Juliensw a écrit : Enfin, je pense que non, si ils font ça mais bon, c'est juste pour pas que le forum soit remplis avac ton pseudo :P
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
-
Saez64
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Tatt's
Hier dans mon jardins mon chien était avec une tortue dans la bouche de aux moins 20 cm.
J'appelle vite un copin pour qu'il vienne voir, on la prise on la mise sur la table de mon jardins puis elle est sorti de sa carapasse. Mon pote a enmener la tortue cher lui, mias on voulait quand meme savoir a combien pourrait ont la revendre a peu prés ?
Sachant que je sais pas d'ou il a prise mais elle doit aux moins avoir 5-6 ans.
J'appelle vite un copin pour qu'il vienne voir, on la prise on la mise sur la table de mon jardins puis elle est sorti de sa carapasse. Mon pote a enmener la tortue cher lui, mias on voulait quand meme savoir a combien pourrait ont la revendre a peu prés ?
Sachant que je sais pas d'ou il a prise mais elle doit aux moins avoir 5-6 ans.
- Squal
- Tatt's
-
Saez64
squal a écrit :laisse les tortues tranquilles!![]()
dit donc, hier dans 24h chrono, à un moment il parle de coup d'état...mais vu que c'est en VO, jack bauer il dit quand meme "coup d'état"...comment ça se fait? ça a un rapport avec l'histoire française?
http://en.wikipedia.org/wiki/Coup_detat
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de coup d'état en France
Modifié en dernier par Saez64 le mer. juil. 19, 2006 14:48, modifié 1 fois.
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
-
Saez64
- attila2001
en fait ils disent "coup d'état" mais ils savent pas qu'ils faut prononcer "coup d'E.T.A."
"nous ne voyons pas d'autres explications"

"nous ne voyons pas d'autres explications"

Modifié en dernier par attila2001 le mer. juil. 19, 2006 15:05, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
-
Saez64
Moi aussi j'aime bien matter la VO. La VF me dérange pas tant que ca, on a de la chance d'avoir des bons doublages en France (exemple desperate housewifes tres bien doublé). Par contre c'est sur qu'il vaut mieux pas avoir matté une série en VO juste avant de la matter en VF
(exemple Lost).
Par contre ce qui me gene parfois avec la VO c'est qu'on est focalisé sur les ST, qu'on est un bon niveau d'anglais aussi d'ailleurs. Du coup on perd un peu de la série je pense (exemple lost ou pleins de détails m'ont complètement échappé en VO). C'est d'autant plus vrai sur des séries assez hard à comprendre (the shield par ex, ou le pire, Urgences
)
Par contre ce qui me gene parfois avec la VO c'est qu'on est focalisé sur les ST, qu'on est un bon niveau d'anglais aussi d'ailleurs. Du coup on perd un peu de la série je pense (exemple lost ou pleins de détails m'ont complètement échappé en VO). C'est d'autant plus vrai sur des séries assez hard à comprendre (the shield par ex, ou le pire, Urgences
- si-ma-tante-en-avait
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Café, fiancé et yen a d'autres encore.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je mate la plupart du temps les séries en VO et y'a des tas de mots français que les américains utilisent. De mémoire y'a coup d'état, rendez vous, ingulé, pot pourri....
tatt's c'est interdit de vendre des animaux sauvages de particulier à particulier.
- Nyrod
très bien dit.Saez64 a écrit :Moi aussi j'aime bien matter la VO. La VF me dérange pas tant que ca, on a de la chance d'avoir des bons doublages en France (exemple desperate housewifes tres bien doublé). Par contre c'est sur qu'il vaut mieux pas avoir matté une série en VO juste avant de la matter en VF(exemple Lost).
Par contre ce qui me gene parfois avec la VO c'est qu'on est focalisé sur les ST, qu'on est un bon niveau d'anglais aussi d'ailleurs. Du coup on perd un peu de la série je pense (exemple lost ou pleins de détails m'ont complètement échappé en VO). C'est d'autant plus vrai sur des séries assez hard à comprendre (the shield par ex, ou le pire, Urgences)
voilà pourquoi je matte jamais de VO
sauf un film (bon mon niveau anglais etait carrément plus elevé à l' époque
do the right thing , un film culte (enfin pour moi en tout cas)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
on comprend mieux pourquoi il a moins de temps à nous consacrerMiss Aniston a trouvé chaussure à son pied avec Vince![]()
Jennifer Aniston fait parler d'elle, deuxième news de la journée : "Vince est le meilleur amant que je n'ai jamais eu !"![]()
L'ex Rachel de Friends est très heureuse avec son nouvel amant. Il serait même meilleur que le tombeur de ses dames, monsieur Pitt, Brad Pitt. Une amie à elle a déclaré à la presse "Jen dit que Vince est le meilleur amant qu'elle n'ait jamais eu. Elle ne peut pas s'arrêter de parler de lui, de dire à quel point il est génial dans et en dehors de la chambre. Jen dit que Vince est un homme, un vrai et qu'il comprend ses besoins aussi bien sur le plan sexuel qu'émotionnel."![]()
Ca veut tout dire...
Il paraîtrait même que la jeune femme parle beaucoup plus de Vince Vaughn qu'anciennement de Brad Pitt.
On a pu voir Vince Vaughn dans Mr. & Mrs. Smith, au côté justement des 2 autres tourtereaux, Dodgeball ou encore Starsky & Hutch le film.![]()
Jennifer Aniston, quant à elle, est actuellement à l'affiche de La Rupture (The Break-Up) et sera à l'affiche de 4 prochains films Gambit, The Senator's Wife, Diary et Wanted. La vie de l'après-Friends n'est décidément pas de tout repos !
http://www.serieslive.com/news_acteurs.php?n=290
B.Jacquiau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Problème, quand la V.F accumule les contresens (ex : encore Lostnyrod a écrit :très bien dit.Saez64 a écrit :Moi aussi j'aime bien matter la VO. La VF me dérange pas tant que ca, on a de la chance d'avoir des bons doublages en France (exemple desperate housewifes tres bien doublé). Par contre c'est sur qu'il vaut mieux pas avoir matté une série en VO juste avant de la matter en VF(exemple Lost).
Par contre ce qui me gene parfois avec la VO c'est qu'on est focalisé sur les ST, qu'on est un bon niveau d'anglais aussi d'ailleurs. Du coup on perd un peu de la série je pense (exemple lost ou pleins de détails m'ont complètement échappé en VO). C'est d'autant plus vrai sur des séries assez hard à comprendre (the shield par ex, ou le pire, Urgences)
voilà pourquoi je matte jamais de VO
sauf un film (bon mon niveau anglais etait carrément plus elevé à l' époque)
do the right thing , un film culte (enfin pour moi en tout cas)
- Lm_golf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

- Bienvenu au petit Lubo!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".