Les Femmes...
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non ça c'est sur que la fille avec qui je suis jamais je la ferais espéré sur ce genre de chose, comme sur les 3 avec qui j'ai été. C'est pas juste une histoire de nique, tu vois c'est quand même assez chiant d'être seul au quotidien etc.. donc voila.
Puis pour le fait de sortir sans sentiment, ben on va dire que l'attirance physique prime.
Puis pour le fait de sortir sans sentiment, ben on va dire que l'attirance physique prime.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mais encore ???NeoSnipe a écrit : c'est quand même assez chiant d'être seul au quotidien etc.. donc voila.

Si c'est juste physique, il y a peu de chances que tu aies envie de partager le "quotidien" avec cette fille...
En quoi est-ce chiant d'être "seul au quotidien" ???
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
Ben non ça passe, je veux dire même si y'a pas de sentiment c'est pas insuportable non plus loin de la. Et c'est chiant d'être seul au quotidien, sur le fait de ne pas avoir d'affection, de ne rien recevoir etc... enfin je parle pour moi hein.le vieux Buk a écrit :mais encore ???NeoSnipe a écrit : c'est quand même assez chiant d'être seul au quotidien etc.. donc voila.![]()
Si c'est juste physique, il y a peu de chances que tu aies envie de partager le "quotidien" avec cette fille...
En quoi est-ce chiant d'être "seul au quotidien" ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- beyonder
Moi y a une fille qui me plait drôlement là où je travaille. Elle a de ces grands yeux noirs (oui, deux). Sinon le temps s'est raffraichit je trouve. Ah bè c'est l'hiver qui arrive ma p'tite dame.
Modifié en dernier par beyonder le mer. oct. 11, 2006 16:59, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
- Neo'
Je pense que son coeur est partagé...jAIROME a écrit :Si elle est attirée par toi qu'elle dit être amoureuse de toi, alors pourquoi reste-t-elle avec son copain?
La question est de savoir : Qu'est-ce que Mathieu a de plus que toi, qui lui permet d'offrir à Amandine un "bénéfice" ?
Pff pourquoi je me fais chier, un meurtre & basta, cendrillon est à moi

- Le Vieux Buk
ah oui, vu ce que tu nous racontes, elle a vraiment tout de Cendrillon
l'ingénue naïve, innocente, et immaculée type.
Sincèrement, au risque de passer pour une ordure parce que je dis le truc carrément : comprends bien que tout ça présage de sales moments, y compris si tu finis avec elle, d'abord parce que le passé restera dans un coin de ta tête (et de la sienne, voire même dans un coin de son coeur, à elle)... et bonjour la paranoïa si tu es avec elle, étant donné qu'elle t'a montré que son coeur pouvait être "partagé" (
).
Elle est, au mieux instable, au pire allumeuse et égoïste.
Pas bon, pas bon, pas bon. :|

Sincèrement, au risque de passer pour une ordure parce que je dis le truc carrément : comprends bien que tout ça présage de sales moments, y compris si tu finis avec elle, d'abord parce que le passé restera dans un coin de ta tête (et de la sienne, voire même dans un coin de son coeur, à elle)... et bonjour la paranoïa si tu es avec elle, étant donné qu'elle t'a montré que son coeur pouvait être "partagé" (

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
J'ai rien contre toi, j'ai lu jusqu'a "ordure" après j'ai arrêté. Je pense qu'on a pas du tout le même point de vue de la fille en question, peut être que tu interprêtes mal mes propos quand je la décris. En tout cas elle a vraiment tout d'une fille bien, ça fait plus de deux ans que je la connais et je n'en doute plus une seconde.le vieux Buk a écrit :ah oui, vu ce que tu nous racontes, elle a vraiment tout de Cendrillon![]()
Sincèrement, au risque de passer pour une ordure parce que je dis le truc carrément : comprends bien que tout ça présage de sales moments, y compris si tu finis avec elle, d'abord parce que le passé restera dans un coin de ta tête (et de la sienne, voire même dans un coin de son coeur, à elle)... et bonjour la paranoïa si tu es avec elle, étant donné qu'elle t'a montré que son coeur pouvait être "partagé" ().
- Niko
y'a pas un adage qui dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné
parceque c'est un peu ton cas néo
et au quotidien tu fais quoi avec ta copine que tu pine (parcequ'amandine c'est la copine que tu pine pas
) ? partage d'appart ? de voiture ? de vieux gateaux secs devant un navet à la télé ?

parceque c'est un peu ton cas néo

et au quotidien tu fais quoi avec ta copine que tu pine (parcequ'amandine c'est la copine que tu pine pas

