Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais bon ça te dérangerait pas si elle était au bout de ton zboub.
Mon zboub a un cahier des charges et un code de déontologie. Pas de petits nichons ou alors pour la relever va falloir la pompe à zguègue.
Les petites poitrines ça fait mec et donner du plaisir, des orgasmes, faire monter une dame au 7iem ciel, la faire rever, la faire pleurer de plaisir, la niquer quoi, ben chez moi il faut au moins une poitrine moyenne voir abondante (certains diront bien blanche et laiteuse).
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais bon ça te dérangerait pas si elle était au bout de ton zboub.
Mon zboub a un cahier des charges et un code de déontologie. Pas de petits nichons ou alors pour la relever va falloir la pompe à zguègue.
Les petites poitrines ça fait mec et donner du plaisir, des orgasmes, faire monter une dame au 7iem ciel, la faire rever, la faire pleurer de plaisir, la niquer quoi, ben chez moi il faut au moins une poitrine moyenne voir abondante (certains diront bien blanche et laiteuse).
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Un vol Manchester-Chicago dérouté pour raison de sécurité
REUTERS | 25.08.06 | 23:02
NEW YORK (Reuters) - Un avion de ligne d'American Airlines parti de Manchester, en Grande-Bretagne, avec 179 personnes à bord, et faisant route vers Chicago, a été dérouté vers Bangor, dans le Maine, pour des raisons de sécurité.
L'Administration pour la sécurité dans les transports américains a dit avoir été informée d'une "menace signalée sur cet appareil alors qu'il était en vol". Le FBI précise que l'avion a atterri à Bangor à 16h45 GMT.
Rebecca Hupp, directrice de l'aéroport de Bangor, a déclaré à la chaîne Fox News que l'avion avait atterri sans encombre et que tous les passagers avaient quitté l'appareil.
Richard Hedges, porte-parole d'American Airlines à Londres, a déclaré: "Je peux confirmer que le vol 55 d'AA de Manchester à Chicago a été dérouté vers Bangor, dans le Maine, en raison d'un possible problème de sécurité".
"C'est le pilote qui a pris la décision de dérouter l'avion et pour le moment, nous enquêtons. Nous interrogeons le pilote, l'équipage et les passagers", a déclaré Gail Marcinkiewicz, porte-parole du FBI à Boston.
Par ailleurs, à l'aéroport de Houston, des agents du FBI ont interrogé un Américain en provenance de Buenos Aires, qui transportait de la dynamite dans ses bagages, a-t-on appris auprès de plusieurs responsables.
Le responsable de la sécurité des aéroports en Argentine, Marcelo Sain, a expliqué à une télévision argentine que les contrôleurs avaient découvert "une bouteille de Coca-Cola avec de la boue, et à l'intérieur, un tube rempli de nitrate d'ammonium, un peu de dynamite et un détonateur".
D'après le directeur adjoint de la sécurité publique de l'aéroport de Houston, Mark Mancuso, le passager, coopératif avec les autorités, aurait expliqué qu'il s'agissait de souvenirs ramenés d'une visite d'une mine en Bolivie.
Cet homme, qui devait ensuite se rendre à Newark, à New-York, par le vol Continental 52, a été identifié grâce à des chiens renifleurs dans la zone internationale de l'aéroport de Houston
quel petit plaisantin ce urba
libérez le
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon, ça a rien à voir du tout mais c'est un peu le but de ce topic... Aujourd'hui je suis retourné pour la première fois depuis 4 mois faire des installations pour le compte de Wanadoo, euh pardon , d'Orange et c'est "drôle" des fois comment tu peux tomber d'une extrême à l'autre : à 13h00 j'étais chez un client qui habitait à 2 pas du chateau de Versailles, et à 14h00 j'étais en plein coeur de la cité des Indes de Sartrouville, un des quartiers les plus chauds de France (il fait partie de la fameuse "liste des 23" de Sarko)... :|
Bon, ça a rien à voir du tout mais c'est un peu le but de ce topic... Aujourd'hui je suis retourné pour la première fois depuis 4 mois faire des installations pour le compte de Wanadoo, euh pardon , d'Orange et c'est "drôle" des fois comment tu peux tomber d'une extrême à l'autre : à 13h00 j'étais chez un client qui habitait à 2 pas du chateau de Versailles, et à 14h00 j'étais en plein coeur de la cité des Indes de Sartrouville, un des quartiers les plus chauds de France (il fait partie de la fameuse "liste des 23" de Sarko)... :|
tuu fait que la region parisienne ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oui, enfin, en fait normalement mon secteur c'est que le 94 (Val-de-Marne) mais là en ce moment on a un contrat avec Orange pour faire des installations sur le 78 et le 95. Habituellement ce sont deux de mes collègues qui s'y collent, mais là on a tourné et donc aujourd'hui c'était moi qui m'en chargeait
Bon, et sinon encore une fois, un truc qu'à rien à voir... Est-ce que vous avez déjà entendu parler de l'existence d'une espèce de colline mystérieuse où la gravité est inversée ? Parce que quand j'étais gamin, il me semble qu'on m'avait dit que ça existait, et quand tu mettais un objet qui roule (que ce soit une bille ou une voiture), au lieu de descendre... bah ça montait (ou le contraire, je sais plus ). Bref, est-ce une invention où est-ce que d'autres personnes en ont déjà entendu parler ?
Ah je suis pas fou... Ca m'est revenu comme ça aujourd'hui et je commençais à me poser des questions, en me demandant si je sortais pas ça de mon imagination ! :| Depuis 2 heures je fais des recherches sur ça mais j'ai absolument rien trouvé !
N'empêche hier j'ai retrouvé des extraits de l'émission "Mystères"... Avec le recul, c'est vrai qu'y a quand même des scènes qui sont archi pas crédibles !
Winnie a écrit :
Bon, et sinon encore une fois, un truc qu'à rien à voir... Est-ce que vous avez déjà entendu parler de l'existence d'une espèce de colline mystérieuse où la gravité est inversée ? Parce que quand j'étais gamin, il me semble qu'on m'avait dit que ça existait, et quand tu mettais un objet qui roule (que ce soit une bille ou une voiture), au lieu de descendre... bah ça montait (ou le contraire, je sais plus ). Bref, est-ce une invention où est-ce que d'autres personnes en ont déjà entendu parler ?
M'en souviens également.
J'avais vu plusieurs émission là dessus, dont un reportage dans NPA dans la rubrique des trucs bizarres de Vandel.
Par contre, j'irais pas jusqu'à dire que ça existe bel et bien
j'ai lu plus haut que Liza n'est plus avec Elsa, des infos people que j'avais pas je les imaginais pas se séparer ces deux là, comme quoi tout arrive, faudrait faire un sujet "People" d'ailleurs ,non?
bon Claire Keim est quand même très très mignonne faut dire:
Mais bon la photo prouve bien qu'elle n'a pas de nichons, on voit rien...
En plus depuis que Jules m'a dit qu'elle faisait caca et qu'elle puait parfois des pieds en mettant ses Converses sans chaussettes, ça m'a un peu dégouté à vrai dire.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Et toi Stella tu fais caca ?? :|
me laissez pas seule avec lui, il me fait peur des fois
....pour répondre à ta question .....oui .. comme Monica Belluci, Clara Morgane, Julia Roberts, Cindy Crawford, Eva Longoria, ...... elles te dégoutent?