car je me suis a nouveau mis largement dans le rouge

comme je l'ai expliqué à k6 hier, je comprends pas l'étrange similitude entre hattrick et mon dubget, et la vie réelle et mon portefeuille

je reviens sur cette recrue
et puis là je me susi laché ... 80 000€ :roll:
Clarence Stahl (5730632)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: USA
Valeur estimée: 128 000 Euro
Salaire: 1 632 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: honorable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups de pied: inadéquat
Nombre de buts en compétition: 16
Nombre de Hattricks en compétition: 1
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0'tain Max, on a dit 100 fois que passe était une carac secondaire..... tu peux le revendre plus cher que ce que tu l'as acheté, y'aura toujours un noobs pour se faire prendre, mais tu peux pas le faire jouer ce mec, il est vraiment pas bon
Clarence Stahl
21 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: USA
Valeur estimée: 179 000 Euro
Salaire: 1 632 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Avertissements: 1
Construction: faible Passe: honorable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups de pied: inadéquat
Nombre de buts en compétition: 22
Nombre de Hattricks en compétition: 2
Nombre de buts en championnat cette saison: 1
Nombre de buts en Coupe cette saison: 5
donne le prix car c'est important aussi la fourchette de prixJe vends
Alphand Coulon (5865014)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 113 000 Euro
Salaire: 1 170 Euro/semaine
Propriétaire: St-é
Avertissements: 0
Construction: honorable Passe: médiocre
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: très mauvais Coups de pied: très mauvais
Je ne sais pas si ça peut intéresser qqun ici. Il a 4 semaines de construction derrière lui mais je viens :
- d'acheter un jeune honorable construction à Niko
- sortir un autre honorable construction
Donc je ne pense pas le faire rejouer d'ici un moment
Bah, il est toujours revendable plus cher, mais de là à le faire jouer.....c'est un joueur bon a week trader, c'est tout à mon avis :peur:
c'est normal qu'il ait pris de la valeur puisqu'il est passé de faible forme à passable... le prix est, entre autre chose, fonction de la formeBah, il est toujours revendable plus cher, mais de là à le faire jouer.....c'est un joueur bon a week trader, c'est tout à mon avis :peur:il a pris 50 ù de sa valeur en plus en moins d'un mois .... il me fait 2 étoiles en milieu offensif et 2 et demie en attaque
au lieu de 1.5 ... si il tient ce rythme je pense que d'ici une ou deux saisons il sera très bon ..non ?![]()
je l'avais pas acheté pour le vendre mais pour le faire progresser :langue:
2.5 étoiles en attaque, ça m'étonnait beaucoup, et d'ailleurs je suis allé voir sa meilleure perf, elle est de 2 etoiles en milieu offensifBah, il est toujours revendable plus cher, mais de là à le faire jouer.....c'est un joueur bon a week trader, c'est tout à mon avis :peur:il a pris 50 ù de sa valeur en plus en moins d'un mois .... il me fait 2 étoiles en milieu offensif et 2 et demie en attaque
au lieu de 1.5 ...
si il tient ce rythme je pense que d'ici une ou deux saisons il sera très bon ..non ? :???:
Oui, mais d'ailleurs si il avait eu dix-huit ans, t'aurais fait une super affaire, il aurait été un attaquant tres prometteur, mais là, il était un peu trop vieux pour être entrainé, c'etait tout le fond du probleme. Bon, maintenant, c'est pas dit que tu aurais trouvé plus jeune avec d'aussi bonnes caracs secondaires à moins de 100 000€...je l'avais pas acheté pour le vendre mais pour le faire progresser :langue:
bizarre car SM Caen est le gars qui a remporté ma division 4 l'an passé ...Quelqu'un comprend çà :
Johan Toresson (5532412) vendu par Port-Royal FC à SM Caen pour 7 500 000 Euro (168 000 valeur estimée).