T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Z'êtes que des jaloux d'toute façon... :oops: :hmph: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

le 44 vous emmerde :fuck:

samedi soir on a fait barbecue sur la plage et quand l'orage se pointe, ba tu rentres dans les grottes de ben laden :fier:

et je precise que comme par hasard le jour ou la baronne viens sur la côte, il fait un temp de merde, alors que c'est plein soleil depuis 1 mois :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

A la une : Décès de Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Academy en 2004
30.04.2007

lundi 30 avril 2007, 17h16 -- PARIS (AFP) - Le chanteur Grégory Lemarchal, qui avait remporté l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, est décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.

Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans le 13 mai prochain.

Après avoir remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004, Grégory Lemarchal avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.

Il s'était lancé en 2006 dans une tournée qui était notamment passée par L'Olympia à Paris. C'est là qu'avait été enregistré son DVD live "Olympia 06", qui est sorti en fin d'année dernière.

Par ailleurs, Grégory Lemarchal, qui citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour, avait participé en 1999 à une autre émission de télé-crochet, "Graines de stars" sur M6.

"Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a commenté le président d'Universal Music France, Pascal Nègre, dans un communiqué.

R.I.P :deg: :blaz:
Weslo

Message par Weslo »

Il avait aucun talent, il chantait de la merde, mais putain, 23 ans :deg:

RIP
Khenalis

Message par Khenalis »

J'étais sur le Q quand je l'ai appris... RIP :deg:
a.k.a. @JeanPierfoku
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

C'était un mastre t'facons, on perd rien :oops:

Quoi :???: sur les morts on peut pas :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Heureusement, Omar Sharif vit encore :smilej:

:hide:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, je m'en fous que ce fut un mastre ou pas, qu'il chantait de la merde ou pas, c'était un gars de même pas encore 24 ans. RIP. :deg:
Canto2001

Message par Canto2001 »

et un mec de 23 ans dont la mort, s'il n'avait pas fait la starac, aurait laissé tout le monde indifferent.
Champoul

Message par Champoul »

C'est triste.. de là à faire le faux cul.. non..
Il y a des milliers de gens qui sont plus à plaindre que lui, des milliers de gens qui meurent dans l'anonymat, lui avait choisit de vendre son cul et sa maladie, je le pleurerai pas :roll:

Enfin vivement l'émission spéciale de TF1 sur sa mort :blaz:
Niko

Message par Niko »

La maladie l'a pas empéché d'aller au bout de son rêve c bien pour lui :beer:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

C'est super triste, mais comme pour tous les jeunes anonymes qui décèdent à la suite de maladies, d'accidents etc...

Rendre des hommages à tout va, au JT, sur les chaines musicales, je comprends pas. C'est pas avec ses 3 chansons pourris qu'il est devenu une icone.

RiP à lui et respect à tous les autres jeunes qui souffrent :deg:
moumoun

Message par moumoun »

y en a certain qui sont mechants !!..un jeune qui meurt c'est toujours triste !!..y a pas question de chanson ou pas chanson ..il etait connu tant mieux pour lui.. au moins de sa courte vie il aura fait quelque chose !!..c'est quoi ca ? faut pleuré que les anomyme ? et pourquoi ? ils on fait quoi de plus ou de moins ? ..et schtroumpf chantant je vois pas ce qui sont plus a plaindre que lui ? ils sont mort pareil non ? !!..je vois pas ce qu'il y a de plus ou de moins dans la mort !!..voila c'etait mon avis.. vous en faite ce que vous en voulez !!..
Champoul

Message par Champoul »

Bah il y en a qui ont sût rester dignes, pas lui.. Et quand il a perdu toute sa dignité on lui a donné du fric en échange, voilà en quoi les anonymes sont plus à plaindre :roll:
C'est honteux de prendre les gens par les sentiments comme il l'a fait, il a bien joué avec sa maladie, il s'en est bien servie, maintenant je vais pas le plaindre parce qu'il en est mort.. :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai surement pas tout suivi mais je l'ai jamais vu "jouer" de sa maladie :hmm:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Enfin TF1 en a bien joué quand même, les rares fois où j'ai regardé ils en ont parlé :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À voilà, TF1 oui, mais lui non :oops: :hmm:

Enfin, RIP quand même.
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

je sais même pas qui c'est :hmm: :blush:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
MooM

Message par MooM »

Moi non plus je savais pas qui c'était, jusqu'à ce que je vois sa tronche, qu'il me semblait bien avoir vue déjà sur des couvertures de télé7 jours :oops:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Juste pour dire que c'était un fervent supporter de l'OM :oops: RIP, 24 ans quoi...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
moumoun

Message par moumoun »

c'est lui de la star ac idiot !!...
ahhhh il a perdu sa dignité pour de l'argent ? bé qui cracherai sur du fric ? j'en connais pas beaucoups moi ..puis si il a pu profité bé tant mieux !! ...tu crois que tes anonymes si on leurs donnent du fric ils vont dire .."non non j'en veux pas laisser moi mourrir dans la misere ?? !!"..vraiment hein !!..puis ma foi si sont reve c'etait de devenir chanteur bé je trouve que c'est bien si il a pu le realisé ..y en a bien qui veulent nager avec les dauphins ou d'autres qui veulent faire des courses dans des voitures de sport ....etc ..!!..t'as raison !!..on devrais arreter de gaspiller ou de donner du fric au mourrant pour realisé leurs reves ..de toute facon ils vont mourrir alors a quoi bon ? ! :blaz: ..enfin bref ..j'aime pas entendre des trucs comme ca ..c'est pas que j'aimer particulierement ce jeune ( je sais meme pas ce qu'il chantais ) ..mais j'aime pas qu'on crachent sur les gens comme ca !!..
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On peut même pas cracher sur un minou :deg:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

