Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain j'en ai marre, vite que mon oral arrive j'en peux plus je suis en train de péter une durite avec toute cette préparation qui me prend la tête et la chaleur étouffante n'arrange rien au problème.
Courage Joeuf, le résultat sera à la hauteur
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ca faisait une semaine que j'avais mal à la gorge... premier jour de taf lundi et bam ! Putain d'angine qui me tombe sur la ganache ! :cry2: J'ai serré les dents toute la journée, j'ai du passer pour un gros glandeur associable Presque 40 de fièvre, l'impression d'avaler des couteaux à chaque fois que j'avalais ma salive, des frissons, des maux de tête... j'ai du déclarer forfait hier et aujourd'hui :| Je ne sais pas si chuis parano, mais j'ai senti qu'ils ne me croyaient pas, ou du moins qu'ils n'étaient pas très contents... faut dire que louper deux jours après avoir bossé seulement une journée, ça la fout mal Fallait que ça tombe maintenant ! En tout cas j'ai pu assister à une journée historique lundi, en disant aurevoir à Gallois (Wé, je bosse à la SNCF )
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
J'ai l'impression d'avoir débarqué en pleine oraison funèbre, tout le monde était déprimé, certains avaient même les larmes aux yeux, c'est fou comme il était vénéré à la SNCF, aussi bien par les cheminots que par les syndicats Idrac va avoir du boulot pour s'imposer
Niko >> Wé c'est pour l'été :|
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain j'en ai marre, vite que mon oral arrive j'en peux plus je suis en train de péter une durite avec toute cette préparation qui me prend la tête et la chaleur étouffante n'arrange rien au problème.
J'ai l'impression d'avoir débarqué en pleine oraison funèbre, tout le monde était déprimé, certains avaient même les larmes aux yeux, c'est fou comme il était vénéré à la SNCF, aussi bien par les cheminots que par les syndicats Idrac va avoir du boulot pour s'imposer
Niko >> Wé c'est pour l'été :|
Ca a été le meilleur président de la SNCF, il a su vraiment bien ménager la chèvre et le chou :cry2:
Idrac, je pense que c'est vraiment une mauvaise idée, ou alors elle a bien changé à la RATP
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bah elle a quand même fait du bon boulot à la RATP, mais apparement c'est une mauvaise communicante, et sa gestion des "relations humaines" semble assez catastrophique. En plus elle est clairement étiquetée à droite, ce qui ne va pas faciliter son intégration. Ce qui était faisable à la RATP le sera surement moins à la SNCF... préparons nous à une recrudescence de grèves Urba échauffe toi, tu vas bientôt avoir Spécie sur le râble
Vous savez quoi, on va gagner ce soir, c'est sûr. Je l'ai lu dans mes Paninis. Hé oui, j'ai droit à 2 paquets par jour et chaque fois que j'ai eu un Français, on a gagné. Même que la dernière fois, j'ai eu un peu peur parce que dans le même paquet que Diarra, j'ai eu Ronaldo, mais vous voyez, ça a marché quand même Alors là, même pas peur quand j'ai eu Figo parce que dans le même paquet, y'avait Zizou ! Et tout le monde sait qu'un Zizou ça vaut plus qu'un Figo !
N'empeche en quart j'ai acheté des pizzas et on a gagné et ce soir j'ai aussi acheté des pizzas donc on ne sait pas si les paninis de Cob ont permis de passer ou mes pizzas. :?:
Cob a écrit :Vous savez quoi, on va gagner ce soir, c'est sûr. Je l'ai lu dans mes Paninis. Hé oui, j'ai droit à 2 paquets par jour et chaque fois que j'ai eu un Français, on a gagné. Même que la dernière fois, j'ai eu un peu peur parce que dans le même paquet que Diarra, j'ai eu Ronaldo, mais vous voyez, ça a marché quand même Alors là, même pas peur quand j'ai eu Figo parce que dans le même paquet, y'avait Zizou ! Et tout le monde sait qu'un Zizou ça vaut plus qu'un Figo !
s'il te plait pour la finale fait que tu n'ai pas de francais dans ton paquet , moi aussi j'ai le droit de voir l'italie gagner un jour :cry2: :razz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Et moi j'avais ma p'tite télé fétiche...j'ai matté les deux premiers matchs sur une granbde télé et c'est pas passé alors que maintenant on gagne...
Mais maintenant ça me fait chier j'aimerais bien aller voir un match sur écran géant
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tu te Gênes pas toi, tout va bien à ce que je vois, les affaires roulent.
Joker a écrit :Et moi j'avais ma p'tite télé fétiche...j'ai matté les deux premiers matchs sur une granbde télé et c'est pas passé alors que maintenant on gagne...
Mais maintenant ça me fait chier j'aimerais bien aller voir un match sur écran géant
Moi, c'est presque pareil, je suis allé voir les 2 premiers matchs avec d'autres personnes dans mon ancien lieu de villégiature résultat 2 nuls, depuis que je ne vais plus les voir là-bas 4 victoires , ajouté à cela que je porte toujours le même bermuda à chaque victoire et que ça fait 3 jours que je ne me suis pas rasé. :razz:
Juju, c'était aujourd'hui et quand je vois la situation géographique des 4 postes c'est pas très glop, 1 à Lyon et 3 dans des bleds où il se passe rien. :cry2:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Juju, c'était aujourd'hui et quand je vois la situation géographique des 4 postes c'est pas très glop, 1 à Lyon et 3 dans des bleds où il se passe rien. :cry2:
Ben ça doit pas être dramatique d'être à un poste où t'as rien à foutre (à condition d'avoir le net bien sur )
Bon, et c'est quand les résultats
Par contre, si tu as posté aujourd'hui, ça veux donc dire que tu as fait ton footix et que tu n'ai pas allé chercher l'abo? :cry2:
Prélever des asticots sur des cadavres, effectivement c'est pas grand-chose.
Réponse le 12, pourvu que, si je suis pris, ce soit à Lyon ou au pire à Villefranche sur Saône. :|
D'une c'est demain pour les abos, de deux je crois que je vais faire mon footix car d'une je ne sais absolument pas si je vais être pris à mon Concours (et à quel endroit) de deux l'OM de cette année me motive pas et donc j'ai pas envie de remplir les poches des incompétents qui règnent sur notre club. Et je sens bien le coup du Cissé qui vient pas une fois que les abos CU seront clôturés. Donc, je me contenterai d'une carte de membre cette année. :|
Rhooo le gars, non seulement il veux le poste, mais en plus il le veux pas n'importe où. Et avec, tu veux une "hotesse" a ta disposition qui obéit à tous tes désirs pour te décontracter pendant le boulot?
Bon sinon, en vrai, je croise les doigts pour le 12
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".