Védégé a écrit :Aujourd'hui je me sens comme le condamné à mort que l'on vient chercher pour l'emmener au gibet, qui pleure sur le chemin mais qui au fond de lui espère encore
la grâce.
Si seulement je pouvais Les vacances sont finis, je suis de retour dans l'Aisne. En vrai, ça me manque vraiment de ne plus pouvoir aller au stade. Mais je regarderai le match ce soir fidèle au poste.
Au fond, si on essaye de s'extirper de cette dépression dans laquelle nous sommes plongées pour voir les choses de façon plus ou moins objective, plus que pourrie ou catastrophique, la saison qui s'annonce risque surtout d'être sans intérêt.
En vrai, ça me manque vraiment de ne plus pouvoir aller au stade.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonsoir, bonsoir,
du mortier, du mortier ! vous avez dit we du 15/08 ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon courage cher ami. Généralement c'est là qu'il y a un paquet de trucs qui tombent à la dernière, mais il faut rester cool.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep a écrit :Bonjour.
Je ne veux pas travailler.
Bonjour
Je ne veux pas déjeuner
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".