Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

et je te déconseil de démonter l' alim afin de mieux nettoyer, j' ai la connerie :peur: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Merci les gars pour cette aide précieuse au béotien que je suis :winkv: :beer:

EDIT : il recommence :cry2: je supporte pas :roll: c'est vraiment quand tu tapes au cul du ventilo que ça s'arrête... :blaz: J'ai un truc à taper, je sens que ça va me faire chier ces conneries...
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 2 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 2 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Achète une bombe à air en magasin, et balance une grosse pulvérisation dans le ventilo, ça devrait te régler le problème en moins de deux ! :winkv: [/quote]
euh... ça, ça balance de la poussière sur tous les composants, non ??? :peur:

solution (horrible) que je conseille : on ouvre soigneusement la tour, on démonte s'il le faut le ventilo et on enlève la poussière minutieusement...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

je sens que c'est ce qui va se passer!!! :mad:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

oui mais calmement hein :oops:

:sunny: :morphine: :teletubbies:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

je l' ai fait ça :mad: et ça empiré le bruit :tic:
du coup nouveau PC :grinj: :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

peut être que l'axe du ventilo est vieux explicant qu'un coup puisse le remettre en place pendant quelques minutes.

Essaie le truc de bukky de nettoyer le ventilo doucement avec un pinceau ou autre. Ceci dit c'est pas sur que ça marche si le blem concerne l'axe du ventilo.

Si rien ne change, te fais pas chier et va acheter une nouvelle alim, non seulement ça fera plus de bruit, mais en plus ton ordi sera mieux desservi par le courant. :beer: (cout de 30€ environ)
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 22 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 22 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain ça a marché :yeah: [/quote]
bon certes ça a marché mais ça merde beaucoup :grinj:

Bon comme y'a rien à la Tv ... format c: :hide:

priez pour moi :beer:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 3 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 3 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... ça, ça balance de la poussière sur tous les composants, non ??? :peur:[/quote]
Meuh nan ! :oops: Quand j'étais technicien informatique et que j'avais ce genre d'emmerdes à régler, je te passais un bon gros coup de bombe et le tour était joué... :grinj: Par contre, si ça continuait même après le bon gros coup de bombe, là j'étais obligé de jouer les MacGyver et de tout démonter, mais c'est quand même très rare...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

:ph34r:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 3 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 3 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 3 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 3 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... ça, ça balance de la poussière sur tous les composants, non ??? :peur:[/quote]
Meuh nan ! :oops: Quand j'étais technicien informatique et que j'avais ce genre d'emmerdes à régler, je te passais un bon gros coup de bombe et le tour était joué... :grinj: Par contre, si ça continuait même après le bon gros coup de bombe, là j'étais obligé de jouer les MacGyver et de tout démonter, mais c'est quand même très rare... [/quote]
Je confirme c'est ce que je fais toutes les 2 semaines à ma boîte... Et aucun soucis
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

je me sert assez souvent du logiciel skype, certains doivent connaitre et il m'arrive de recevoir des appels de gens que je connais pas :peur: ce soir un dénommé Tarik, qui parlait a pein français et qui voulais absolument me parler. c'est dangereurx pour mon PC de décroché les appels, on peut se servir pour m'envoyer des virus ou pas ? :???:
marcelo

Message par marcelo »

wé, si tu décroche et qu' il postillonne, tu peux choper des maladies graves comme le rhume ou le nez qui coule ! :eek:
Niko

Message par Niko »

c'est quoi le format .mpc pour des chansons que j'ai "reçu" via le net :grinj:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Un format de fichier lol2

Sinon :
Le MPC est basé sur le format vidéo MPEG 2, c'est pour cela qu'il est également appelé Mpeg Plus ou MP+. C'est un format destructeur qui permet de créer des fichiers audio d'excellente qualité (qualité bien supérieure au MP3 ou Ogg Vorbis).

Résumé de ses caractéristiques :

+ Excellente qualié d'écoute
+ Très rapide à l'encodage
+ Gratuit
+ Lisible avec Winamp

Ce format n'est intéressant que pour de hauts voir très hauts débits (à partir de 180 kbits/s). En raison de l'excellente qualité sonore qu'il permet, la taille des fichiers MPC est supérieure à celle de fichiers encodés en MP3 ou Ogg.

