T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
En plus y'avait plein de 'tites araignées mortes sur le rebord intérieur du lit (les lattes qu'on dit je crois). Je cherche sur le net mais je ne suis pas encore tombé sur le coupable. Long
Sinon une autre question, j'ai vu deux trucs mais j'ai jeté sans analyser le contenu. Y'avait forcement la larve mais la mere dormait dedans ou elle a une maison à l'exterieur?? parceque si le soir elle dort dans sa maison, elle va sans doute revenir dans la chambre vu que je l'ai ejecté de la piece en fin d'apres midi. Elle va dormir sous les ponts zoukoua ?? Au moment ou je vous parle,j'ai réouvert les fenetres
Sinon une autre question, j'ai vu deux trucs mais j'ai jeté sans analyser le contenu. Y'avait forcement la larve mais la mere dormait dedans ou elle a une maison à l'exterieur?? parceque si le soir elle dort dans sa maison, elle va sans doute revenir dans la chambre vu que je l'ai ejecté de la piece en fin d'apres midi. Elle va dormir sous les ponts zoukoua ?? Au moment ou je vous parle,j'ai réouvert les fenetres
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
- butterfly15
En plus c'est pas parce que tu lui a cassé son nid qu'elle viendra te piquer, si tu lui cours pas après elle te piquera pas, dors sans soucis
et demain appelle les pompiers 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - si-ma-tante-en-avait
Ils me doivent bien ça, chaque année je leur achete leur calendrier avec les photos des accidents (bonjour le moral quand tu veux savoir quel jour tombera le 25 juillet :| ).
Je ne supporte pas les insectes et encore moins les betes qui volent. Je sais que Dieu m'a puni en me dotant d'un gros zgueg et en me foutant la peur des dards
Bon je sais pas quoi faire, lire Newlook (y'a un 'tit reportage sur la Busserine), téléphoner à ma mere (je l'appelle toutes les 10 mn pour montrer que je suis encore en vie) ou mater DH.
Je ne supporte pas les insectes et encore moins les betes qui volent. Je sais que Dieu m'a puni en me dotant d'un gros zgueg et en me foutant la peur des dards
Bon je sais pas quoi faire, lire Newlook (y'a un 'tit reportage sur la Busserine), téléphoner à ma mere (je l'appelle toutes les 10 mn pour montrer que je suis encore en vie) ou mater DH.
- Juliensw
- butterfly15
- butterfly15
Moi aussi j'ai pleins de guepes qui volent autour de la maison, des fois dedans, et il faut toujours être prudent avec ces bestioles, si on est pas allergique ça va mais si on l'est c'est très dangereux une piqure :|Juliensw a écrit :J'ai déjà eu un nid de guêpe sous le squal et j'en fait pas toute une histoirebutterfly15 a écrit :Il a raison d'avoir peuron te verrais toi avec un nid de guepes sous ton lit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
- Squal
- urba
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ils me doivent bien ça, chaque année je leur achete leur calendrier avec les photos des accidents (bonjour le moral quand tu veux savoir quel jour tombera le 25 juillet :| ).
Pas folle la guèpe
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
Brrrr cette histoire de guêpes...
Me souviens d'une fois à la campagne, y'avait un frelon qui rôdait, je le zyeutais depuis un moment quand je l'ai perdu de vue...
Et c'est là que je sens un gros dard dans mon dos (
)...
La peur s'empare de moi, je me mets à crier comme une fille (j'avais 12 ans aussi, maintenant je crie plus comme une jeune femme
), avant de me rendre compte que ce n'était qu'une guêpe sournoise qui avait profité de la diversion de son pote (ça devait être les Bonnie & Clyde des jaune et noir :| )...
Bah n'empêche, j'ai quand même eu mal et depuis j'ai peur (mais pas autant que l'autre fiotte quand même
)...
Me souviens d'une fois à la campagne, y'avait un frelon qui rôdait, je le zyeutais depuis un moment quand je l'ai perdu de vue...
Et c'est là que je sens un gros dard dans mon dos (
Bah n'empêche, j'ai quand même eu mal et depuis j'ai peur (mais pas autant que l'autre fiotte quand même
- Neo'
- Cob
- Squal
ma tante, j'ai un truc pour toi:
le 5 aout:
mercredi 19 juillet 2006, 16h51
Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
LONDRES (AFP) - La Grande-Bretagne va organiser le 5 août son premier "masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres.
L'événement, qui fera l'objet d'un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du "masturbate-a-thon" qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture.
"Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble", a expliqué la société de production indépendante Zig Zag, qui va réaliser le programme. Les participants sont parrainés : des proches, amis, voisins ou collègues de travail s'engagent à verser pour les soutenir de l'argent à des oeuvres d'intérêt général.
"C'est un événement qui recueille chaque année des milliers de dollars versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle", selon Zig Zag.
Il s'agira soit de battre le record mondial enregistré aux Etats-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d'établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture.
"Après le succès de notre 'Semaine du pénis', nous trouvons que c'est tout à fait le genre de programmation provocatrice et amusante que Channel Four doit diffuser après 23 heures", a expliqué Andrew MacKenzie, responsable de cette chaîne grand public, mais volontiers iconoclaste. "La masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent".

le 5 aout:
mercredi 19 juillet 2006, 16h51
Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
LONDRES (AFP) - La Grande-Bretagne va organiser le 5 août son premier "masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres.
L'événement, qui fera l'objet d'un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du "masturbate-a-thon" qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture.
"Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble", a expliqué la société de production indépendante Zig Zag, qui va réaliser le programme. Les participants sont parrainés : des proches, amis, voisins ou collègues de travail s'engagent à verser pour les soutenir de l'argent à des oeuvres d'intérêt général.
"C'est un événement qui recueille chaque année des milliers de dollars versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle", selon Zig Zag.
Il s'agira soit de battre le record mondial enregistré aux Etats-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d'établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture.
"Après le succès de notre 'Semaine du pénis', nous trouvons que c'est tout à fait le genre de programmation provocatrice et amusante que Channel Four doit diffuser après 23 heures", a expliqué Andrew MacKenzie, responsable de cette chaîne grand public, mais volontiers iconoclaste. "La masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent".
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
Bon déjà, moi, je suis pas allergique, c'est sur (rapport avec le nid de guêpe sous le squalbutterfly15 a écrit :Moi aussi j'ai pleins de guepes qui volent autour de la maison, des fois dedans, et il faut toujours être prudent avec ces bestioles, si on est pas allergique ça va mais si on l'est c'est très dangereux une piqure :|Juliensw a écrit :J'ai déjà eu un nid de guêpe sous le squal et j'en fait pas toute une histoirebutterfly15 a écrit :Il a raison d'avoir peuron te verrais toi avec un nid de guepes sous ton lit
Ca vous est jamais arrivé le coup de la guêpe qui vient se poser sur les lévres aprés avoir bu un truc sucré?