T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ouias c'est tout lui ca
2 videos ===>
la meilleure armée du monde
<a href=" Vs Ram</a></b><br><i>
Désolé pour Jules
<a href=" johnson hits bird 95mph fastball</a></b><br><i>

2 videos ===>
la meilleure armée du monde

<a href=" Vs Ram</a></b><br><i>
Désolé pour Jules

<a href=" johnson hits bird 95mph fastball</a></b><br><i>
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- israel-champion-du-monde
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Kikou à toi.
Bon j'ai une requete à déposer. Je suis en plein travaux et là j'attaque la salle de bain. J'avais une partie (la zone de la baignoire et du lavabo) avec du carrelage. J'aimerais tout virer et foutre du carrelage dans toute la piece. Il doit y avoir à vue de nez environ 15M².
Mais y'a deux mois environ j'ai vu à la télévision un reportage sur un salon et y'avait eu un truc qui m'a plu. C'est des panneaux de carrelages que l'on fixe sur des rails métalliques posés verticalement. Y'a le choix des couleurs, des motifs et on peut en changer assez facilement mais aucun moyen de trouver ou ça se vend.
Si qqun en a deja entendu parler qu'il lache des coms.
Bon j'ai une requete à déposer. Je suis en plein travaux et là j'attaque la salle de bain. J'avais une partie (la zone de la baignoire et du lavabo) avec du carrelage. J'aimerais tout virer et foutre du carrelage dans toute la piece. Il doit y avoir à vue de nez environ 15M².
Mais y'a deux mois environ j'ai vu à la télévision un reportage sur un salon et y'avait eu un truc qui m'a plu. C'est des panneaux de carrelages que l'on fixe sur des rails métalliques posés verticalement. Y'a le choix des couleurs, des motifs et on peut en changer assez facilement mais aucun moyen de trouver ou ça se vend.
- si-ma-tante-en-avait
C'est bien des trames métalliques fixées sur un mur ??? tu fixes ensuite les panneaux de carreaux dessus???
Vas y sors ton Nokia et appelle ta reum
J'aimerais avoir une idée du prix et surtout savoir ou on vend ce genre de panneau.
EDIT: je suis tombé sur un produit similaire mais qui se colle. Les Lambris
Vas y sors ton Nokia et appelle ta reum

J'aimerais avoir une idée du prix et surtout savoir ou on vend ce genre de panneau.
EDIT: je suis tombé sur un produit similaire mais qui se colle. Les Lambris
- Jester
Fais gaffe aux travaux, moi je suis en plein dedans et lorsque j'ai acheté on avait pas vu celà, mais l'entrepreneur en enlevant la baignoire et les carreaux se sont aperçus que tout était pourri derrière, résultat : 2 cloisons à descendre... :|si-ma-tante-en-avait a écrit :Kikou à toi.
Tu parles de murs en placo en fait, oui ça se monte sur un cadre en alu et ça se visse dessus, c'est pour faire rapidement des cloisons non porteuses. Il existe une plaque hydrofuge à mettre par dessus et c'est nickel, ensuite tu carrelles comme tu l'entends, comme tu le ferais sur n'importe quel mur de briques !
Je te recommande ça ou bien monter le mur en carreaux de plâtre, c'est du même accabi et même coût... mais c'est plein et pas creux.
Les lambris c'est pas pareil c'est pour décorer à la place des carreaux.
Le prix ? 15€ la plaque de 2m sur 1m20 je crois.
Va faire un tour sur LeroyMerlin ou le site de Casto qui est bien fait.

- Jester
Putain je répond à matante et du coup j'en oublie ce que j'étais venu dire
Pourquoi la Carte aux trésors a été déplacée à ce soir au lieu du mardi soir habituel pour cette finale ???
Et pourquoi il a fallu que je teste sur mon bras l'Eau de toilette OM
Ca pue et ça veut pas partir cette odeur infecte, je vais dormir avec ça sous le nez toute la nuit

Pourquoi la Carte aux trésors a été déplacée à ce soir au lieu du mardi soir habituel pour cette finale ???

Et pourquoi il a fallu que je teste sur mon bras l'Eau de toilette OM

Ca pue et ça veut pas partir cette odeur infecte, je vais dormir avec ça sous le nez toute la nuit

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En fait c'est ce que tu décris mais chez moi c'est de la céramique tunisienne collée avec de la colle à carreaux et des joints. Elle l'achetait à un magasin boulevard baille qui existe plus , mais les meilleures occases sont à la foire de Marseille.
Je pense qu'on parle de la même chose, si c'est pas le cas c'est toi qui décris mal
Edit: reponse à si ma tante
Je pense qu'on parle de la même chose, si c'est pas le cas c'est toi qui décris mal

Edit: reponse à si ma tante
- si-ma-tante-en-avait
J'ai maté les lambris et c'est assez moche. Vendredi y'a un type qui vient pour me filer un devis mais j'aimerais avant avoir des renseignements sur les panneaux à fixer mais impossible de trouver un site qui vend ce genre de produit. Sur Leroy Merlin y'a rien et je vais voir sur le site de Casto.
Sinon j'ai localisé deux endroits ou je dois faire des retouches (enfin quand je dis "je" c'est surtout le gars). Un endroit ou y'a un trou à coté de la tuyauterie. Le trou n'est pas du à l'humidité mais à une refection de la tuyauterie. La seconde zone en revanche a été touché par l'humidité.
Sinon j'ai localisé deux endroits ou je dois faire des retouches (enfin quand je dis "je" c'est surtout le gars). Un endroit ou y'a un trou à coté de la tuyauterie. Le trou n'est pas du à l'humidité mais à une refection de la tuyauterie. La seconde zone en revanche a été touché par l'humidité.
- G.bédécarrax
- si-ma-tante-en-avait
Voila ce que j'ai trouvé pour le moment mais aucune trace du nom du produit
Les fabricants espagnols de carreaux céramiques, premiers exportateurs en France, se sont rendus compte du potentiel de ce marché et ont développé un matériau adéquat pour ce style d’application. En clair, un système de pose des carreaux similaires en quelque sorte, pour simplifier, à celui d’un faux plafond où le carrelage s’insère dans une trame métallique portée par un vérin réglable. Du coup, les carreaux peuvent sans dommage être ôtés en cas de besoin.
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Jester
- Le Vieux Buk
- Kieros
G.Bédécarrax a écrit :Du coup, tu peux pas regarder "10 bonnes raisons de te larguer" ?Jester a écrit : Pourquoi la Carte aux trésors a été déplacée à ce soir au lieu du mardi soir habituel pour cette finale ???![]()
![]()
![]()
(J'en peux plus de ce film de merde![]()
)

"10 bonnes raisons de te larguer", c'est un autre film

En plus dans çui-là, t'as Adam "Juninho" Goldberg :

La classe

- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
Carrémentle vieux Buk a écrit : ...mais pour moi il restera éternellement Eddie le psychopathe, "Chandler's new roommate"

Milles excusesKieros a écrit ::nono:C'est "Comment se faire larguer en 10 leçons"
"10 bonnes raisons de te larguer", c'est un autre film![]()

- Pinaise, y'a ma nouvelle idole Joseph Gordon-Levitt dans c'lui là (qui devient par la même occasion mon ex nouvelle idole

- Question : le titre anglais de l'autre, c'était "how to lose a guy in 10 days". Pourquoi ne pas l'avoir traduit par "Comment se faire larguer en 10 jours" ?

- Le Vieux Buk
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum