Une Américaine a été condamnée à un an de prison pour avoir placé une souris morte dans son bol de soupe aux légumes et avoir tenté d'extorquer de l'argent au restaurant qui le lui avait servi.
En avril, un jury les a reconnus coupables d'association en vue de commettre une extorsion de fonds. Mère et fils clament leur innocence. Cependant, l'autopsie de la souris a montré qu'elle n'était morte ni noyée, ni cuite, mais qu'elle avait succombé à une fracture du crâne.
Je vois déja la scene dans la cellule
-alors t'es là pour quoi??? t'as braqué une banque ?? t'as frappé ton mari avec une batte de baseball ???
-non j'ai juste fracturé le crane d'une souris et je l'ai mise dans mon assiette
Nous avons bien pris en compte votre demande mais aucun tarif n'est disponible. Nous vous invitons à modifier vos souhaits. Ca ne marche pas... (Pour Nice - Milan aujourd'hui, demain, dimanche et lundi).
urba a écrit :Tiens, comme l'année dernière, toute l'Italie est à 15 euros en train
Donc, vous avez des Nice-Gènes à 15 euros
Urba, à l'affut :P
:cry2:
J'ai pas trouvé sur Sncf :cry2:
En 2 secondes, je viens d'n trouver, sur voyages-sncf.com, tu mets Nice en gare d'origine, et Gènes en gare de destination
j'avais mis Cannes, car je pars de Cannes, pas de Nice. Pourtant c'est les mêmes trains logiquement... à part peut être pour l'Italie...
Je regarderai de nouveau.
Une Américaine a été condamnée à un an de prison pour avoir placé une souris morte dans son bol de soupe aux légumes et avoir tenté d'extorquer de l'argent au restaurant qui le lui avait servi.
En avril, un jury les a reconnus coupables d'association en vue de commettre une extorsion de fonds. Mère et fils clament leur innocence. Cependant, l'autopsie de la souris a montré qu'elle n'était morte ni noyée, ni cuite, mais qu'elle avait succombé à une fracture du crâne.
Je vois déja la scene dans la cellule
-alors t'es là pour quoi??? t'as braqué une banque ?? t'as frappé ton mari avec une batte de baseball ???
-non j'ai juste fracturé le crane d'une souris et je l'ai mise dans mon assiette
Franchement y ont autopsié une souris , y ont que ça à branler en Amérique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai eu le malheur de porter les yeux sur le début du prime de Cauet. Que dire ? C'est lamentable de faiblesse au niveau de l'écriture. C'est prévisible, complaisant, mal joué, inoffensif. En un mot, affligeant. Les inconnus avaient au moins un potentiel comique indéniable. Les nuls avaient l'audace de leur talent. Cauet a quoi ? Rien. Le grand néant. Le mec est juste bon pour faire des canulars téléphoniques à la radio. Et on lui file un prime ! Pauvre télé française. Pauvre, pauvre, pauvre...
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le pire c'est qu'il va faire énormément d'audience, il va être reconduit, 1 fois, 2 fois, 3 fois, jusqu'à ce qu'on le voit 1 fois/semaine en prime time.
J'ai bien fait d'aller prendre un pot avec les amis. J'avais failli à cause de maux de tetes, rester à la maison pour mater la téloche.
Cauet a l'air sympa, je l'écoute parfois le matin dans la voiture mais sans plus.
Depuis la fin de canal version NPA, Garcia, De Caunes, les Nuls, je trouve que la télé française a baissé de qualité et encore quand je parle de télé française c'est surtout Canal qui tenait la baraque.
Maintenant c'est merde sur merde....
M'étonne pas que tu l'aimes bien, à chaque fois que je tombe sur lui à la radio, il parle de sa bite
En plus je suis sérieux, la France entière est au courant que sa teub fait 16 cm, il le répète sans cesse, il demande aux invitées si c'est suffisant. Très complexé le Cauet.
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai bien fait d'aller prendre un pot avec les amis. J'avais failli à cause de maux de tetes, rester à la maison pour mater la téloche.
Cauet a l'air sympa, je l'écoute parfois le matin dans la voiture mais sans plus.
Depuis la fin de canal version NPA, Garcia, De Caunes, les Nuls, je trouve que la télé française a baissé de qualité et encore quand je parle de télé française c'est surtout Canal qui tenait la baraque.
Maintenant c'est merde sur merde....
Quelle magnifique époque NPA avec De Caunes et Garcia.
Il y avait encore Tout le Monde en Parle mais on va en être privé à cause de ce baltringue de De Carolis. Sérieux faut être con de se tirer une balle dans le pied comme l'a fait De Carolis.
> > Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
> > Seuls les imbéciles peuvent croire que
> > nous ne lutterons pas contre la corruption.
> > Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
> > L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux
> > Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
> > les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
> > Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
> > la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
> > Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
> > l'on puisse continuer à gouverner
> > avec les ruses de la vieille politique.
> > Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
> > soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
> > nous ne permettrons d'aucune façon que
> > nos enfants meurent de faim
> > nous accomplirons nos desseins même si
> > les réserves économiques se vident complètement
> > nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
> > vous aurez compris qu'à partir de maintenant
> > nous sommes l'UMP, la "nouvelle politique".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi aussi je l'aurais bien prise entre mes bras la petite Rebecca. Et la Thallia à croire qu'elle l'a fait exprès.
Je me demande si le prétexte de son émission sur Paris Première n'est pas un écran de fumée, je crois surtout que De Carolis a pour mission d'assainir le service publique de tout ce qui n'est pas Politiquement Correct. Quand De Carolis verra que les parts de marché du samedi soir auront été divisées par 2 il pourra aller se pendre. De toute façon, comme l'a dit je sais plus qui dans la dernière, Ardisson a été viré 2 fois de France2 et il est revenu. Donc, quand ce morpion de De Carolis se sera fait virer, ça ne m'étonnerait pas que l'Homme en Noir revienne, en espérant qu'il fasse revivre cette émission!
Pardon de ne pas être d'accord :razz: mais je suis plutôt satisfait de la disparition de cette émission, qui n'a jamais été impertinente, juste aussi condescendante et hypocrite que ne l'est son animateur. Je citerai par exemple la fois où il invite le type qui a écrit un bouquin disant que les attentats du 11 Septembre n'ont pas eu lieu (no comment ), buvant ses paroles comme du petit lait (avec son regard "j'suis constipé mais j'técoute quand même"), pour le descendre en flèche la semaine d'après, avec la connivence de ses invités. Je n'aimais pas non plus sa façon d'insérer entre deux promotions de films/livres/musique un sujet sérieux (9 fois sur 10 le conflit israélo-palestinien) en le traitant par dessus là jambe, uniquement dans l'espoir que les invités concernés se foutent sur la gueule(oh, on invite le fils de Cousteau et Gérard Darmon ).