C'est inhumain d'avoir des gamins en fait...kouka a écrit :en avril j accompagne ma fille au concert de Louane et j angoisse dejà![]()

Quand je vois ma soeur qui doit emmener sa gamine voir Wati B, Black M, Soprane O,Benny B ça me terrifie...

C'est inhumain d'avoir des gamins en fait...kouka a écrit :en avril j accompagne ma fille au concert de Louane et j angoisse dejà![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pas encore écouté et tu me donne pas envie de le faire #twss, déjà que celle qui passe à la radio ma laissé indifférentLe Vieux Buk a écrit :Quelle tristesse, l'album (de la soundtrack de) "Compton" de Dre
Putain ouais... quelle déception !Le Vieux Buk a écrit :Quelle tristesse, l'album (de la soundtrack de) "Compton" de Dre
Y'a un site où on peut parier sur la défaite de Louane ?kouka a écrit :en avril j accompagne ma fille au concert de Louane et j angoisse dejà![]()
Oh non oh non oh non... Je m'en faisais déjà mon album du mois de septembreLe Vieux Buk a écrit :Quelle tristesse, l'album (de la soundtrack de) "Compton" de Dre
Joli néologisme indeedBud Wazaa a écrit :
ce n est pas faux et c est un bon indiceLe Vieux Buk a écrit :rappel : ce sera son anniversaire.
le meme truc de oufffffftu crois ??Gery a écrit :Moi c'est le 4 octobre
Ca y est, tu arrives à faire tourner tes seins ???kouka a écrit :le12 sept je vais faire un truc de ouffffffffffffff![]()
![]()