T'as ça ou pas ??

Huet il est nulBlood a écrit :Tes flyers ont sorti notre Huet
C'est pour ça que rien ne rentre.urba a écrit :Huet il est nulBlood a écrit :Tes flyers ont sorti notre Huet![]()
Ils ont sorti Ovechkin surtout![]()
Sinon, pour un gardien de hockey ? Retenez ce nom CAREY PRICE![]()
Il a 20 ans, et il est énorme![]()
00 : On attend les Flyers de pied ferme
Question sincère : c'est vrai ?urba a écrit :Huet il est nulBlood a écrit :Tes flyers ont sorti notre Huet![]()
Ben oui, tant que c'est pas un joueur de l'équipe adverseBlood a écrit :Ma puce m'a permis cette nuit de revoir 20 min du 7eme match entre Flyers et Capitals... Bah HUET c'étaitsurtout dans le 5V3 de la fin du premier 1/3 temps.
Par contre j'ai une question technique qui concerne le 2nd but des Flyers, un joueurs des flyers envoie peter un Capitals sur le gardien dans sa zone bleu... ca fait carreau sur place, et ca laisse le but de vide, c'est valable ça?
Disons que c'est si c'était un goal de L1, ce serait Nicolas DouchezG.bédécarrax a écrit :Question sincère : c'est vrai ?urba a écrit :Huet il est nulBlood a écrit :Tes flyers ont sorti notre Huet![]()
(Vu comme on nous "bassine" - toutes proportions gardées - avec le bonhomme, ça m'intéresse)
Le quebequois local lance la pêche au 0013 on diraiturba a écrit :Et, au fait, Go Habs Go
Enorme, ce match, les flyers menaient 2-0, puis retour à 2-1
, but, très controversé 2-2
, puis les Flyers de nouveau 3-2 avec un but du patin
, puis le gardien des CH sort, il reste 1 minute à jouer, en supériorité numérique, 25 secondes passent, puis remise en jeu, la crosse du joueur des flyers casse, et but de Kovalev
Prolongations et but en or tout de suite de Kostopolous![]()
J'adore la différence de traitement entre les "géniaux" Lakers et les "salopards" de Spurs, alors que les 2 équipes sont dans la même situation (3-0).arlo a écrit :Et de 3 pour les LakersEncore une victoire facile , et si on en croit les statistiques L.A a 100% de chance de se qualifier, aucune équipe n'ayant réussi à remonter un 3-0.
Victoire d'Atlanta contre les Celtics, tout le monde pensait que ça allait être un sweep pour Boston , la série est à 2-1 et les Hawks seront ultra motivés pour le match 4.
Ce soir match 4 entre Cleveland et Washington, les 2 équipes s'apprécient pas trop, Stevenson des Wizards a dit peu avant la série que Lebron James était surcoté, Lebron se prend des grosses fautes à chaque match ce qui cause pas mal de tensions depuis le début de la série . Belle rivalité à l'est qui pourrait très bien aller en 7 matchs.
Ce soir aussi 4ème match entre Phoenix et San Antonio , les Suns garderaient un minuscule espoir s'ils le gagnaient , mais ça va être très compliqué. En plus, les Spurs s'ils passent joueront les vainqueurs de Hornets/Mavericks et je les vois pas perdre là non plus, ils vont droit vers les finales de conference
Pfff, le goal a fait une Alonzo en sortant n'importe comment tous les tirs :-|ZeroZero13 a écrit :Les Flyers qui remportent le match 2 à Montreal 4-2![]()
demander à un supporter des Canadiens un avis objectif sur un gardien, c'est bizarre, parce que c'est vraiment une question de timing. Theodore (bon ça c'est différent, parce que c'est vrai), puis Aebischer, puis Huet, et maintenant PriceG.bédécarrax a écrit :Question sincère : c'est vrai ?urba a écrit :
Huet il est nul![]()
(Vu comme on nous "bassine" - toutes proportions gardées - avec le bonhomme, ça m'intéresse)
j'ai vu une bonne partie du match.ZeroZero13 a écrit :Les Flyers qui remportent le match 2 à Montreal 4-2![]()
Y a-t-il un sport où tu ne rales pas après l'arbitre ou la violence :-|Blood a écrit :Par contre que de charge limite après les coups de sifflet des joueurs de flyers...
hooo là je dis StopZeroZero13 a écrit :Y a-t-il un sport où tu ne rales pas après l'arbitre ou la violence :-|Blood a écrit :Par contre que de charge limite après les coups de sifflet des joueurs de flyers...Elle a du courage, Bloodette