G.bédécarrax a écrit :Depuis aujourd'hui, t'as aussi "En Liberté", qui a l'air franchement chouette
Et c'est super bien
De l'onirique urbain qui évoquera Pennac ou Dupontel, des personnages bien écrits, ambigus, qui transcendent systématiquement leur fonction scenaristique et dont le développement surprend régulièrement, et surtout une maîtrise du timing comique qui rappelle que c'est un métier. Même la réal' est de haut niveau. Bref, ma comédie française préférée depuis 9 mois ferme
G.bédécarrax a écrit :Depuis aujourd'hui, t'as aussi "En Liberté", qui a l'air franchement chouette
Et c'est super bien
De l'onirique urbain qui évoquera Pennac ou Dupontel, des personnages bien écrits, ambigus, qui transcendent systématiquement leur fonction scenaristique et dont le développement surprend régulièrement, et surtout une maîtrise du timing comique qui rappelle que c'est un métier. Même la réal' est de haut niveau. Bref, ma comédie française préférée depuis 9 mois ferme
Dans l'émission "le Cercle", c'était assez partagé. Certains ont adoré, d'autres n'ont pas été emballés. On a même eu droit à un "oui, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un humour intelligent".
Vais-je le regarder ? Probablement pas. Mais je crois sur parole ceux qui ont aimé.
Je viens de voir MILF
Au dela de qques fantasmes concrétisés a l'écran , j'ai trouvé que le film devenait de plus en plus intéressant au fil du temps et qu'on s'éloignait du coté "comédie" pour basculer sur du mélancolique pas trop chiant à la française
C'est finalement assez agréable à suivre
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Si AXELLE LAFONT est tropézienne, l'image est bonne
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Tu vois la scène de Ghost ? Bah c'est pareil mais avec une pâte feuilletée.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Sinon, j'ai eu le malheur de regarder "MILF", enfin pas jusqu'au bout quand même, il y a des limites à ne pas dépasser. J'ai trouvé cela prévisible ( comme un 4-3-3 de Garcia), lourdingue, avec un vague scénario à deux balles et des personnages qui ont bien des problèmes ma brave dame !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
P. Blayau - mai 2005
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
P. Blayau - mai 2005
SLI, mai 2015, +6000 messages >> je ne suis jamais sérieux SAUF quand on parle du PSG, des MACARONS et de MILF
P. Blayau - mai 2005
Il ya quelques années je vous avais présenté un très court d'animation du fils d'un ami. Il a fini son parcours scolaire en juin et a été recruté à Londres comme réalisateur dans un gosse boite de production, je peux pas vous montrer son dernier film d'étude qui est sous embargo, mais au moins le trailer : https://vimeo.com/296275654
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Et pendant ce temps la j'ai vu LE DOUDOU
Et ouais !!!!
P. Blayau - mai 2005
Le film perd de son intérêt quand ils quittent l'aéroport. Sinon, j'ai vu une comédie française que j'ai appréciée Budapest. Le Cohen est très marrant.
Camarguais a écrit :Il ya quelques années je vous avais présenté un très court d'animation du fils d'un ami. Il a fini son parcours scolaire en juin et a été recruté à Londres comme réalisateur dans un gosse boite de production, je peux pas vous montrer son dernier film d'étude qui est sous embargo, mais au moins le trailer : https://vimeo.com/296275654