Pour moi, c'est atroce. Je ne connais rien en technique. Le vieux Buk corrigera. Mais comme c'est une prise casque, le son sort préamplifié, tu ne passes directement par l'ampli sur lequel tu branches.
Si tu branches sur une télé de merde, ça ne va pas changer grand chose. Sur un home cinéma, oui. J'ai un vieil ampli fragile et des assez grosses baffles, c'est incomparable pour n'importe qui.
Le truc c'est que je compare trop avec mon Archos. Ma télé est branché sur le home cinéma. Quand je branche mon Archos à la télé, ma foi, j'ai un bon son. On peut faire des tests à Planet Saturn ou la Fnac ?
Je ne sais pas. Mais ça vaut le coup d'essayer. Une amie écoutait comme toi, on a été pour acheter le truc, et le vendeur disait que ça servait à rien, le dock c'était pour faire joli. J'ai plus ou moins dû dire ta gueule au vendeur, acheter le truc et ensuite elle a dit merci.
Bon ben, je crois que ce sera Ipod 80Go et son dock à 50€. Je suis tombé sur ça :
cette iPod est excellent,design,ergonomie,qualité son et fabrication.Le gros HIC:utilisation OBLIGATOIRE d'iTunes.Il faut savoir qu'il faut mettre et garder tout les fichiers sur son PC.Que se passe-t-il si on change de PC?et bien on recommence tout.Retélécharger 80Go,ça devient trés lourd.Mon PCn'ayant plus que 7Go de réserve,impossible d'utilisé l'iPod complètement.Retour magasin hier sans pb.Avis à la FNAC:prévenez les clients de ce gros désagrément.Avis à iPod:changer iTunes.
Je vais installer Itunes sur mon pc. Transferer les fichiers sur le pc puis les retransferer sur son Ipod. En gros, si après, il veut ajouter une nouvelle chanson, il faut que sur le pc ou y'a itunes, les mêmes fichiers doivent être présent ??
Non, c'est pas nécessaire. Il faut simplement régler dans les options, un truc comme mise à jour manuelle (j'utilise plus trop itunes), pour pas qu'il mette sur l'ipod la même chose qu'il y a sur ton pc à ce moment là.
Aerobic, finalement je vais lui prendre l'archos 605 wifi 60 Go. Je lui ai conseillé d'attendre une semaine car un nouveau modèle va sortir mais il ne veut pas attendre et trouve le concept "écran tactile" trop complexe.
Niko, depuis mon otite j'ai un stock de suppositoire Lamaline, de la bombe comme médoc. A l'extrait d'opium. Je peux devenir ton dealer si cela te tente.
Pfiou, j'veux pas dire, mais rien que pour le plaisir de rentrer seul chez soi, la nuit, avec rien d'autre dans la rue que le vent et la lueur des lampadaires dans les arbres, et du bon jazz dans les oreilles, ça fait du bien de perdre un bon ami
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. sept. 05, 2008 23:56, modifié 1 fois.
Tu as fais allusion a cet ami donc c'est que tu veux en parler et que tu en as le besoin. Vas y on t'ecoute. Mireille Dumas est en moi (et je suis sur que c'est moins atroce pour moi que si j'etais en elle )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul >>> moi je dis que la femme de son ami est décédée, et qu'en suite il a couché avec elle (certains bons amis tatillons pourraient en prendre ombrage)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout