Comment Annoncer Un Truc Délicat A Quelqu'un

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Est ce que tu as vu Seven?
Ou bien 6iéme sens?
Si non, est ce que tu comptes les voir un jour? :coup:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 10 2004, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 10 2004, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Dec 10 2004, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 10 2004, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meuh oui le NC c'est une légende !

c'est pour faire croire au enfants que quand ils seront grands ils auront droit d'entrer dans le monde des adultes, mais c'est une mauvaise blague !

comme le monde des adultes parfois, voilà c'est ça la morale de l'histoire !
monde cruel !  :cry2:

et je vous parle même pas du père noël  :deg: [/quote]
méééééééééééé :blush: [/quote]
et oui encore une fois on est dans le bon sujet, faut qu'on te le dise ...

il existe pas ! :deg:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 10 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 10 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce que tu as vu Seven?
Ou bien 6iéme sens?
Si non, est ce que tu comptes les voir un jour? :coup: [/quote]
6ème sens c'est celui ou on apprend à la fin qu'en fait le personnage de Bruce Willis est déjà mort ?? et qu'en fait c'est pour ça que le petit garçon qui voit des morts peut le voir ??

ha ouais pas mal celui là :beer:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 10 2004, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 10 2004, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce que tu as vu Seven?
Ou bien 6iéme sens?
Si non, est ce que tu comptes les voir un jour? :coup: [/quote]
Y'a pas de suspense ds seven, à part quand sa femme meurt, c'est Brad pit qui effectue le dernier peché :oops:

Quel fiotte :roll:

Pas mal celui la aussi !
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

On ferait mieux de rebatiser le topic "A ne pas pas lire si nous ne voulez pas savoir la fin des films" :grinj:
Et l'armée des 12 singes, tu l'a vu aussi? :coup:

Et sinon, pour revenir dans le sujet initial, ca a avancé ton histoire avec le chien Max?
Oazar

Message par Oazar »

pas vu les 12 singes, ms ca me tentait toujours pas de le voire !
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 10 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 10 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sinon, pour revenir dans le sujet initial, ca a avancé ton histoire avec le chien Max? [/quote]
J'y comprend pu rien c'est pas Winnie qui a des soucis de waff-waff
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 10 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 10 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sinon, pour revenir dans le sujet initial, ca a avancé ton histoire avec le chien Max? [/quote]
euh oui c'est Winnie qui chie dans la niche du chien, c'est pas moi :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Oupssssssss o'tan pour moi :blush:
Veuillez acceptez mes plus plates excuses sieur Max
:hmm: Pourquoi j'ai cru que c'était toi au lieu de Winnie? Vaste question auquel seul mon inconscient peux répondre
Winnie

Message par Winnie »

Me confondre avec le Mollard O'Max... :nawak:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

me confondre avec la grande bringue de Winnie :nawak:
qui a chopé du bide en plus
mais alors vraiment n'importe quoi ! :nawak:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 10 2004, 01:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 10 2004, 01:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aussi loin que je puisse remonter dans ma mémoire, je crois que c'est moi qui pue le plus parmi tous les gens que j'ai rencontrés ! :beer: Je me rappelle même qu'en 3ème j'avais réussi à rester sans me laver pendant toute l'année scolaire ! :fier: [/quote]

toi aussi :beer:

on est des stinky buddy's alors :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Spartakus, ta signature n'est plus d'actualité :winkv:
Spartakus

Message par Spartakus »

:grinj:

effectivement :winkv:
je vais changer ca ce we :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Winnie

Message par Winnie »

Quand je vous disais qu'il était vraiment pas net ce voisin... :nawak: Ma mère parlait avec ma voisine tout à l'heure, et bien évidemment ils en sont venus à parler de leur chien. Faut dire qu'on était un peu étonné de ne plus avoir d'odeurs dans le couloir depuis plus d'une semaine, ce qui nous laissait penser que le chien était mort ! :peur: Et ben pas du tout, depuis 4 jours cette pauvre bête est complêtement bloquée, elle ne peut plus marcher du tout ni même se lever, et dès qu'ils essayent de mettre ce pauvre chien debout, il retombe aussi sec ! :deg: Du coup ils se relayent tour à tour pour aller lui donner à manger dans le panier, et il fait ses besoin dans son panier d'où il n'est plus sorti depuis 4 jours... C'est vraiment ignoble quoi... :deg:

Mais bon, la "bonne nouvelle" c'est que mon voisin a RDV tout à l'heure chez le véto. Il doit encore croire à un hypothétique miracle même s'il aurait dit à sa femme et à ses gosses qu'il y avait des chances pour qu'il ne revienne pas avec l'animal... Mais connaissant bien ce véto puisque c'est celui qui a suivi ma chienne pendant 16 ans, nul doute qu'il saura le convaincre de mettre fin aux jours de son chien, parce que quand c'est comme ça y a vraiment plus rien à faire... Mais comme c'est incroyable d'être borné à ce point et de vouloir garder son chien en vie dans cet état, ça me fait vraiment mal au coeur pour cette pauvre bête ! :deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 10 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 10 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me confondre avec la grande bringue de Winnie :nawak:
qui a chopé du bide en plus
mais alors vraiment n'importe quoi ! :nawak: [/quote]
J'avais pas vu cette attaque gratuite et d'une incroyable bassesse ! :eek: Pour la peine j'te cause plus ! :hmph: Voilà ! :hmph:

Et d'abord c'est pas du bide, c'est du muscle, Môôôssieur ! :oops: Et ouaip ! :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 20 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 20 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je vous disais qu'il était vraiment pas net ce voisin... :nawak: Ma mère parlait avec ma voisine tout à l'heure, et bien évidemment ils en sont venus à parler de leur chien. Faut dire qu'on était un peu étonné de ne plus avoir d'odeurs dans le couloir depuis plus d'une semaine, ce qui nous laissait penser que le chien était mort ! :peur: Et ben pas du tout, depuis 4 jours cette pauvre bête est complêtement bloquée, elle ne peut plus marcher du tout ni même se lever, et dès qu'ils essayent de mettre ce pauvre chien debout, il retombe aussi sec ! :deg: Du coup ils se relayent tour à tour pour aller lui donner à manger dans le panier, et il fait ses besoin dans son panier d'où il n'est plus sorti depuis 4 jours... C'est vraiment ignoble quoi... :deg:

Mais bon, la "bonne nouvelle" c'est que mon voisin a RDV tout à l'heure chez le véto. Il doit encore croire à un hypothétique miracle même s'il aurait dit à sa femme et à ses gosses qu'il y avait des chances pour qu'il ne revienne pas avec l'animal... Mais connaissant bien ce véto puisque c'est celui qui a suivi ma chienne pendant 16 ans, nul doute qu'il saura le convaincre de mettre fin aux jours de son chien, parce que quand c'est comme ça y a vraiment plus rien à faire... Mais comme c'est incroyable d'être borné à ce point et de vouloir garder son chien en vie dans cet état, ça me fait vraiment mal au coeur pour cette pauvre bête ! :deg: [/quote]
Quel con ton voisin, la pauvre bête la seule chose qu'elle doit attendre c'est la mort. J'espère que le véto va réussir à le convaincre de l'euthanasier. Même si c'est dur quand on aime son animal de le faire euthanasier, le plus bel acte d'amour c'est de l'aider à mourir et ainsi de le libérer de ses ignobles souffrances.
Oazar

Message par Oazar »

[mode annette] Que c'est beau :cry2: [/mode annette]
pascom

Message par pascom »

:cry2:
Répondre