Show must go on ...
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Neosnipe je parie que tu as moins de 25 ans?
Chinaski n'a pas tort, si elle reste avec le dit Mathieu c'est que malgrès ce qu'elle eprouve pour toi, elle doit quand meme y trouver son compte quelque part, mefie toi.
Pour ta cops actuelle , autant finir la relation si c'est pour qu'elle tombe de plus haut plus tard, elle t'en voudra bcp et tu passeras pour un salaud.
Chinaski n'a pas tort, si elle reste avec le dit Mathieu c'est que malgrès ce qu'elle eprouve pour toi, elle doit quand meme y trouver son compte quelque part, mefie toi.
Pour ta cops actuelle , autant finir la relation si c'est pour qu'elle tombe de plus haut plus tard, elle t'en voudra bcp et tu passeras pour un salaud.
Sochalien en vadrouille.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Neo'
Niko => Beh ouai sorti en ville, mattage de film de merde le soir (l'excuse pour la pine lol) et puis voila mais non pas de partage d'appart ou autre.
Soctot => Ouai je vais sur mes 20ans. En même temps celle avec qui je suis actuellement ça doit faire 3 semaines donc c'est pas non plus folichon peut-être qu'avec le temps ...
Oh pis merde j'en sais rien :|
Elle reste avec "Mathieu" parce que aussi je pense que ça fait plus de deux ans qu'ils sont ensemble, moi je me souviens avec mon ex de 3ans, je l'ai pas quitté aussi facilement que ça ...
Ptin mon histoire c'est encore mieux que les feux de l'amour

Soctot => Ouai je vais sur mes 20ans. En même temps celle avec qui je suis actuellement ça doit faire 3 semaines donc c'est pas non plus folichon peut-être qu'avec le temps ...
Oh pis merde j'en sais rien :|
Elle reste avec "Mathieu" parce que aussi je pense que ça fait plus de deux ans qu'ils sont ensemble, moi je me souviens avec mon ex de 3ans, je l'ai pas quitté aussi facilement que ça ...
Ptin mon histoire c'est encore mieux que les feux de l'amour

- Nawfel
:cry2:
...sinon je te donnerai bien un conseil "vieux con style" mais tu ne comprendrai pas

...sinon je te donnerai bien un conseil "vieux con style" mais tu ne comprendrai pas

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas tout lu (je le ferais ce soir) mais un conseil, une nana si elle a envie de toi, c'est pas la peine de faire chauffer ta carte UGC ou de refourguer tes bon de réduc' pour le Mcdo rien que pour ses beaux yeux. Soit elle est intéressée et là tu essaies de lui faire comprendre que t'as envie d'elle (le port d'un jean tres serré est vivement conseillé) soit elle ne veut pas voir ta langue dans sa bouche et c'est pas la peine de passer trop de temps sur elle.
J'évite de trop gamberger quand j'achete un vetement, pour les nanas c'est pareil. Soit elle veut bien que je l'enfile soit y'a un probleme de taille, de colori et je passe à autrechose.
J'évite de trop gamberger quand j'achete un vetement, pour les nanas c'est pareil. Soit elle veut bien que je l'enfile soit y'a un probleme de taille, de colori et je passe à autrechose.
- si-ma-tante-en-avait
Bon je viens de lire le message. Effectivement ma réponse est pas bien ciblée.
En fait 1ere chose à ne jamais dire à une nana "je ferais tout pour toi" parceque le jour ou elle se pointera avec un gode ceinture et te demandera "mets toi à 4 pattes, fais le pour moi", tu regretteras....
2iem chose, vu la teneur de son sms, y'a bon avec elle. Le tout est de connaitre les caractéristiques physiques de Matthieu. S'il est taillé comme une merde, tu lui défonces la gueule et tu emportes Amandine sur tes épaules façon sac à patates. En revanche si c'est un mec assez massif, tu demandes à Amandine si y'a pas moyen de moyenner mais discretos.
3iem chose, les années ça comptent pas. C'est juste pour impressionner les célibataires. Tu dois t'en battre les couilles qu'elle soit avec un mec depuis des années.Si t'éprouves des sentiments pour elle, laisse faire ton coeur et dis toi que tu dois etre un gagnant mon fils. Tu viens, tu niques et tu t'en vas si y'a plus de sentiments
Derniere chose, t'aurais pas du dire que t'as pleuré, ça fait chochote surtout quand tu sais que t'as de fortes chances de pas finir ta vie avec elle (c'est statistique). Tu pleures parceque tu coupes des oignons ou que ton pc a rebooté alors que t'avais presque fini la mission mais pas pour une nana. N'oublie pas fiston, champion du monde, tu viens, tu niques et tu t'en vas si y'a plus de sentiments.
De rien
En fait 1ere chose à ne jamais dire à une nana "je ferais tout pour toi" parceque le jour ou elle se pointera avec un gode ceinture et te demandera "mets toi à 4 pattes, fais le pour moi", tu regretteras....
2iem chose, vu la teneur de son sms, y'a bon avec elle. Le tout est de connaitre les caractéristiques physiques de Matthieu. S'il est taillé comme une merde, tu lui défonces la gueule et tu emportes Amandine sur tes épaules façon sac à patates. En revanche si c'est un mec assez massif, tu demandes à Amandine si y'a pas moyen de moyenner mais discretos.
3iem chose, les années ça comptent pas. C'est juste pour impressionner les célibataires. Tu dois t'en battre les couilles qu'elle soit avec un mec depuis des années.Si t'éprouves des sentiments pour elle, laisse faire ton coeur et dis toi que tu dois etre un gagnant mon fils. Tu viens, tu niques et tu t'en vas si y'a plus de sentiments
Derniere chose, t'aurais pas du dire que t'as pleuré, ça fait chochote surtout quand tu sais que t'as de fortes chances de pas finir ta vie avec elle (c'est statistique). Tu pleures parceque tu coupes des oignons ou que ton pc a rebooté alors que t'avais presque fini la mission mais pas pour une nana. N'oublie pas fiston, champion du monde, tu viens, tu niques et tu t'en vas si y'a plus de sentiments.
De rien

