Et j'ai déjà goûté mon sperme, si c'était la question sous-jacenteLe Vieux Buk a écrit :En as-tu déjà mangé, d'ailleurs, en fait ?![]()

Et j'ai déjà goûté mon sperme, si c'était la question sous-jacenteLe Vieux Buk a écrit :En as-tu déjà mangé, d'ailleurs, en fait ?![]()
C'est évident.urba a écrit :Tu sais bien que je n'en pense pas un mot
ça ne l'était pasG.bédécarrax a écrit :Et j'ai déjà goûté mon sperme, si c'était la question sous-jacente
Je suis complètement d'accord !Hyde a écrit : A partir du moment où ça n'est pas le cas, je m'abstiens de discuter, gardant mon énergie pour d'autres choses.
Grenoble : surpris en train de violer sa petite sœur de 5 ans dans le parc Paul Mistral
Alertés par un promeneur, les policiers grenoblois ont surpris une scène particulièrement sordide, lundi vers 17 heures, dans le parc Paul-Mistral, au pied des marches de la mairie de Grenoble.
À peine dissimulé par des buissons, un garçon de 18 ans, ressortissant roumain, était en train de violer une petite fille de 5 ans dont les gardiens de la paix ont rapidement établi qu'il s'agissait de sa petite sœur.
En état de choc, la fillette a été hospitalisée. Son grand frère a, quant à lui, été interpellé et placé en garde à vue.
oui ben c pas de sa faute si le roumain préfère la mouleCamarguais a écrit :Nous les gamins à 5 ans on les mets devant des huitres et après ca y'a plus de discussion possible.
Ou alors envers les violets ou là on peut vraiment discuter du gout de l'iode
Franchement les huitres c'est comme les films d'Eric Rohmer. Au début t'y comprends que dalle et tu cherches l'intérêt, et puis à force d'en bouffer, t'as le déclic à un moment. Y'a même pas 3 ans je n'aimais pas ça, maintenant il me faut ma dose mensuelle. Par contre, en effet, c'est toujours dégueulasse visuellementG.bédécarrax a écrit :Moi s'il faut préciser, ce n'est pas que je n'aime pas. C'est exactement ce que dit Champoul : quand j'en mange, je m'en fous un peu. Je pige pas trop la hype - mais peut-être que je la fantasme un peu aussi. Et je fais quelque chose que je déteste habituellement : remettre en cause un consensus sur la base de ma seule opinion.
Hors de tout ce contexte, ok, c'est "bon". Je trouve juste que ce n'est pas si bon, particulièrement quand on prend en compte les paramètres de Champoul (prix, reloutisme, etc). Mais bon, voilà, c'est juste les goûts d'un type lambda sur l'Internet en 2015.
Tu n'as pas trouvé une manière de les "assaisonner" qui te convienne ?G.bédécarrax a écrit :Oki. J'en mange à des cadences comparables aux vôtres, je pense que le déclic aurait eu lieu, depuis le temps
Kieros a écrit :Tu n'as pas trouvé une manière de les "assaisonner" qui te convienne ?G.bédécarrax a écrit :Oki. J'en mange à des cadences comparables aux vôtres, je pense que le déclic aurait eu lieu, depuis le tempsAu début je mangeais ça avec du vinaigre je détestais, nature idem, avec du citron un peu mieux, et finalement en dosant le citron, eureka