Bonjour du jour !
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Bonjour du jour !
Syd sait déjà qui tu es, où tu vis et qui sont tes maîtresses. A la première connexion sur ce forum, il est capable de remonter jusqu'à l'individu en question.
Mais tu n'as rien à craindre, c'est un bon mec, il ne dira rien à PERSONNE. La seule chose que tu risques, c'est qu'il t'appelle pour te proposer un job à Monaco.
Mais tu n'as rien à craindre, c'est un bon mec, il ne dira rien à PERSONNE. La seule chose que tu risques, c'est qu'il t'appelle pour te proposer un job à Monaco.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Et je fais aussi le cafey !

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marsman
Syd a écrit :Bonjour à toutes et tous![]()
Ta maîtresse s'est retrouvée bloquée sur la route ?Marsman a écrit :Syd> Je plaisante, pas de sport à cause de cette foutue pluie !

Mais il sait vraiment tout puisque c'est vrai !
Aujourd'hui donc double dose de sport, entre deux averses.
3, dans 3 villes différentes. Histoire d'avoir une raison de voyagerTiger21 le Mac a écrit : Vous avez combien de maîtresses, vous?
Régulières, je veux dire, pas celles d'un soir...

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bonjour Messieurs dames. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Bonjour à tous
Vous m'avez manqué cette nuit, même si je n'ai pas le temps de penser à vous car j'avais bien plus important à faire

Vous m'avez manqué cette nuit, même si je n'ai pas le temps de penser à vous car j'avais bien plus important à faire

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour
Aujourd'hui j'ai amené les croissants.
Dans le local café, à quelques mètres de mon bureau, j'ai écrit au tableau :
"OPERATION un croissant pour l'OM, tu en prends un, tu cries ALLEZ L'OM".
Depuis 1/2 heure, j'entends la douce mélopée des voix qui crient leur amour du club alors que ce ne sont que des footixchiens d'infidèles

Aujourd'hui j'ai amené les croissants.
Dans le local café, à quelques mètres de mon bureau, j'ai écrit au tableau :
"OPERATION un croissant pour l'OM, tu en prends un, tu cries ALLEZ L'OM".
Depuis 1/2 heure, j'entends la douce mélopée des voix qui crient leur amour du club alors que ce ne sont que des footixchiens d'infidèles

- Kiskill
Bonjour, journée tranquille de repos...
Loubires:
Toute seule à la maison ce soir, j'vais pouvoir mater le match
Ah merde c'est sur canal

Loubires:

Toute seule à la maison ce soir, j'vais pouvoir mater le match

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- urba
 mon avis en 2014, on peut t'aider 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Bud Wazaa
'soir ! 
Match sur BeIn ce soir...
(tu les laisses seules et elles savent même pas regarder le programme télé, pfff !
)

Match sur BeIn ce soir...

- Champoul
Coucou
Arrivé à la bourre, commencé par un petit croissant ALLEZ L'OM et un café, rigolé avec mon patron d'une candidature qu'on a reçu d'un prédicateur assez allumé qui se croit la réincarnation de Gabriel, regardé une bande annonce d'un film avec un collègue. Je prends donc une petit pause OMForum, histoire de pas faire surchauffer le moteur

Arrivé à la bourre, commencé par un petit croissant ALLEZ L'OM et un café, rigolé avec mon patron d'une candidature qu'on a reçu d'un prédicateur assez allumé qui se croit la réincarnation de Gabriel, regardé une bande annonce d'un film avec un collègue. Je prends donc une petit pause OMForum, histoire de pas faire surchauffer le moteur

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kiskill
J'viens de vérifier: il passe aussi sur CanalBud Wazaa a écrit :'soir !
Match sur BeIn ce soir...(tu les laisses seules et elles savent même pas regarder le programme télé, pfff !
)

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
- Syd
Bonjouuuuur !
Journée sans patron aujourd'hui, on va pouvoir travailler dans une ambiance détendue, ou comme je l'appelle : vendredi light.
Kiskill : Je pense que ça peut être une bonne idée de faire un tour au NC aux alentours de 20h15/20h30
Journée sans patron aujourd'hui, on va pouvoir travailler dans une ambiance détendue, ou comme je l'appelle : vendredi light.