- Neo'
J'adore 
Le fait que j'ai pleuré je lui ai pas dit à elle t'en fais pas, juste à vous car je sais que vous vous moquerez pas (si si
).
Il est pas super baraque, à la limite je peux t'engager pour faire le boulot ? Genre jte paye un voyage en charente + 2 mac do offert durant la semaine, ça le fait ?

Le fait que j'ai pleuré je lui ai pas dit à elle t'en fais pas, juste à vous car je sais que vous vous moquerez pas (si si

Il est pas super baraque, à la limite je peux t'engager pour faire le boulot ? Genre jte paye un voyage en charente + 2 mac do offert durant la semaine, ça le fait ?
- Nawfel
si-ma-tante-en-avait a écrit :tu viens, tu niques et tu t'en vas si y'a plus de sentiments.

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- beyonder
- Ksix
- urba
- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
Ben tu diras à ton ami que s'il se chie dessus dès qu'il voit une nana, ça se travaille tant qu'il n'a pas dépassé les 20 ans. Apres c'est foupoudav et la seule solution c'est de se payer de bonnes putes pour se faire la main.beyonder a écrit : Et tu conseillerais quoi à un mec qui a peur des filles et qui arrive pas à soutenir leur regard plus d'une seconde ?
Souvent cette peur des femmes revele un traumatisme qui remonte à l'enfance. Peut etre que ton ami a du etre surpris par sa mère étant minot entrain de se tirer sur le kikou.
Au fait tu diras à ton ami que j'adore ce qu'il fait dans le Petit José
- Canto2001
amandine elle habite avec matieu ou pas ? parce que 3 ans a se voir le w-e c'est pas 6 mois a etre 24/24 ensemble. et de toute facon a ton age ya la regle des 3 ans. en general au bout de 3 ans tu t'apercois que t'a pas vraiment vecu ta jeunesse tu t'es pas éclaté, baisé a foison etc etc...donc soit ca casse soit ca dure sur la longueur. en l'occurence la fille est pas sur de son couple si elle commence a se poserdes questions sur son couple et tomber amoureuse d'un autre mec c'est que c'est tres mal barré et que ca ne serait tarder que ca casse. mais si a la fin de l'année c'est pas fait, lache l'affaire c'est qu'elle sait pas se qu'elle veut et que du coup ca sert a rien de scotcher dessus et la seule facon de l'oublier c'est d'arreter de la voir. fais confiance j'ai vecu ca sauf que la fille en question etait ma meilleure amie et son mec mon coach de hockey
et qu'a l'epoque on ecrivait des lettres et pas des textos :razz:

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Neo'
Tout à fait d'accord avec toi surtout sur le cap des 3 ans.canto2001 a écrit :amandine elle habite avec matieu ou pas ? parce que 3 ans a se voir le w-e c'est pas 6 mois a etre 24/24 ensemble. et de toute facon a ton age ya la regle des 3 ans. en general au bout de 3 ans tu t'apercois que t'a pas vraiment vecu ta jeunesse tu t'es pas éclaté, baisé a foison etc etc...donc soit ca casse soit ca dure sur la longueur. en l'occurence la fille est pas sur de son couple si elle commence a se poserdes questions sur son couple et tomber amoureuse d'un autre mec c'est que c'est tres mal barré et que ca ne serait tarder que ca casse. mais si a la fin de l'année c'est pas fait, lache l'affaire c'est qu'elle sait pas se qu'elle veut et que du coup ca sert a rien de scotcher dessus et la seule facon de l'oublier c'est d'arreter de la voir. fais confiance j'ai vecu ca sauf que la fille en question etait ma meilleure amie et son mec mon coach de hockeyet qu'a l'epoque on ecrivait des lettres et pas des textos :razz:
Non ils ne se voient plus aussi régulièrement qu'avant, et ne se voit plus qu'un week end sur deux ou trois. Putain attendre jusqu'à la fin de l'année :cry2:
- Canto2001