<a href='http://altus.host.sk/musetools/' target='_blank'>Musetools</a> est un pack regroupant les codecs et logiciels indispensables pour le MPC.

Lire un fichier MPC :

Pour lire un fichier MPC, on peut utiliser Winamp, mais il faut pour cela télécharger le plugin MPC. Attention, il existe deux plugins différents pour Winamp : un pour les versions antérieures de Winamp (versions 2.xx) et un pour les versions plus récentes (<a href='http://www.infos-du-net.com/redirect.ph ... in_mpc.exe' target='_blank'>5.xx</a>). Vous trouverez les différents plugins dans <a href='http://www.musepack.net/' target='_blank'>Musepack</a>.
Niko

Message par Niko »

ah ben c'est pour ça que nero le reconnaissait pas :grinj: il me faut un plug in :beer:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 22 2005, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 22 2005, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon par contre impossible de recréer ma connexion réseau pour la freebox :peur:

autan sur XP ça c fait en moins de 5 secondes, autant sur 98 c la merde :blaz: [/quote]
c'est marrant comme la vie est un éternel recommancement :grinj:

autant le formatage je te fais ça les finguers in ze noze autant retrouver ma connexion sous w98 je me fait chier :mad:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

si tu te branches en ethernet avec ta Freebox (cable réseau), quelque soit l'OS, tu devrais y arriver facilement en mettant ta carte réseau en "obtenir une adresse IP automatiquement - DHCP). Par contre si tu te branches en USB, Windows 98 peut effectivement être un peu relou... :blaz: Faut suivre la procédure avec le CD d'installation de la Freebox.
Niko

Message par Niko »

bé ouais ... w98 en usb et c'est bien relou :blaz:

j'ai beau suivre le cd et tout et tout ça m'emmerde pdt 2 jours avant que je m'ennerve, j'installe à l'arrache n'importe comment et oh miracle ça marche :oops:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

L'éthernet est nettement plus performant que l'USB pour ce qui est réseau. Si tu peux changer, changes de suite...
Niko

Message par Niko »

bon et comment je peux changer :grinj: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'> (mettre une méthode très très détaillée svp)</span> :oops:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

Tout d'abord, il te faut une carte réseau dans ton ordi. Avec Windows 98, maintenant que tu as formaté, il te faut installer les drivers de cette carte réseau (c'est pas gagné lol2 ).
Ensuite il te faut un cable RJ45 "droit". que tu branches entre ta carte réseau et la prise "ethernet" à l'arrière de ta Freebox.
Puis tu ocnfigure ta carte réseau (propriété sur TCP/IP) en "obtenir une adresse IP automatiuement - DHCP. Tu attend un peu et normalement tu auras acès à internet ! :oops:
moumoun

Message par moumoun »

moi je serai d'avis que vous arretiez de lui expliquer des choses a niko :grinj: c'est qu'a force de trafiquer son ordi on va finir par plus le revoir :grinj:
Cob

Message par Cob »

Je proteste, y'a 7 ans, j'ai installé une carte réseau sur mon ordi qui datait déjà de plusieurs années et où y'avait 98, hé ben ça a très bien marché. :oops:
Niko

Message par Niko »

carte réseau j'ai ça au bureau pour mon portable (carte pcmcia) par cotnre pour le cable rj45 je crois que je suis obligé de l'acheter
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Ca m'étonnerait que ce soit très cher... :hmm:
Niko

Message par Niko »

faut aller le chercher surtout :hmm:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

suis je bete ... des cables réseau c'est pas ce qui manque ici ... maitenant reste à trouver le rj45 "droit" :peur: :???:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:peur: Ah mais ton ordi c'est pas un portable ?! C'est pas super galère de rajouter des composants là-dedans ?! :peur:
Niko

Message par Niko »

et non car j'ai 2 slots de dispo pour des cartes ethernet ... d'ailleur ça marche :jump:

moumoun :razz2:
Show must go on ...
Répondre