Conclusion:Le Vieux Buk a écrit : Tantôt tu reproches le fait de ne pas en parler, tantôt d'en parler.
Neo est une femme

Conclusion:Le Vieux Buk a écrit : Tantôt tu reproches le fait de ne pas en parler, tantôt d'en parler.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'enerve pas Neo. Raconte moi tes anecdotes en MP et moi je te raconterais mes blagues. Certains veulent faire d'omforum, un forum élitiste mais au moins toi et moi, on a le mérite de ne pas renier nos origines. Ca portait du costume d'abeille et maintenant ça boit du vin avec le petit doigt levé.
Je t'attends en MP Neo
C'est moi qui avait dit çastambroise a écrit :pix a écrit : Le pire c'est pendant que j'écrivais je me suis dit y en a un qui va me sortir un truc comme ça mais j'ai eu la flemme de préciser
mais c'est bizarre que tu me quotes moi alors que je voulais dire qu'il y avait un milieu entre un bon vin et une piquette alors qu'il y avait moyen de quoter quelqu'un d'autre
J'aime varier les plaisirs. ... et je ne m'attaque pas toujours aux plus faibles comme certains modos d'ici![]()
Moi aussi j'ai été petit, chetif, boutonneux avec de grosses lunettes, obligé de porter le pull reprisé d'une vieille cousine et du coup dragué par des paydays alors que j'allais me mettre une mine chez Fauchon avec les potes en retrant le soir du bahu avec mon sac sur le dos comme ce pauvre Neo ! ... c'est pas une raison!
C'est comme ça que des guerres de gangs commencent.Champoul a écrit :
Sinon ça fait un peu peur quand même le déroulement de cette conversation
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je trouve ça très bienG.bédécarrax a écrit :J'avais pensé à un service à sushi, ça ne sert à rien mais bon c'est joli. Ca fait pas un peu bobo ?![]()
J'allais le diremoi le mien c'est les quote
Oui, ardéchois à 100% :vieux:Champoul a écrit :T'es Ardéchois
Un service à sushi c'est effectivement très bienG.bédécarrax a écrit :Oui, je trouve aussi. Je vais ptet revenir à ma première idée, qui était un mug Sonic
J'allais le diremoi le mien c'est les quote![]()
Un truc pratique si tu préfères. Pas une repro minable d'un Toulouse-Lautrec à poser sur ta cheminée ou dans ton bocal à spaghetti (tiens, un bocal à spaghetti ...). Et j'anticipe le moment où dans 15 il se réveillera en réalisant que la seule chose qu'il aura apprise depuis qu'il est chez c'est à changer les couches et qu'il aura subitement l'envie d'apprendre à cuisiner
Les gens n'y pensent pas assez, mais qui a la certitude que quelqu'un l'aimera dans 15 ans ? Moi, grâce à mon service à sushi "Erables", je l'aurai bientôt
geronimo a écrit :idee cadeau pour Bédé
http://www.bonluxat.com/cmsense/data/up ... mp_z3s.jpg[/img]
Par exemple :Cob a écrit :Je sais même pas à quoi ressemble un service à sushis...