<!--QuoteBegin-Niko+Feb 22 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Feb 22 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon petit probleme ... qui avec moi deviendra forcément un gros probleme insurmontable :cry2:
alors hier soir je suis tranquillou chez moi sur mon pc avec d'ouvert la mule et msn.
je veux ouvrir internet et j'ai beau cliqué sur l'icone rien ne se passe
qu'à cela ne tienne, je ferme et je rallume
Bon quand je rallume les difficultés commencent
1 - message me demandant de mettre le numéro de licence de window 98, mais le message est pas "net", pixelisation moche, ecriture plus que bizarre faite de gros carré
bon n'ayant peur de rien je rentre le numéro de licence
Et là ... c'est le drame
2 - Ouverture de W98 mais immédiatement j'ai un message d'erreur

"Explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer"

Impossible d'accéder au bureau ... obligé de rebooter de force.
L'ordi se relance, cette fois ci il ne me demande pas le numéro de licence mais dès l'accès à W98 j'ai de nouveau le message d'erreur de "Explorer.exe"
Je relance

je relance

je relance

je relance
Bon marre de relancer, je tente un coup de Mode sans échec ... toujours pareil :cry2:
Bon quà cela ne tienne, je mets le cd de W98 en me faisant déjà à l'idée du formatage qui m'attend.

:shake:
Je lui demande de lancer W98 à partir du cd sous l'accueil dos, et là ça me met A:/ et rien de plus
j'arrive à basculer sur c: mais il ne reconnais pas la commande "format" ni "format c:"
Sur ce j'éteinds et je me plante devant la Tv
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :cry2: [/quote]
Windows en 3 lecons
j'adore
et dire que Bill Gates est l'homme le plus riche du monde
Mac OS X ca te cause

mon dernier plantage c'etait il y a 2 ans et demi...