T'as pris quoi comme burger ? Les quick'n toast sont super traitres, parce qu'il donne un sentiment de satiété très rapidement mais une heure après on crève la dalle
Je disais ça aussi avant quand j'étais jeune et fan de josé bové.. Mais bon, quand tu manges 3 steacks hachés avec une demi baguette généralement ça te cale quand même.
Le quick'n toast est sec, donc tu bois de la bière ou du coca ou autre qui te fait gonfler le pain et là ça calle, mais si tu prends 3 burgers normaux, t'as pas faim une heure après, faut pas exagérer
Non mais les burgers, j'en suis revenu. C'est cher et ça ouvre à peine l'appétit. Et puis on sait jamais ce qu'ils foutent dedans, ils pourraient tout aussi bien mollarder sur chaque steak qu'on en saurait rien. Et vu que les cuisines de fast-food sont souvent occupés par des personnes de couleur, il est permis d'être soupçonneux à leur endroit. Pas que je sois raciste mais j'apprécie pas trop qu'un métèque touche ma nourriture.
Un jour je vous raconterai qui m'a réellement tenu ce genre de discours avec le plus grand sérieux du monde.
Sinon, en parlant de métèque, quelqu'un saurait-il parmi vous, comment capter Abu Dhabi TV ? On peut l'avoir sur la freebox ou la neufbox ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Bah je sais pas ce que tu manges chez toi alors.. mais si en temps normal tu t'envoies 3 steaks hachés, je vais monter un intermarché en face de chez toi
Sur la viande je suis presque imbattable. J'ai pas peur de me descendre une côte de boeuf à moi seul
Mais oui 3 sandwichs ça me cale. Clair et net. 4 je gerbe sinon. Mais 1 à 2h après j'ai encore faim. Rapport à ce qu'à dit Urba car fort en énergie (gras et sucre) mais finalement peu de sucres lents.
Que tu te sentes faible à la limite mais que tu es faim c'est pas possible, plus c'est gras plus ça pèse sur le ventre et plus c'est long à digérer
Arrête de faire ton vieux schnock jester On sait mai 68 tout ça, c'était mieux avant
Je suis contre la malbouffe à outrance mais une fois de temps en temps un kebab bien gras, un macdo bien écœurant c'est quand même sympa, et ça tient autant au ventre qu'un plat normal
Je suis une pute obèse, pourtant je n'arrive plus à finir un menu Quick. Le Quick&Toast m'achève, et pas que pour une heure or so. Vous m'impressionnez.
Je suis d'accord avec Jester les burgers c'est de la merde, y a quelque temps je prenais tout le temps 2 big mac plus un menu a coté 10 euros le tout voir le mc flury en plus, sur le coup j'avais un peu la goutte au front mais 2 heures après j'avais un trou au ventre.
J'sais pas comme vous faites. Moi qui suis svelte, athlétique et musclé, je mange un burger ça me suffit, c'est à peine si j'arrive à finir les frites ensuite
Segata Sanshiro a écrit :J'sais pas comme vous faites. Moi qui suis svelte, athlétique et musclé, je mange un burger ça me suffit, c'est à peine si j'arrive à finir les frites ensuite
Un burger ? le truc qui fait 5-6 bouchées ?
Par contre pas d'accord pour le kebab, c'est un peu le meme principe sur le coup ça me cale sans plus mais par contre 2 heure après j'ai faim.
Segata Sanshiro a écrit :J'sais pas comme vous faites. Moi qui suis svelte, athlétique et musclé, je mange un burger ça me suffit, c'est à peine si j'arrive à finir les frites ensuite