Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

j'crois que le Nain il a besoin d'un coup de main en informatique :oops:

Image

Paint Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:boo:

:yeah:

:moque: :moque: :moque:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

C'est pas moi qui l'ai fait, c'est l'autre con de garde au portique dimanche soir. M'a dit que c'était plus valable et m'a fout un coup de feutre. Et vu ce qu'il avait bu, ça tremble. :langue:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester

Message par Jester »

ouais on dit ça :oops:

mdr3
beppo

Message par beppo »

:blush:

mon premier post dans ce sujet :peur:

J'ai un truc zarbi avec mon ordi :blaz:

quand je l'ai allumé ce soir (je suis certain qu'il etait bien eteind :oops: ), il a semblé demarrer normalement...
je me suis absenté, et quand je suis revenu, la fenetre etait noire avec le texte : "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" (à noter, que normalement, il ne me le demande pas :nawak:

Je l'ai éteind, et ré-allumé... il a bien booté, mais en mode sans echec...

je l'ai passé a secuser, et pas de virus...
j'ai mis egalement windaube (98) à jour.

mais quand je reboote, il redemarre systematiquement en mode sans echec :hmph:

comment je fais pour retrouver mon vrai windows ? :cry2: :cry2:

j'ai du modifier l'affichage pour avoir les fenetre en entier, et maintenant tout est petit et je m'esquinte les yeux :eek: :deg:

Merci de vôtre aide :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
breizhmanu

Message par breizhmanu »

A priori c'est un probleme de drivers (possiblement de la carte graphique).

T'en as changé recemment ?
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu as essayé de faire une restauration de système :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

non, je ne touche jamais a rien une fois que ça marche :grinj:

par contre, mon fiston est plutot adepte de la theorie de l'apprentissage par l'erreur...
et je lui ait ramené un nouvel ordi samedi dernier ou je n'ai eut le temps que de lui mettre xp...
comme il a immediatement installé des jeux dessus, je lui ait fait la gueule, et je n'ai pas configuré internet depuis et n'ait donc pas mis a jour ni son windows, ni ses drivers (donc sa carte gragique G-force).
Il ne serait donc pas tout à fait impossible que mon grand dadet ait cherché son driver par le biais de mon propre PC :blaz:

mais, évidement, la première chose que j'ai fait une fois le probleme décelé, c'etait de lui demander s'il avait touché a mon PC...

et officiellement :fuck2: , il ne l'a pas touché :coup:

je vais essayer de re-vérifier ça.

de toute façon, je vais essayer de re-installer le driver de ma propre carte, comme ça je serai fixé :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 22 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 22 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as essayé de faire une restauration de système :???: [/quote]

comment je fait ça :???: :blush:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
breizhmanu

Message par breizhmanu »

ouais sinon les options que t'as sont :

- faire un scandisk à partir du mode sans echec

ou

- lancer la commande Scanreg.exe /fix (essaye de réparer le registre) depuis une ligne de commande ms-dos

ou

- lancer la commande Scanreg.exe /restore depuis une ligne de commande ms-dos (si le /fix a pas marché)

ou

- je sais pas moi, passer à XP :grinj:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Nyrod

Message par Nyrod »

sur 98 :peur: je sais plus trop, je crois qu' on en a déjà parlé sur ce topic :hmm:
sinon google est ton amis :grinj:
je sais que je le fesai sur windows 98 millenium mais je sais plus comment, désolé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-beppo+Jan 21 2005, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jan 21 2005, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 22 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 22 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as essayé de faire une restauration de système  :???: [/quote]

comment je fait ça :???: :blush: [/quote]
sous 98 tu peux pas en tant que tel, par contre le scanreg.exe /restore fonctionne un peu comme ça, il te permet de restaurer la base de registres à une date antérieure.
Nyrod

Message par Nyrod »

ouai voilà c' est ça que je fesai :beer:
en general mon pc redemarai en mode sans echec et y avai un message de microsoft afin de t' aider a réssoudre ton problème, c' est une sorte de questionnaire, et un moment il te propose de restaurer la base .... :winkv:

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

j'ai oublié de dire que j'avais aussi fait un scandisk :fier:

:blaz: :deg:

et pas question de passer à xp :oops:
j'ai encore plein de jeux que j'ai recuperé recement et qui ne marchent pas sur xp :grinj:

m'enfin, comme j'ai recupéré aussi un ordi pour moi, s'il n'y a pas de solution simple, ça ne vaut peut etre pas le coup de s'emmerder ???
je pourrai toujours le formater, quand l'autre sera installé ???

Ce qui est sur, c'est que je ne souhaite pas prendre de risques inconsidérés ce soir ou demain, avec mon barrage à hattrick demain soir :french:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
breizhmanu

Message par breizhmanu »

ben t'auras qu'a tenter le scanreg /fix et restore dimanche alors :grinj:

et au pire effectivement yaura toujours le formatage. (et là si ça foire je dirais que c la carte graphique qui est naze).

fait une sauvegarde de tes données hattrick avant au cas ou quand même :winkv:
beppo

Message par beppo »

ok, merci ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Niko

Message par Niko »

Bon j'ai un petit soucis quand je veux visionner des vidéos :peur: j'ai le son toujours en décallage.

