Un intrus s'est glissé dans cette liste

à vous de le démasquer

vous verrez ce n'est pas si facile

Je trouve pas

Mis à part les membres historiques et fondateurs de ce forum, je crois qu'on est tous passé par là. C'est malheureux, mais c'est comme ça, c'est humain. Et sur tous les forums à mon avis. C'est aux nouveaux de réussir à se démarquer et à tout faire pour s'intégrer. Il faut savoir se montrer patient. Mais les "anciens" ont aussi un effort à fournir, au minimum pour ne pas paraitre impoli. Le coup de "je quote le message de quelqu'un que je connais alors qu'une autre personne a dit la même chose juste avant", c'est limite un manque de savoir-vivreon a l'impression qu'il y a des clans sur ce forum, style les anciens, ceux de Paris, les f@d@s, les nouveaux...c'est pas comme si c'etait la guerre mais on s'ecoute pas entre nous on dirait...ca m'est arrive de remarquer a mes debuts que je disais un truc et personne ne reagissait, puis qqls postes plus loin, un "ancien" disait en gros la meme chose et c'etait 4 ou 5 posts qui suivaient pour le feliciter...c'est les potes d'abord, puis les autres ensuite. C'et naturel d'un certain cote remarque...