Oui, rude
On peut peut-être t'aider si t'as pas les moyens de t'acheter un truc mieux ?
Genre chaque membre du forum donne ce qu'il peut et tu pourras au moins éviter de voler les lunettes de ton grand père :-|
Faudrait voir sur un visage... J'ai l'impression que les demies font vraiment trop années 50... genre le père dans Retour vers le futur Peut être les 2èmes...
Champoul a écrit :Oui, rude
Genre chaque membre du forum donne ce qu'il peut et tu pourras au moins éviter de voler les lunettes de ton grand père :-|
Non mais t'as pas de gout ça fait rien, mais je comprends pas comment on ne peut pas trouver ces lunettes très belles...
Cob a écrit :Faudrait voir sur un visage... J'ai l'impression que les demies font vraiment trop années 50... genre le père dans Retour vers le futur Peut être les 2èmes...
Les 1ères c'est Malcolm X
Je n'ai essayé que les dernières, et ça me plait vraiment. Mais depuis longtemps je cherchais un modèle comme les 1ères et j'ai enfin trouvé ! (Oui, Carcassonne il n'y a rien, me faut aller à Toulouse pour avoir des lunettes )
Parfaitement et nonobstant les remarques récentes à propos de mon dernier achat, je me permets d'affirmer que je pense que 00 à un style qui doit déchirer
Champoul a écrit :Oui, rude
Non mais t'as pas de gout ça fait rien, mais je comprends pas comment on ne peut pas trouver ces lunettes très belles...
Perso je rejoins pleinement Champoul!
ZeroZero13 a écrit :
Cob a écrit :Faudrait voir sur un visage... J'ai l'impression que les demies font vraiment trop années 50... genre le père dans Retour vers le futur Peut être les 2èmes...
Les 1ères c'est Malcolm X
... c'est Groucho Marx aussi!! (pour ceux qui n'ont pas de sourcils)
JUAN a écrit :Parfaitement et nonobstant les remarques récentes à propos de mon dernier achat, je me permets d'affirmer que je pense que 00 à un style qui doit déchirer
Hé ben figurez-vous que je suis tombée sur une émission d'Arte tout à l'heure (Chic) et ils parlaient de la mode des lunettes, justement. Et ben c'est pile ça qui est en vogue en ce moment (non, pas celles d'Elton)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cob a écrit :Hé ben figurez-vous que je suis tombée sur une émission d'Arte tout à l'heure (Chic) et ils parlaient de la mode des lunettes, justement. Et ben c'est pile ça qui est en vogue en ce moment (non, pas celles d'Elton)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il est trop petit !!!! J'étais tout fier, j'allais appeler ma mère pour lui dire maman maman je fais du 32, ben en fait, je fais pas du 32 !!! enfin si, mais je peux pas fermer ma braguette J'aurais dû continuer à acheter des jeux vidéo à la place :-|
Vieux proverbe africain : Si tu n'arrives pas à fermer ta braguette, n'en déduit pas forcément que ton jean est trop petit; c'est peut-être autre chose qui est trop gros
Kieros a écrit :Il a dit la braguette, pas le bouton Tu comprends vraiment rien à l'Afrique toi ! :gerardholtz:
attend ... il a le cul qui tend le jean et qui l'empeche de fermer sa braguette (donc c'est pas un 501 ) sans manquer de pincer la peau de son petit zgueg (car le gros zgueg il appartient à smt l'umpiste sanguinaire) cqfd