Du coup j'ai pensé à un pb de codec et quand j'installe j'ai des messages d'erreur :blaz:

SLD Codec Pack

à 37% de l'install
LoadLibrary(C:\WINDOWS\SYSTEM\MatroskaSplitter.ax) failed.
GetLasError return 0x0000001f.
puis à 52
Runtime Error !

Program C:\MES DOCUMENTS\SLD.CODEC.PACK.BASIC.2.1.EXE

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusualy way.
Please contact the application's support team for more information
K-Lite Codec Pack

A la fin
C:\WINDOWS\SYSTEM\MatroskaSplitter.ax

Unable to register the DLL/OCX : LoadLibrary failed : code 31.
Un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.

Click retry to try again, Ignore to proceed anyway (not recommanded), or Abort to cancel installation
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

le codec matroskva semble merdouiller sur ton ordi... sachant ces codecs ne sont pas les plus répandus ça devrait pas te poser problème, sauf si ça empêche d'installer les autres.

T'essaie d'installer ça sous 98 c'est ça ?

Si oui, as tu bien pris les codecs pour 98 et pas pour XP ?
Niko

Message par Niko »

oui W98 :winkv:

par contre j'essaie pas d'installer ce codec précisement mais les pack de codec complets ... et c'est à l'install de ceux ci que ça merde :peur:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

je te préconise le site Divx.com pour installer tes codecs divx et pour les Matroska passe par leur site également. :beer:

Chez moi ça marche impecc sans le PAck K Lite qui me faisait un son tout caca
Niko

Message par Niko »

tiens en installant divX player j'ai plus que 1/2 seconde de décallage ... comparé au 4 secondes avant c'est presque ça :grinj:

le truc que je comprend pas c'est qu'avant mon cher formatage ça marchait bien ... et sans divx player :blaz:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

en essayant d'installer Windows media player classic
Microsoft Visual C++ Runtime Library

Program (blablabla)\MEdiaplayerclassic.exe

This application has requested the runtime to terminate it in a unusual way.
Please (blablabla)
:blaz:
Show must go on ...
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 25 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 25 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en essayant d'installer <span style='color:red'>Windows media player classic</span>

[/quote]
Il me semble que ca n'existe pas .... :peur:

T'as soit Windows Media Player :nawak:
soit Media player Classic :clap: :coup:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Alex P

Message par Alex P »

Au Utilisateur de XP: J'aimerais savoir où l'on trouve le "bloqueur de publicité intempestive"...
Quelle est la partie ou l'on peut y accéder? Panneau de Config? Merci d'avance! :beer:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Panneau de configuration -> outils d'administration -> services -> affichage des messages. Le mettre à manuel ou désactivé (manuel c'est uniquement si tu t'en sers en reseau local, sinon désactive le).

Sinon pour les popups de pages webs, ya firefox ou utiliser le IE du SP2 (qui fonctionne tres bien d'ailleurs à condition de pas utiliser le firewall à la con de mlicrosoft).
Jester

Message par Jester »

ou tout simplement la barre Google qui filtre très bien, et qui en plus est utile pour les recherches sur le web :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

j' ai SP2 et la toolbar google, et les 2 fonctionnes nikel :beer:

tu verra alex, ça te changera des toolbar CWS que tu te chope invonlontairement en allant sur les sites de cul :oops:

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bonsoir ! :mad: J'en ai marre ! :mad: Crash de mon disque dur cet après-midi, obligé de tout reformater et de perdre un nombre incalculable de données ! :mad: Le temps de remettre en place mon OS et de remettre ma connexion internet, et paf, je me prends un virus vu que je n'avais aucune protection antivirale et aucun firewall (une connerie du genre Blaster ou Sasser... :blaz: ), et surtout que je n'avais pas les MAJ de sécurité de Windaube ! :mad: Reformatage, et re-le même problème ! :mad: Après bien des tergiversations, ça a l'air d'être à peu près revenu à la normale (et encore...), mais bon, voilà quoi ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

jette ton disque dur :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ouaip, merci, je crois que j'ai compris la leçon pour le coup... :peur: Mais vu que mon HDD a crashé et que j'avais tous mes programmes dessus, j'avais pas de firewall sous la main, et comme un con j'ai oublié d'activer le firewall de Windaube sur ma connexion. N'empêche c'est vraiment incroyable comme une machine non-patchée et sans protection est devenue d'une incroyable vulnérabilité sur Internet ! A peine 15 secondes après être connecté que j'avais chopé cette merde ! :eek: Et pour m'en débarasser ça a été coton, même mon antivirus mis à jour ne le détectait pas... :roll: Heureusement, j'ai une solide expérience en extermination de chevaux de Troies et autres vers malicieux donc après ça a pas fait long feu ! Image Image Image Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

g un pb :grinj:

je suis sur le pc de mes parents et je viens de leur mettre un virus sur le pc :peur: je vais me faire pourrir :grinj:

c une search bar ki s est installée :(

avg n arrete pas de m alerter sur : troj small sd et troj small nd + javabytever.a

ma page ouverture internet est devenue une page en anglais.

sur secuser g fait l antivirus en ligne mais il ne peut pas supprimer les fichiers car ils sont utilisés :peur: (fichier msmsgrxp.exe par exemple)

bref, c la mierda :french:

plizzzz help :smilej:
Yo les nazes :oops:
Répondre