Je ne bosse pas dans la finance à proprement parler, donc je n'ai même pas à me poser la questionsi-ma-tante-en-avait a écrit :Quand tu vas toucher ton gros salaire d'enculé de mec qui bosse dans la finance, tu comptes garder la même ou faire comme tes nouveaux collègues de bureau ?

Nous n'avons eu aucune attentePoF a écrit :Non mais si vous prenez le PACS comme un évènement génial, allez au resto en costard le soir mais franchement, pour la signature du truc, je trouve ça un peu débile et ridicule parce que vous allez être dans une salle d'attente à côté de mecs venus pour faire tamponner un papier de merde à la préfecture et ensuite vous allez signer le PACS dans un bureau normal avec une seule personne en face de vous.

On rentre, on fait, on finit, on sort. A la bieng, à la Soprano

Ensuite, on a fait un resto le soir

Les témoins à un PACS, par contre je ne serais pas allé jusque làkobe974 a écrit :mais je pense pas que ce soit prévu qu'on s'habille de ouf, j'étais "témoin" à celui d'un pote il était habillé normal!

Entièrement d'accord. Si je devais résumer la cérémonie, je dirais que c'est d'abord des rencontresG.bédécarrax a écrit :Faites ce que vous voulez. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise cérémonie, juste la vôtre. Niquez tous les discours normalisateurs, ne prenez même pas une seconde pour avoir pitié de ceux qui perdent leur temps en opinions inutiles.