Kiskill : Je pense que ça peut être une bonne idée de faire un tour au NC aux alentours de 20h15/20h30

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- thedep
Hello tout le monde.
Aujourd'hui lever tôt pour pouvoir partir tôt du boulot et aller au stadio !
Allez l'OM.
Ce soir on ruine la meilleur défense du championnat et on reste en tête.
Aujourd'hui lever tôt pour pouvoir partir tôt du boulot et aller au stadio !
Allez l'OM.
Ce soir on ruine la meilleur défense du championnat et on reste en tête.
- Tiger21
Salut!!!
Aujourd'hui, je me fais un vendredi cool... des petits travaux pas trop compliqués... j'adore le vendredi
Mais je ne m'autorise tout de même pas de free friday... costume gris sympa par ce beau temps (boutons marrons foncés, très joli) et chemise bleue à carreaux fins.
Bisous!!!

Aujourd'hui, je me fais un vendredi cool... des petits travaux pas trop compliqués... j'adore le vendredi

Mais je ne m'autorise tout de même pas de free friday... costume gris sympa par ce beau temps (boutons marrons foncés, très joli) et chemise bleue à carreaux fins.
Bisous!!!

- urba
Pas de cravate = friday wear
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
Tiger : Tu peux nous faire un point quotidien sur les vêtements que tu portes ? Je pense qu'il y a matière à en faire une série d'articles sur le site parce que c'est du gâchis que ce genre d'informations ultra intéressantes ne soit cantonnée qu'à la seule vue des habitués d'OMForum.
- Tiger21
Un peu démodé les cravatesurba a écrit :Pas de cravate = friday wear

Ok, pas de problème. Mais c'est assez redondant, pas sûr que ça intéresse vraiment les lecteursPoF a écrit :Tiger : Tu peux nous faire un point quotidien sur les vêtements que tu portes ? Je pense qu'il y a matière à en faire une série d'articles sur le site parce que c'est du gâchis que ce genre d'informations ultra intéressantes ne soit cantonnée qu'à la seule vue des habitués d'OMForum.

Dans l'absolu, je préfère vous le réserver personnellement. Mais s'il le faut, je ferai un effort pour le bien du site.
Et toi PoF, comment es-tu habillé aujourd'hui?

- PoF
Je suis extrêmement bien habillé. Avec un jean Celio et un t-shirt.
- Benedetto
Le week-end aussi stp. Je pense que tu dois être du genre à être en jean chemise le week-end (c'est ta tenue décontract) voir polo en été, le week-end pour rester sexy pour sa copine, voir sexy tout court. Je pense que tu n'as pas de pyjama, que tu dors exclusivement en caleçon.Tiger21 a écrit : Ok, pas de problème. Mais c'est assez redondant, pas sûr que ça intéresse vraiment les lecteurs![]()
Dans l'absolu, je préfère vous le réserver personnellement. Mais s'il le faut, je ferai un effort pour le bien du site.
- si-ma-tante-en-avait
La dernière fois que je portais du Celio, Patrice Loko n'avait pas encore montré son zboub.
- Tiger21
Quelle couleur le jean? Brut, un peu plus clair? Et le t-shirt, comment, quelle couleur? Tu manques cruellement de précisionPoF a écrit :Je suis extrêmement bien habillé. Avec un jean Celio et un t-shirt.

Tu te trompes, comme Syd.Benedetto a écrit :Le week-end aussi stp. Je pense que tu dois être du genre à être en jean chemise le week-end (c'est ta tenue décontract) voir polo en été, le week-end pour rester sexy pour sa copine, voir sexy tout court. Je pense que tu n'as pas de pyjama, que tu dors exclusivement en caleçon.Tiger21 a écrit : Ok, pas de problème. Mais c'est assez redondant, pas sûr que ça intéresse vraiment les lecteurs![]()
Week-end : jean polo la très grande majorité du temps. Quelques t-shirts, de temps en temps. Gilet (le plus souvent) ou pull. Baskets.
Jamais de chemise. Donc vraiment décontract', pas du tout le style pantalon classe, chemise, mocassins...
Mais ça ne m'empêche pas de rester sexy. Le charisme mec

Je ne porte jamais de caleçon. Boxer uniquement. Je dors en short + t-shirt. Impossible de dormir en boxer sans short.
Et si, j'ai quelques pyjamas sympas (short t-shirt), offerts par ma copine d'ailleurs. Mais pas des gros pyjamas en pilou, j'avoue.
Et toi, que portes-tu?
Es-tu sexy?

