"Pas mal, hein ?
C'était quoi le slogan ?Qui est en ligne
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 20 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 476, le Lun 01 Sep 2014, 21:19:57
Utilisateurs enregistrés: Anigo, Cob, Hyde, Kirill, Kiskill, Perez, Spinosi
Si ça te dérange pas de ne pas regarder en full HD je connais quelqu'un.Fanou a écrit :Y'a des utilisateurs de Bein Connect parmi vous ?
Je suis abo à Bein via mon contrat Canal Sat sur ma Freebox TV. J'aimerai accéder à Bein Connect pour mater le match ce soir mais j'ai aucun identifiant, mon adresse mail n'étant pas reconnu non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée sur comment gérer ce bordel ? Merci.
Oui, c'est exactement ça. Pour dessiner de cette façon, il doit obligatoirement avoir quasiment déjà le dessin final dans sa tête avant de commencer à dessiner. Encore une fois, c'est très très très rare dans le dessin, même chez les "plus grands".Fanou a écrit :pour l'avoir rencontré (c'est un ami de mon Directeur Technique), le mec n'arrête jamais, il crobarde tout le temps, tout le temps...
Et ce qui est fou, c'est qu'il commence ses dessins par un détail, comme s'il avait déjà l'idée précise de truc final.
J'en suis pas certainPoF a écrit :Oui, c'est exactement ça. Pour dessiner de cette façon, il doit obligatoirement avoir quasiment déjà le dessin final dans sa tête avant de commencer à dessiner. Encore une fois, c'est très très très rare dans le dessin, même chez les "plus grands".Fanou a écrit :pour l'avoir rencontré (c'est un ami de mon Directeur Technique), le mec n'arrête jamais, il crobarde tout le temps, tout le temps...
Et ce qui est fou, c'est qu'il commence ses dessins par un détail, comme s'il avait déjà l'idée précise de truc final.
Bon effectivement j'ai accès à Bein via MyCanal app.PoF a écrit :Je sais pas si c'est possible.
Moi, je suis abonné à Bein via SFR et si je veux voir Bein sur le PC, je dois passer par la WebTV SFR, donc j'imagine que c'est pareil pour Canal Sat.
Pour mater Bein Connect, il doit falloir s'abonner à Bein Connect.
Cob a écrit :C'était quoi le slogan ?Qui est en ligne
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 20 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 476, le Lun 01 Sep 2014, 21:19:57
Utilisateurs enregistrés: Anigo, Cob, Hyde, Kirill, Kiskill, Perez, SpinosiOMForum, Le forum des hommes qui aiment l'OM ?
Champoul a écrit :I'm sorry, I didn't watch this James Bondchuvash_guy a écrit :And don't anger Nikita Bazhenov
Un francophileEverybody knows your team is monkey team. And France is fulled with negroes and arabs who dont work only suck countrys money