Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Mar 3 2005, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Mar 3 2005, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me sert assez souvent du logiciel skype, certains doivent connaitre et il m'arrive de recevoir des appels de gens que je connais pas :peur: ce soir un dénommé Tarik, qui parlait a pein français et qui voulais absolument me parler. c'est dangereurx pour mon PC de décroché les appels, on peut se servir pour m'envoyer des virus ou pas ? :???: [/quote]
non
sinon c' est 0013 qui te fait des coups :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ah oui 13 c'est le parfait emmerdeur qui t'appelle au beau milieu de la nuit :grinj:

marcelo merci au fait :beer:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Bon Niko arrête de nous faire chier avec ton ordi, pour se faire et vu que je suis ton ami charitable, je me propose d'enlever tes problèmes avec lui, donne le moi :oops: :french:

Sinon c'est marrant de recevoir des .mpc comme ça :grinj:
Niko

Message par Niko »

Je te le donne gracieusement contre un chq de 300 euros ou ton ordinateur :french:

et sinon pour les mpc c'est fou ce qu'on peut recevoir :eek:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

truc de ouf :eek: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 3 2005, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 3 2005, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l' ai fait ça :mad: et ça empiré le bruit :tic:
du coup nouveau PC :grinj: :anonyme: [/quote]
C'est exactement ce qui se passe :cry2: :cry2: :cry2:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut être que l'axe du ventilo est vieux explicant qu'un coup puisse le remettre en place pendant quelques minutes.

Essaie le truc de bukky de nettoyer le ventilo doucement avec un pinceau ou autre. Ceci dit c'est pas sur que ça marche si le blem concerne l'axe du ventilo.

Si rien ne change, te fais pas chier et va acheter une nouvelle alim, non seulement ça fera plus de bruit, mais en plus ton ordi sera mieux desservi par le courant. :beer: (cout de 30€ environ) [/quote]
Racheter tout l'alim'? :peur: Je pensais que c'était que le ventilo qui merdait...mais 30 Euros ça va...Merci :beer:
Image
Jester

Message par Jester »

t'as même moins cher, je suis tombé là dessus, en cherchant vite fait :

<a href='http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nb930.html' target='_blank'>http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 30.html</a>

:beer: :winkv:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 4 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 4 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moumoun :razz2: [/quote]
c'est pour ton bien que je dit ca :oops: faut te faire une raison t'es pas bon , alors arrete de trifouiller cet ordi :oops: :grinj:

sinon un de ces quatre va pu avoir de niko :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 4 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 4 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as même moins cher, je suis tombé là dessus, en cherchant vite fait :

<a href='http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nb930.html' target='_blank'>http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 30.html</a>

:beer: :winkv: [/quote]
Merci Jester, sympa les recherhes que tu fais pour moi :winkv: solidarité éducation nationale :fier:
pb : je sais pas changer tout ça moi...J'ai contacté un ami qui lui s'y connais très bien ( il arrête pas de démonter et remonter des PC, c'est sa marotte :french: ).
:beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai une question un peu bête :peur:
J'ai remarqué qu'un des voyants de mon PC clignote depuis peu ( ou alors il le faisait depuis longtemps mais j'avais pas fait attention :???: ). C'est le voyant avec un petit symbole qui semble représenter une pile, il clignote orange...C'est quand même pas l'alim' qui est en train de rendre l'âme? Qu'est-ce que ça veut dire? :cry2:
Image
Jester

Message par Jester »

mais non, le voyant qui clignote c'est en principe celui de Disque dur quand il travaille... vérifie le en ouvrant Word par exemple et tu verras que le voyant s'allume :beer:
Niko