- Kieros
PoF a écrit :jean Celio

- Champoul
Attend ça dépend, s'il l'a pas lavé depuis 12 ans, autant, ça rattrape !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
Un jean Celio, ça coute rien et c'est pas moche. Même si je dois m'en racheter un tous les 2 ans, ça me coute pas plus cher qu'un Levi's ou autres marques de voleurs luxe.
Tiger : Celui-ci est bleu. J'en ai un autre gris clair.
Mon T-shirt est marron avec des sortes de... Des rayures mais pas imprimées, tu vois ? Comme en relief.
J'ai aussi un pull en laine gris foncé. La marque est "Armand Thiery". J'ai regardé sur le net, apparemment, c'est une enseigne de galerie. C'est un cadeau de je ne sais qui que j'ai reçu à je ne sais plus quel noël.
Tu crois que je devrais faire mieux pour m'habiller chez moi ?
Mon T-shirt est marron avec des sortes de... Des rayures mais pas imprimées, tu vois ? Comme en relief.
J'ai aussi un pull en laine gris foncé. La marque est "Armand Thiery". J'ai regardé sur le net, apparemment, c'est une enseigne de galerie. C'est un cadeau de je ne sais qui que j'ai reçu à je ne sais plus quel noël.
- Kieros
Un Brice ou Uniqlo peut-être, mais un Celio, je ne crois pasChampoul a écrit :Attend ça dépend, s'il l'a pas lavé depuis 12 ans, autant, ça rattrape !

- Benedetto
Converse modèle sans lacetsTiger21 a écrit :Et toi, que portes-tu?
Jean diesel modèle zatiny (voir spoiler)
Ca dépend. On m'a comparé à Fogiel, Brandao, Van Persie et Drazic d'Hartley coeur à vif avant l'accident. Certaines comparaisons m'ont fait me remettre en question.Tiger21 a écrit :Es-tu sexy?
- si-ma-tante-en-avait
Kieros a écrit :Un Brice ou Uniqlo peut-être, mais un Celio, je ne crois pasChampoul a écrit :Attend ça dépend, s'il l'a pas lavé depuis 12 ans, autant, ça rattrape !Nos experts Juan, Jairome et 13 furent formels, lors de l'affrontement forumique que les historiens appellent communément "la guerre des toiles".

- Tiger21
Ouais, tu pourrais.PoF a écrit :Un jean Celio, ça coute rien et c'est pas moche. Même si je dois m'en racheter un tous les 2 ans, ça me coute pas plus cher qu'un Levi's ou autres marques de voleurs luxe.
Le jean Celio, j'en ai jamais porté, mais tu peux faire mieux franchement... un Levi's en magasin d'usine, ça vaut 45€ / 50€. Donc tu vas passer une journée là-bas, t'en ramènes 4-5, ça va te faire 15 ans (si tu les laves pas trop souvent!) et on en parle plus.
Et Levi's n'est pas une marque de luxe...

Ton T-shirt... ta description donne pas envie franchement

T'as acheté ça au rayon 15 ans? Au rayon mangas de la FNAC peut-être? Ou sur le marché au Portugal?
Pull en laine gris foncé classique et sobre, ok... Armand Thiery, si tu t'es déjà baladé en ville, ou dans un centre commercial lambda, t'as déjà dû en croiser 1 ou 2 dans ta vie

Ah ouais, mon cousin de 13 ans en a une paire, je vois ce que c'est.Benedetto a écrit :Converse modèle sans lacets
Jamais eu de jean Diesel. Trop cher pour ce que c'est franchement (les belles coupes en tout cas). Je préfère un bon vieux Levi's, bien moins cher en plus.Benedetto a écrit :Jean diesel modèle zatiny
Payday.Benedetto a écrit :T-shirt manche longue
AïeBenedetto a écrit :On m'a comparé à Fogiel, Brandao, Van Persie et Drazic d'Hartley coeur à vif avant l'accident. Certaines comparaisons m'ont fait me remettre en question.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour OMF,
une petite pause dans le rush de ma thèse, et je constate que le forum est toujours Licra-compatible
Bon j'y retourne, prenez soin de Tiger, je le sens fébrile
une petite pause dans le rush de ma thèse, et je constate que le forum est toujours Licra-compatible

Bon j'y retourne, prenez soin de Tiger, je le sens fébrile

vespasiennes