Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Juste y aller vers 17h, quand les autres partent, la plage est pas bondée, il fait toujours soleil, tu profites, tu te baignes une petite demi heure, tu te douches, tu te sèches au soleil et tu rentres tranquille.
Le top quoi, je fais ça quasi tous les soirs depuis quelques semaines
m'en fout ils se baigneront dans ma pisse le lendemain matin
Non mauis sérieux, quand tu vois les inconscients qui sont à griller au soleil sans crème ou presque aux alentours de midi, la peau rouge que tu te demandes si le soir ils économiseraient pas leur pierrade en se servant de leur torse (ou leurs nichons) pour faire cuire la côte de boeuf.
T'as mal pour ces pauvres gens. :|
La dernière fois une allemande 1m90 au garot, blonde, peau blanche, sauf quelques plaques rouges au endroits qui vont bien, qui se tenait la tête limite à tomber dans les vap'... tu m'étonnes...
Jester a écrit :la journée à cuire au soleil ? très peu pour moi.
Juste y aller vers 17h, quand les autres partent, la plage est pas bondée, il fait toujours soleil, tu profites, tu te baignes une petite demi heure, tu te douches, tu te sèches au soleil et tu rentres tranquille.
Le top quoi, je fais ça quasi tous les soirs depuis quelques semaines
moi j'aime la plage et le soleil à n'importe quelle heure je suis tout équipée Decathlon : cerf-volant, abri d'appoint, ballon de volley, raquettes,... et depuis deux ans, pelle-rateau-arrosoir, je maitrise le chateau de sable
stella a écrit :moi j'aime la plage et le soleil à n'importe quelle heure je suis tout équipée Decathlon : cerf-volant, abri d'appoint, ballon de volley, raquettes,... et depuis deux ans, pelle-rateau-arrosoir, je maitrise le chateau de sable
faudrait une coupe du monde tous les ans, ce soir je peux enfin regarder mon DVD du film "7 ans de séduction" vu que monsieur matte le foot ....sauf que je crois que je me suis un peu fait avoir lui il regarde sur écran 72 cm et moi sur la petite 36 cm
Jester a écrit :m'en fout ils se baigneront dans ma pisse le lendemain matin
Nan je branche...
Quand j'habitais à Sausset, une petite crique à 5 minutes à pieds inconnue du touriste de base, & pareil j'y descendais pas avant 17h/18h... puis parfois on y fait de sympathiques rencontres aussi...
stella a écrit :faudrait une coupe du monde tous les ans, ce soir je peux enfin regarder mon DVD du film "7 ans de séduction" vu que monsieur matte le foot ....sauf que je crois que je me suis un peu fait avoir lui il regarde sur écran 72 cm et moi sur la petite 36 cm
bon pas terrible ce film , c'est un très mauvais sous-"Quand Harry rencontre Sally" :| et Ashton Kutcher, autant dans "L'effet papillon" je l'ai trouvé très fort, autant là il joue vraiment mal :|
Bud Wazaa a écrit :Je paye assez cher le loyer pour me tremper le cul une fois de temps en temps !
50m, 8 couloirs, au milieu des pins, pas un bruit...
le dit pas trop où tu vas tous nous voir débarquer
Sinon vous allez où vous baigner? Carry, Sausset, Marseille plage ? en ce moment la plage que je préfère c'est La Couronne parce que c'est une plage de sable et qu'on en trouve plus bcp!!!!