typiquement le truc qu'on se rend compte a 4h du mat.....
Attila 20 000 posts
Nicom 13 000 posts dont 12 000 pour dire qu'on est bidon
Bucky 11 000 posts
0013 12 000 posts
Nyrod 17 000 posts
Si ma tante 6000 posts et pourtant j'aurais eu l'impression de 52 000
winnie 13 000 posts
Squalito 14 000 posts
Jester 20 000 posts dont 18 000 pour se la ramener dans le topic "aide en info"
...........
...........
Vous etes des malades imaginez que vous aves cliquez sur "répondre" en moyenne 15 000 fois....non mais oh vous allez le niquer le bouton
enfin bon, vé pioncer je crois :razz:
19605 :vieux: et encore je vous ai épargné des vannes que j'ai pas osé poster, c'est dire le niveau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a un brouillard de mort vivant à Marseille
si-ma-tante-en-avait deux jours avant a écrit :
Joker a écrit :
Réinstallation à Blois pour la dernière année
Putain Blois. J'ai passé 3 mois dans le coin (Chemery) et j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu (en tout cas à Marseille ).
Y'a eu parfois un peu de brouillard le soir à Marseille mais le brouillard à Chemery c'est le genre de brouillard qu'on retrouve dans les films de mort vivant. Quand je matais les films je me disais qu'ils abusaient un peu sur le brouillard dans lequel tu vois rien à 15 mètres de toi, ben à Chemery c'était le cas.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Surtout que l'an dernier ou il ya 2 ans, y'a déjà eu ce même style de brouillard. Enfin c'est pas encore mort vivant, de chez moi on voit encore à 200 mètres...
Incroyable ce brouillard cet aprèm sur l'autoroute en rentrant chez moi, je passe Plan de Campagne et je dis à Candy : "Oh y doit y avoir un p'tain de feu, regarde la fumée ! "
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pris des photos avec mon telephone mais je vais pas les poster sinon on saura ou j'habite
J'ai reconnu !
Bon, je prends le 27 et je passe te voir demain ! :P
Le sexe fait vendre - mais seulement si on le fait exprès
Je fouinais darkplanneur ce matin pour me tenir au courant des derniers complots mondiaux menés par la pub, et voilà que je tombe sur cette news étrange : dans le catalogue Ikéa 2007, il y aurait une couille. Enfin, il y aurait une bite, humaine, mais posée sur un chien. Un employé mal intentionné pourrait être à l'origine de ce détail qui, effectivement, passe presque inaperçu...
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
je viens de voir qu'il y a quand même un film qui s'appelle "Les surdoués de la première compagnie"
quelle honte...
Je vous rassure, il y a évidemment Darry Cowl, Ticky Holgado et Xavier Deluc, dedans.
Les "suspects usuels" des grands films français Pecassiens et autres
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout