Pope Skeletorandreou a écrit :les blagues, c'est dans le topic blagues, les films c'est dans le topic cinéma, pour le reste on poste ici...
Le topic cinéma il est trop gros et je trouve plus celui ou y avait un top des meilleurs films selon chacun ...
Celui ou tu parlais de film de boule a st tropez que j'ai d'ailleur vu
NeoSnipe a écrit :Enfin je veux dire il faut avoir fait quoi pour y avoir accès? Car moi j'ai vu apparaitre pleins de nouvelles sections y'a un petit moment, j'étais surpris
estime-toi heureux, beaucoup d'appelés, peu d'élus
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ben pas grand chose, en fait... "...sans un mot, sans un gnagnagnagna..."
Je me suis pas tellement posée la question à vrai dire, j'ai tendance à zapper, si je peux :P
Mais quand même... c'est vraiment cette histoire de gomme ?! Vous me mettez le doute, là... J'ai pas écouté le reste des paroles non plus, mais une chanson avec une gomme qui efface pas dedans... :|
La musique illégale d'Allofmp3.com toujours hors d'atteinte des majors
Par Arnaud Devillard, 01net.
C"est une situation plutôt étrange pour l"industrie mondiale de la musique. En ces temps de discours et d"actions judiciaires contre les internautes qui abusent du peer to peer, les maisons de disques se révèlent impuissante face au site russe Allofmp3.com. Ouverte au début des années 2000, cette plate-forme de téléchargement de musique propose des albums du monde entier à des prix pour le moins cassés.
Et pas seulement des fonds de catalogue : le dernier Red Hot Chili Peppers est proposé à 3,45 dollars, le dernier Pearl Jam à 1,40 dollar, quant à l"album des Raconteurs (groupe créé autour du chanteur et guitariste des White Stripes), lui aussi tout récent, on le trouve à 0,95 euro ! La variété française est aussi représentée. Pascal Obispo est là, entre 1,15 et 3,58 euros et l"album le plus cher de Julien Clerc est à 1,57 euro... Quant aux morceaux, téléchargeables à l"unité, ils dépassent rarement les dix centimes.
Sauf que l"industrie du disque, qui conteste depuis longtemps la légalité du service, ne décolère pas. La Fédération internationale de l"industrie phonographique (Ifpi) va jusqu"à affirmer, dans un communiqué daté du 2 juin, que « Allofmp3.com n"est un service légal ni en Russie ni nulle part ailleurs ». Jusque-là, c"était surtout la faculté du site à proposer des artistes hors de Russie qui était critiquée.
Imbroglio juridique
Depuis ses débuts, le site se défend en affirmant, dans sa Foire aux questions (FAQ), agir en vertu d"une licence de la Russian Multimedia and Internet Society (ROMS) qui reverse les droits. Mais selon l"Ifpi, le site continue à distribuer de la musique sans aucune autorisation des ayants droit et sans que la ROMS ne reverse rien à personne, faute d"accords avec les maisons de disques ou les sociétés de gestion de droits.
Si les maisons de disques sont dans l"impossibilité de poursuivre le site hors les frontières russes, l"Ifpi rappelle que deux procédures judiciaires au pénal ont quand même été engagées sur place. L"une contre l"ancien dirigeant de la société-mère d"Allofmp3.com, MediaServices, dont le procès est en cours à Moscou. La seconde à l"encontre de l"actuel dirigeant, est toujours en phase d"instruction.
Les deux actions ont été lancées en mai 2006. L"an dernier, l"Ifpi avait essuyé un premier échec. Elle avait porté l"affaire devant la justice russe fin février 2005, mais début mars, le procureur estimait qu"il n"y avait pas matière à poursuivre le site. Selon lui, la législation russe encadre le copyright pour les CD et DVD, mais ne dit rien sur Internet.
Tout cela ne semble pas vraiment effrayer le site. En mars, il a lancé une version de test de son applicatif de gestion de téléchargement, AllTunes. Dont le nom mais aussi le design et la charte graphique rappellent furieusement l"iTunes, le logiciel du même type d"Apple… De quoi se faire de nouveaux amis.
hallucinant les prix peuchère
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le cousin de ma copine est partie pour 1 semaine à djerba (tunisie) pour ....45€ :|
bug sur le site de air france, ils l' on appelé, et il à pas lacher l' affaire, vu qu' il avait son billet d' avion electronic (vive le progrès) et avait déjà payé, il l' ont eu dans le cul
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tout le mérite en revient à ce taré de si-ma-tante Il devait être 4h du mat quand j'ai relu ce message (car oui, le "T'as rien à dire" accompagne mes insomnies ) et j'ai quand même réussi à m'en souvenir.
[Buk fait chier avec RE] t'as intérêt à le finir en PRO !!! [/Buk fait chier avec RE]
[Buk fait tout le temps chier avec RE] mais c'est quand même dommage que le scénario soit moins bon que par exemple Code Veronica, et que ça foute moins les boules que par exemple Rebirth :cry2: [/Buk fait tout le temps chier avec RE]
J'sais pas pour les autres, mais le scénario de RE : CV était génial Selon moi un des meilleurs réalisé pour un jeu vidéo avec l'histoire à la psychose que t'attends pas du tout venir... Un must pour moi
Mais le mode Pro, il se débloque pas une fois qu'on l'a fini en normal ?
Sinon c'est sur, ca fait pas franchement peur. En général, au moindre attroupement de zombie, j'y vais à la grenade aveuglante, puis banzai au fusil à pompe Mais j'suis pas prêt d'oublier ce premier acte de bravoure, quand on se barricade tant bien que mal et qu'au loin retentit le son d'une tronconneuse qu'on démarre Et hier, après avoir buté une salamandre au harpon, j'me suis fait bouffé par des chiens-tentacule (d'ailleurs, le coup des tentacules, ca casse un peu le trip baroque du jeu qui je le crains va vite retomber dans un délire de manipulations biologiques).
G.Bédécarrax a écrit :Mais le mode Pro, il se débloque pas une fois qu'on l'a fini en normal ? (1)
Sinon c'est sur, ca fait pas franchement peur. En général, au moindre attroupement de zombie, j'y vais à la grenade aveuglante, puis banzai au fusil à pompe Mais j'suis pas prêt d'oublier ce premier acte de bravoure, quand on se barricade tant bien que mal et qu'au loin retentit le son d'une tronconneuse qu'on démarre (2) Et hier, après avoir buté une salamandre au harpon, j'me suis fait bouffé par des chiens-tentacule (d'ailleurs, le coup des tentacules, ca casse un peu le trip baroque du jeu qui je le crains va vite retomber dans un délire de manipulations biologiques)(3).
(1) oui
(2) oui
(3) oui :|
Code Veronica j'ai pas insisté, lassé que j'étais par les gimmick Resident Eviliens après avoir péniblement atteint la fin du premier et aisément terminé le deuxième, mais c'est vrai qu'il a une très bonne réputation et comme il prend la poussière dans un coin, je lui redonnerai ptet une chance un de ces quatre.
Par contre, le "premier" Resident Evil 1(celui sur Playstation) reste un grand moment du jeu vidéo, avec son intro d'une improbable nanardise, ses dialogues de tarés ("Watch out, it's a monster!") et surtout, surtout, mon personnage culte, l'immense Barry "Forrest Gump" Burton, qui doit manifestement mettre du Valium dans ses sprays désinfectants.