Message par Niko »

par quel moyen peut on relier un ordi à un ampli de chaine hifi :hmm:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Par la carte son, en branchant la sortie de celle ci sur l'entrée auxiliaire de la chaine hifi.
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Jester :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 6 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 6 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par la carte son, en branchant la sortie de celle ci sur l'entrée auxiliaire de la chaine hifi. [/quote]
arf et sur le portable c'est pas possible alors :???:

faut un cable spécial sinon :???:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

non pas de cable spécial, un simple cable audio comme sur ta platine CD :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

un chtit problème pas très grave mais que je n'arrive pas à résoudre : quand j'allume l'ordi faut que je clique sur la p'tite icone du compte utilisateur, idem quand il se met en veille... dans ce dernier cas, est-ce que ça stoppe les téléchargements ? :???: comment l'enlever ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

les téléchargements continuent normalement puisque le fait de changer d'utilisateur ne ferme pas les programmes en cours. Sauf si tu as décoché l'option dans Panneau de Config, Comptes Utilisateurs, Options d'ouverture et fermeture de session, Bascule rapide (sinon coche la case)

Pour ne plus avoir à cliquer sur l'icone au démarrage, il te suffit de ne pas rentrer de mot de passe sur ton compte Session :beer:

Normalement c'est ça

sinon dernier recours, si tu n'as qu'un seul compte (logiquement) désactive la case du dessus, Utiliser l'écran d'accueil
Kieros

Message par Kieros »

Sinon pour le cas de la veille, tu dresses ton con-de-chat-qui-dort-jamais à bouger la souris régulièrement :oops:
Jules

Message par Jules »

pas con :hmm: mdr3

Jester >> merci :beer: par contre je n'ai jamais eu de mot de passe à rentrer :peur: et je trouve pas l'Option d'ouverture et fermeture de session sinon ça fait un bail que j'y aurais jeté un coup d'oeil, mais y'a pas ça chez moi, et pourtant j'ai bien cherché :???: :winkv:
Jester

Message par Jester »

t'es sur XP ? autre ?
Winnie

Message par Winnie »

Jules, sur le bureau fais : clique droit > propriétés> onglet "écran de veille" > décoche la case "à la reprise, protéger par mot de passe". Si c'est pas ça, tu vas dans : panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et après tu fais tes réglages ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

c'est ce que je lui ai dit :oops:
Jules

Message par Jules »

ça marche, merci :winkv:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ceci n'est pas un problème mais une info:

Pour ceux qui ont la télé par Free, à partir du 31 Mars vous aurez accès à la TNT (Télévision Numérique Terrestre), donc encore plus de chaînes (France 2, France 3, France 5, Arte, La Chaîne parlementaire, France 4 (ex Festival), TF1, M6, Canal+, TMC, NT1 (groupe AB), Direct8 (Bolloré), NRJ TV et la musicale M6 Music.)

:grinj:
Cob

Message par Cob »

:hmph:

Ca me fait penser, t'en es où Mars de tes problèmes avec Free ?! :peur:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

en 56K, au taquet :grinj:
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 8 2005, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 8 2005, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci n'est pas un problème mais une info:

Pour ceux qui ont la télé par Free, à partir du 31 Mars vous aurez accès à la TNT (Télévision Numérique Terrestre), donc encore plus de chaînes (France 2, France 3, France 5, Arte, La Chaîne parlementaire, France 4 (ex Festival), TF1, M6, Canal+, TMC, NT1 (groupe AB), Direct8 (Bolloré), NRJ TV et la musicale M6 Music.)

:grinj: [/quote]
coool, je vasi pouvoir voir un peu des match de ldc... :clap:

canal c'est en clair ou tout le temps?
(je sais c'est une question con, mais on peut rever...) :fuck2:

par contre celles la on les a deja : France 2, France 3, France 5, Arte, La Chaîne parlementaire

Et sinon, vous aussi, vous avez des chaines qui apparaissent comme par enchantement style "demain" ou "france ô" :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Cob

Message par Cob »

Mars : :eek: :peur: Mais c'est fou, ça ! et ils t'ont donné des explications ou toujours rien ? T'en es où ?!

Saiimon : nous on a pas la télé par Free par contre, on a installé des transmetteurs entre l'ordi et la télé et pendant qu'on les réglait, on a vu apparaître une nouvelle chaîne qu'on avait pas ! :eek: :jump: Tiji. :blaz:
Répondre