-Marie !!

non, mon prénom à moi, c'est Norbert-Marie !!