Les HT ont changé la façon de repecher les equipes !!!
seul le numero de la poule semblerai compter quelque soit le classement de la saison precedente !
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
oui, mais contrairement a ce qui avait ete indiqué (l'equipe descendant prend le numero de celle qui l'a remplacé), c'est le numero de poule qui compte !
ça veut dire que s'il y a 7 bots en d1/d2/d3, les repechés sont les actuels premiers des D4.1 à d4.7
qu'ils aient fini 5eme/6eme/7eme/8eme de d3 ou 1er de d4 ayant perdu les barrages
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Par: HT-Tjecken
A: smkrez 5659001.19 en réponse à 5659001.13
18-04-2006 à 12:27
We found ourselves more or less forced to change the rank, so it's not something we wanted to do. We basically had two options: try to recreate the old ranking from last week or do it with the one we we got. Recreating the old one would take quite long time which then most likely would have affected the cup draw in a bad way (bots most likely all over the place :/) and of course possibly also some other "unwanted features" as fippling™ with old data is very risky business.
So, we decided to take the safe but boring way and not the Mulholland Drive this time. This is not the time to run a chicken race.
What caused this change then? A human mistake. A very tiny little mistake, but it still affects us quite much. :(
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ben pour bloodix, etant donné qu'il a gagné son dernier match, il ne pouvait pas faire grand chose (impossible de viser une D4 avec faible chiffre).
Mais Si Scalp avait su que sa 7eme place ne le repechait pas (ou alors avec seulement la lotterie de tomber dans l'une de ces d4), il aurai sans doute joué à fond son dernier match
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Max a des chances d'etre repeché, non ? en etant en V.25 ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Modifié en dernier par Nyrod le dim. mai 21, 2006 11:52, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi aussi j'arrive pas à vendre mes milieux, jeu de merde...
former autant de saisons et se retrouver dans le rouge sans arriver à vendre
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Mais là ouep...mes milieux c'est abusé...j'suis dépriméc ce soir snif
J'crois que j'investit trop de temps dans ce jeu moi
Enfin j'vais voir Sokker, y'a autant de possibilités qu'hattrick??
Quelles sont les différences, les points communs?
Y'a t'il une petite ou une grosse communauté française ??
Quelle différence avec Manager zone ?
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je met fin à ma carrière hattrickienne, ce jeux est devenu incompréhensif
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
max04300 a écrit :qu'un ou deux newbies m'achètent qq joueurs à bon prix, je vois pas comment je peux relever le niveau
j'ai un chequier qui demande qu' à parler