la schtroumpfette a écrit :c'est lui de la star ac idiot !!...
ahhhh il a perdu sa dignité pour de l'argent ? bé qui cracherai sur du fric ? j'en connais pas beaucoups moi ..puis si il a pu profité bé tant mieux !! ...tu crois que tes anonymes si on leurs donnent du fric ils vont dire .."non non j'en veux pas laisser moi mourrir dans la misere ?? !!"..vraiment hein !!..puis ma foi si sont reve c'etait de devenir chanteur bé je trouve que c'est bien si il a pu le realisé ..y en a bien qui veulent nager avec les dauphins ou d'autres qui veulent faire des courses dans des voitures de sport ....etc ..!!..t'as raison !!..on devrais arreter de gaspiller ou de donner du fric au mourrant pour realisé leurs reves ..de toute facon ils vont mourrir alors a quoi bon ? ! :blaz: ..enfin bref ..j'aime pas entendre des trucs comme ca ..c'est pas que j'aimer particulierement ce jeune ( je sais meme pas ce qu'il chantais ) ..mais j'aime pas qu'on crachent sur les gens comme ca !!..
Moi j'aime pas faire le faux cul parce que quelqu'un est mort :grinj:
Je reproche pas qu'on lui donne du fric parce qu'il est malade, je reproche qu'on l'utilise pour se faire du fric parce qu'il est malade :peur:

Ce pauvre gosse j'ai rien contre lui en somme, seulement qu'il aie tiré partie de sa maladie pour se faire du fric :peur:
Un peu comme les petits roumains qu'on oblige à faire la manche à moitié nus pour attirer la pitié, sauf que les minots, eux, ils l'ont pas choisis :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ah bon, il a utilisé sa maladie pour faire du fric. Tu crois pas qu'il aurait préféré être en bonne santé non? Moi, ce que je vois c'est qu'il a permis de faire parler de cette terrible maladie, et qu'il a peut-être permis à nombre de jeunes atteints de maladies incurables une lueur d'espoir, que leur vie pourrait ne pas se résumer qu'à attendre la mort.

Moi, je vois un gamin qui se savait condamné et qui a su égayer sa vie par sa volonté de réussir et il l'a fait.

Et comme le dit moumoun, ce n'est pas parcequ'il est malade qu'il n'a pas le droit d'avoir des rêves et de réussir. :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Vous avez raison, arrêtons de donner pour le téléthon, votons pour la star ac', ça c'est un émission à pur but caritatif :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Sérieux on a dit ça? :???:

C'est pas parcequ'il est passé par la Star Ac' qu'il faut le juger de la sorte. :blaz: En plus, il a participé au Téléthon. :roll:

Et tu dis ça à un gars qui a toujours donné au Téléthon à part une fois. :roll:
moumoun

Message par moumoun »

n'importe quoi !!.. :roll:
bé vé je vais parler comme toi !..t'as raison rien pour le telethon aussi voila !!..ils on fait quoi pour merité une emission ? ou demander de l'argent ? rien ! que dalle !!..messieurs et mesdames sont juste malade !! ..ca alors !! je proteste !!..:mad: ...bon j'arrete la parce que tourne vire t'auras toujours raison !!..
puis au fait personne t'oblige a voter pour la star ac ..moi je regardais j'ai jamais voter !...
et aussi ...si ca serai un membre de ta famille tu parlerais pas comme ca ..j'en suis sure ! ..moi j'ai un frere hadicapé moteur et une soeur aveugle ..et si leurs reve ca serai de passer a la télé et qu'avec leurs hadicapes ils pourraient le faire bé je serai tres heureuse pour eux !!..et si ils se feraient pleins de frics grace a ca bé tant mieux ..au moins ca leurs rendraient la vie un peu plus belle !!..et pourtant ils vont pas mourrir !..
enfin bref voila ...
Ksix

Message par Ksix »

la schtroumpfette a écrit :c'est lui de la star ac idiot !!....

j'regarde pas ces trucs la morue :oops: :fada:

vous avez reussi à enerver la moune :eek: première fois qu'elle écrit quelque chose de serieux :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Canto2001

Message par Canto2001 »

en parlant du telethon, si les assoc recuperant l'oseil pouvait tourné ce serait pas mal. c'est les seul avec les restau a avoir une exposition mediatique enorme. sur le fond c'est bienb, mais ce serait pas mal que ca puisse servir a combattre d'autre maladie.
Champoul

Message par Champoul »

Même pas je te lis jusqu'à la fin, j'aime pas me faire agresser à 1H du mat' :grinj:

J'ai pas dis que vous avez dis ( oula ) ça joeuf, seulement tu as pas bien saisi mon point de vu..
Je lui reproche pas le fait d'être malade ou d'avoir réussi.. Je reproche à TF1 de faire du chiffre sur le dos d'une maladie, c'est malsain. Et à lui d'avoir laissé faire
:peur:
Parce que l'excuse du rêve de la chanson, c'est bien beau, mais pas besoin de le faire devant 10 millions de téléspectateurs, et quand on aime vraiment la musique, on la fait, on reprend pas des trucs pourris chantés pas d'autres :roll:

Mais vous vous entêtez parce que c'est choquant ce que je dis,moi je comprends votre point de vu, il aurait réussi sans passé par la star ac' je tiendrais le même discours que vous.. :beer:
Verrouillé