Ca, c'est pour avant tata.
Pour répondre à tata, ça ne m'étonne pas. A Marseille, il y a un gros "je m'en-foutisme" pour l'environnement et des magouilles...Tout ça qui ne servira à rien aux générations futures...
:cry2: j'ai des places pour les 16 septembre...c'est si nul que çale vieux Buk a écrit :sinon j'ai un message pour ceux (si y en a) qui seraient tentés par l'expo Cezanne au musée Granet :
N'Y ALLEZ PAS !!!
J'en ai des dizaines en stock comme ça, sur mon adresse gogojohnny. Même que des fois elles veulent être hebergées chez moik6 a écrit ::mdr: j'ai reçu ca![]()
demain je rachète l'OMAvant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion
dans votre vie privée. Je me nomme Mme erica morin, Cadre au
Departement de la Comptabilité à la City Credit Bank de Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990,
aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livre, un compte créditeur de 20.8 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les
dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais
disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Le possesseur de ce compte fut feu James Maurice Smith, un expatrié,
directeur de Petrol-Technical Support Services Inc., ingénieur en chimie,
décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour
existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que
l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de
virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne
nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable
opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible
Mme erica morin
ericamorin1@yahoo.fr
Le pire dans l'histoire c'est que finallement, ça sert plus Grennpeace qu'autre chose: Ca donne une importance à l'affaire et on parle du thon rouge carrement au niveau national maintenant, et en plus, pendant que les pêcheurs bloquent le bateau, ils ne peuvent plus pêcher...si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avais reçu ce genre de mail mais c'était un mec![]()
Sinon honteuse l'attitude des pécheurs marseillais qui donnent veritablement une image négative de la ville.
je pense que si tu veux me parler..... fait le directement, ne fait pas d'allusion car moi je ne suis pas insultant ok sinon je me lache et tu vas en prednre plein la bouche............Malcolm Rivers a écrit :2 solutions :
1) Possession d'un puissant niveau d'humour et de sens de l'autodérision.
2) Completement abruti.
Tu sais que t'es beau quand tu t'enerves.israel-champion-du-monde a écrit :je pense que si tu veux me parler..... fait le directement, ne fait pas d'allusion car moi je ne suis pas insultant ok sinon je me lache et tu vas en prednre plein la bouche............Malcolm Rivers a écrit :2 solutions :
1) Possession d'un puissant niveau d'humour et de sens de l'autodérision.
2) Completement abruti.
FAUT ARRET LES CONNERIES MAINTENANT!!!!!
j'en suis au niveau 6niko a écrit :j'ai horreur de ces trucs ou généralement je comprends rien dès les 1er niveau
et pour pas changer le coup de la flèche dès le niveau 2 ça m'a achevé