ToF a écrit :Radiohead - Lotus Flower, évidemment!

Amanda Blank - Something Bigger, Something Better
ToF a écrit :Radiohead - Lotus Flower, évidemment!
Elle saoule vite, quand mêmeHyde a écrit :Pourquoi pas ça? Hanz Zimmer - True Romance Soundtrack
Moi je trouve que pour le matin c'est bienChampoul a écrit :Elle saoule vite, quand mêmeHyde a écrit :Pourquoi pas ça? Hanz Zimmer - True Romance Soundtrack
![]()
Je me suis rendu compte que : Clic !Kieros a écrit :Bowie - Life on Mars :-| :-| :-|
C'est pas très proche de ce que tu écoutes 0013 mais tu connaissais ? Et le label "Ghostly International " ?“Luckyshiner”, c’est le nom du premier album du producteur anglais Gold Panda, disponible en digital depuis quelques jours et qui sortira physiquement le 12 octobre.
Un aboutissement pour l’une des têtes de file d’une scène électro minimale et pointilliste, connu pour ses multiples remixes de Health, Telepathe ou encore Bloc Party. Plusieurs années de travail disséminé au travers de différents vinyles (Miyamae, Quitters Raga et Before) se mélangent dans ce LP, début intimiste piqueté de nostalgie et de flashes à la lumière passée. Si l’or au bout des doigts de Gold Panda semble encore un peu brut à l’écoute de cet album, certains titres comme “You” ou “Vanilla Minus” touchent au but et ouvrent la boîte ténébreuse enfouie loin, celle des amour ratées et des souvenirs mélancoliques. Un son doux amer, mâtiné d’influences asiatiques et de notes souvent effleurées par la grâce, un disque qui présage sans doute du meilleur à venir pour Gold Panda. Nous avions interviewé celui-ci il y a quelques semaines, alors qu’il était en pleine tournée avec Health, et son discours distant portait la même trace floue et rêveuse que cet album.