(note : toi et moi, on l'a cherché bien comme il faut dans nos vies, 'faut savoir le reconnaître... Pour Bédé, je n'avais pas l'impression qu'il avait déconné sur ce plan donc il n'a vraiment pas de cul)
Pareil que PoF, j'avais juste fait le squelette.Benedetto a écrit :Toi aussi t'avais ça PoF?
La seule fois où j'ai commencé une série de magazine à 0,50€ le 1er numéro, 1€ le 2nd, 5€ le 3ème...
J'avais reconstitué le T-Rex en entier.
le tien tient debout !!! le leur tient avec un rouleau de papier cadeauPoF a écrit :Oui, d'ailleurs, le squelette était cool mais plus tard, ils ont refait le même truc avec un squelette 100 fois mieux...
Le notre :
Le "leur" :
Ben il est cent fois plus réaliste, tu n'es pas sans savoir qu'on a prouvé que les vrais tyrannosaures se déplaçaient en prenant appui sur des rouleaux de papier cadeaukouka a écrit :le leur tient avec un rouleau de papier cadeaunaze koi
I’m aware that Radiohead have never had a fucking bad review. I reckon if Thom Yorke fucking shit into a light bulb and started blowing it like an empty beer bottle it’d probably get 9 out of 10 in fucking Mojo. I’m aware of that.
Have other people’s songs ever really touched a generation, though? Radiohead? When do people listen to them? Is it when they go out, or is it when they come in? Because I’m struggling to think.
FantastiqueLook, as soon as Thom Yorke writes a song as good as fucking “Mony Mony,” give us a fucking shout. Me and my missus, we were at the Coachella festival a couple of years ago and Radiohead were headlining. We were like, “Right, let’s give them one more chance. Let’s go and see them.” Beautiful, sunny night. We walked out through the crowd as they came on, and they were playing this post-techno: “de-de de de.” We were a bit pissed. Fucking great. And then he started singing. No. Not for us. We’re party people.
C'était bien mieux que ce que nous avions pu craindre. Sidérant de voir qu'Azzopardi a monté ça, c'est à des années-lumières de ses propositions habituelles, à des années-lumières de la programmation du Palais Royal...Le Vieux Buk a écrit :Maintenant, à tester :
Les mises en scène d'Azzopardi sont généralement bien médiocres, mais le parti-pris annoncé fait saliver, ce type de format n'ayant pas encore été tenté en France (enfin, plus depuis un siècle) avec de vrais moyens (le "Train fantôme" de Métayer d'il y a deux ans s'en rapprochait, mais c'était plus une version Mel Brooks du truc, bordélique mais joyeusement sympa malgré un texte faiblard -peut-être à dessein -)
Bref. va falloir y aller.
C'est justement l'intérêt de son troll, figure-toiG.bédécarrax a écrit :M'enfin, personne n'aime Coldplay.
Y en a qui sont allés au bûcher pour moins que ça (même si c'est pour déconner). En plus c'est le genre de groupe qui te fait énormément relativiser (en mode c'est de la merde plus ou de la merde moins) bcp de groupes hype comme Radiohead, Coldplay, Oasis qui en plus d'être chiants comme la pluie se prennent au sérieux.Le Vieux Buk a écrit : C'est un peu comme si tu lui avais dit "The Clash c'est la plus grande imposture du punk, avec Plastic Bertrand".
De mon côté, je n'ai même pas commencé et ce n'est pas prêt d'arriver.PoF a écrit :Pict'OM, je vais vraiment finir par t'apprécier avec ce genre de posts.
Pict'OM86 a écrit :Blabla
bla
opinions sur la musique
bla bla
Mon cher Pict', je t'aimePict'OM86 a écrit :Ca constitue un crédit pour les blagues de m*rde type "Connard le Barbant" etc
PLus sérieusement, tu ne peux pas imaginer la claque que j'ai prise quand mon père a mis le premier morceau du "From Here to Eternity: live" en 1999 (il ne connaissait pas non plus): les premières notes de Complete Control me filent encore des frissons de plaisir à chaque écoute. Et le London Calling que j'ai acheté en 2004: c'est la première fois que je me disais qu'une œuvre était belle (et ça m'a débloqué de ce point de vue).