'Tain mais non les anglaises elles sont pas top quoi :-|Neo' a écrit :Joker tu me déçois

'Tain mais non les anglaises elles sont pas top quoi :-|Neo' a écrit :Joker tu me déçois
Joker a écrit :'Tain mais non les anglaises elles sont pas top quoi :-|Neo' a écrit :Joker tu me déçois
Ce sont des préjugésChampoul a écrit :J'appelle ca de la xenophobie
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La balise humour, ça veut dire que les posts pas marrants ne sont pas affichés ?Champoul a écrit :L'Ardé, tu pourrais rajouter la balise humour au forumMerci
![]()
Sinon xenophobie, littéralement la peur de l'etranger, ca s'applique parfaitement
urba a écrit :
La balise humour, ça veut dire que les posts pas marrants ne sont pas affichés ?![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ExcuseChampoul a écrit :urba a écrit :
La balise humour, ça veut dire que les posts pas marrants ne sont pas affichés ?![]()
Tu fais rien qu'à etre mechant
Bud Wazaa a écrit : les Espingouines que des petites grosses (salut Stella !) ! :vieux:
M'en parle pas... j'en ai 7 qui débarquent à la maison ce soir (ma belle mère est déjà installée depuis deux jours!!!)Bud Wazaa a écrit :... les Ritales surveillées par toute la famille
Tiens un revenant...si-ma-tante-en-avait a écrit :We are the world les gars. Je reviens et je retrouve de la tension, de la pluie et des merdes de chien dans les rues.
Bien faitstambroise a écrit : ... depuis j'ai l'impression de vivre dans un monde étrange, entouré de gens tous plus ou moins éméchés dont les réactions quant on leur pose une question (ou pire quand ils répondent à des interlocuteurs extérieurs) vont du sourire béat à l'hillarité suspecte!!
... je me sens seul!
Champoul a écrit :J'appelle ca de la xenophobie
Neo' a écrit :Je suis la moi Tatasi-ma-tante-en-avait a écrit :We are the world les gars. Je reviens et je retrouve de la tension, de la pluie et des merdes de chien dans les rues.
ça, c'est du retoursi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ce que je disais