Doumé a écrit :http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... ndiee.html
"J'avais bien eu quelques coups de klaxons et des doigts d'honneur en ville, mais je ne pensais pas que ça allait en arriver là. Mon seul crime, avoir mis un drapeau du PSG sur la plage arrière", regrette l'homme
Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis nous kouka!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez dis nous stp, on aimerait TELLEMENT savoir!!!!!!kouka a écrit :je vous dirai pas mon truc de ouffffffffffff
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Encore un coup des intellectuels provinciaux.Nyrod a écrit :la 205 immatriculé dans le 72 à survécu aux flammes
Qu'est-ce que tu peux être premier degré comme garsPoF a écrit :Qu'est ce que vous pouvez être naïfs et nuls.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Jamais fait gaffeCob a écrit :Je viens de voir sur le Wiktionnaire que le mot sympa n'existait pas en français québécois, c'est vrai Urba ?
Je suis dispo le 12 pour voir çaKiskill a écrit :Ca y est, tu arrives à faire tourner tes seins ???kouka a écrit :le12 sept je vais faire un truc de ouffffffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
PoF a écrit :Qu'est ce que vous pouvez être naïfs et nuls.
Vous voyez pas comment elle crève d'envie de le dire ? Elle en peut plus. Arrêtez de mendier comme des débiles, ça l'incite à vous faire languir. Faites comme moi, ignorez-là et elle finira par lâcher l'info.
...
Sauf qu'après ce message, elle va probablement prendre le contrepied, vexée, et ne rien dire.
Sauf bien sur si après avoir lu la dernière ligne, elle décide de...
Plus depuis quelques temps, nonkouka a écrit :et fais gaffe si je te croise ! je te rappelle qu on est voisin
Je propose du coach surfing, mais pas du couchsurfing. Canapé trop miteux.Cob a écrit :L'un de vous propose du coachsurfing ?