toi... y te faut un stage chez moi !ZeroZero13 a écrit :Sinon, je suis au fond du gouffre sentimental. Je remonte un peu du gouffre études mais le premier gouffre est infranchissable tel Lilian Thuram :cry2:
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
tortue
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
- attila2001
ça se dit
enfin je crois 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
- Jester
Juste pour ne pas vous laisser berner par les médias à propos du Bac 2006... mais tout ce que vous avez entendu au sujet de la superbe réussite des bahceliers au Bac de cette année, comme quoi que ça serait du à une débauche d'énergie des élèves pour rattraper les cours "perdus à cause" du CPE, et que aucune consigne n'a été donnée par les hautes instances... même De Robien ment.
Jamais le niveau n'a été aussi élevé au Bac, ceci avant même les épreuves de rattrapage... et les consignes ont bel et bien été données.
Je l'ai vérifié moi même, et des collègues corrigeant le Bac me l'ont confirmé...
C'est non pas pour rabaisser les nouveaux bacheliers qui sont tout heureux d'avoir eu le Bac (félicitations à eux), mais plutôt pour informer les gens sur ce que rabachent les médias depuis quelques jours.
Mon exemple : avant les corrections on nous a donné une moyenne à atteindre...
(d'environ 2 pts de plus en moyenne sur 20 !!!!).
Si j'avais noté mes copies comme je note tout au long de l'année, ma moyenne était facile de 7/20 sur l'ensemble des copies, et encore sans être sévère (sinon ça descendait à 5/20 à l'aise). Or, on nous demander une moyenne proche des 12.5/20
Quand j'ai vu ma moyenne à 7.8/20, j'ai de suite vu que ça "buggait". Du coup j'ai repris ma petite centaine de copies et j'ai rebalancé des points à gogo (mais vraiment de façon très généreuse à des endroits qui le méritait même pas et de loin ! Les élèves ayant raconté et écrit des conneries assourdissantes). Du coup je me suis pris à rajouter allégrement 1,2,3, voir 4 pts de plus sur certaines copies !!!!
Bilan final, j'ai atteint 9.9/20 de moyenne (loin des espérances des inspecteurs).
Comme quoi, cette année, oui je le dis, il y a eu consignes, et ma foi, vu ce qui était demandé (hormis la Philo, mais ça c'est logique), et la notation extrèmement généreuse, il est tout à fait normal d'avoir des taux de plus de 83% sur l'ensemble du territoire.
Maintenant bon courage à des universités qui vont voir débarquer des élèves bacheliers qui n'ont pas le niveau et affluant en grand nombre. Et bon courage à ces mêmes élèves qui penseront avoir le niveau et qui en fait vont se rétamer grave. :|
La valeur du Bac en prend un sacré coup depuis des années, mais là on a frappé très fort. :|
Fin du Post à caractère informatif
Jamais le niveau n'a été aussi élevé au Bac, ceci avant même les épreuves de rattrapage... et les consignes ont bel et bien été données.
Je l'ai vérifié moi même, et des collègues corrigeant le Bac me l'ont confirmé...
C'est non pas pour rabaisser les nouveaux bacheliers qui sont tout heureux d'avoir eu le Bac (félicitations à eux), mais plutôt pour informer les gens sur ce que rabachent les médias depuis quelques jours.
Mon exemple : avant les corrections on nous a donné une moyenne à atteindre...
Si j'avais noté mes copies comme je note tout au long de l'année, ma moyenne était facile de 7/20 sur l'ensemble des copies, et encore sans être sévère (sinon ça descendait à 5/20 à l'aise). Or, on nous demander une moyenne proche des 12.5/20
Bilan final, j'ai atteint 9.9/20 de moyenne (loin des espérances des inspecteurs).
Comme quoi, cette année, oui je le dis, il y a eu consignes, et ma foi, vu ce qui était demandé (hormis la Philo, mais ça c'est logique), et la notation extrèmement généreuse, il est tout à fait normal d'avoir des taux de plus de 83% sur l'ensemble du territoire.
Maintenant bon courage à des universités qui vont voir débarquer des élèves bacheliers qui n'ont pas le niveau et affluant en grand nombre. Et bon courage à ces mêmes élèves qui penseront avoir le niveau et qui en fait vont se rétamer grave. :|
La valeur du Bac en prend un sacré coup depuis des années, mais là on a frappé très fort. :|
Fin du Post à caractère informatif
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
Tu peux bénéficier de ces "journées 6-10%" en achetant en ligne ou uniquement en magasin parceque le modele que je cherche se vend uniquement sur le site de la Fnac.Cob a écrit :J'ai des journées 6-10% à la FNAC si ça t'intéresse, matante. Par contre, je sais pas trop comment on peut se débrouiller...
On m'a conseillé de patienter histoire de voir si d'autres mag' vont le vendre (la fnac pratique souvent des prix élevés).
Sinon pour le bac, on va avoir une génération de teubé qui va bosser comme chirurgien, pilote d'avion de ligne, ingénieur dans les centrales nucléaires.....