<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 16 2006, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 16 2006, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soutient à Nicom
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, pas besoin de faire le modo, il y en a assez [Mode leche]et de très bon meme [/mode]
Il a eu envi de poster son image, pas besoin de la ramener..

[/quote]
Autant pour moi alors, j'ai eu tort.
J'ai juste pas trop apprécié le
<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on tient une bête de concours là

[/quote]
qui était dit sur un ton un peu suffisant et supérieur, c'est tout.

[/quote]
T'inquiète pas, Nicom il est gentil comme la grande majorité des forumistes, pas de quoi se prendre la tête bien que ça arrive parfois parce qu'on est une grande famille