<!--QuoteBegin-beppo+May 26 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beppo @ May 26 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+May 26 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ May 26 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> autant pour moi
mais si tu prends un entraineur avec TB XP ou plus

[/quote]
la, il peut etre ce que tu veux
en fait, s'il a tres bon xp, tu peux en faire un honorable entraineur, et ça te reviendra 200k moins cher que s'il a hono xp...
Pour Nicom : moi, j'attendrai que son xp soit honorable (voir plus) pour en faire un entraineur honorable..
mais inadequat tc, c'est limite.. dans le sens ou ça te coute la meme chose de le transformer quelque soit son tc.. alors qu'en recrutement externe, plus le tc est elevé, plus ça coute cher.
donc le gain est bien plus grand avec un tc elevé...
si tu es patient, ça peut te faire un depannage en 2 gars d'ici quelques saisons, sans etre trop cher s'il a une xp tres bon ou plus [/quote]
Merci pour cette explication le petit beurre, m'en souviendrais